Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Période hivernal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

Période hivernal! Empty
MessageSujet: Période hivernal!   Période hivernal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

Salut,

Lors de la période hivernal,profitez vous de prendre le temps de repérer et de débroussailler des potes de pêches? Période hivernal! Vacances
Comment repérez vous les lieux de pêche,en utilisant internet ou simplement en vous déplaçant? Période hivernal! 574645 Période hivernal! 574645
Revenir en haut Aller en bas
mat30250
Carpe
Carpe
mat30250


Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/01/2009

Période hivernal! Empty
MessageSujet: Re: Période hivernal!   Période hivernal! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:21

tout dabors en periode hivernal je ne crée point de poste car pour moi en hiver il faut etres sur des lieu de la ou on peche car l'hivr e pour moi asser dur donc il faut savoir ou caller avoir fait des reperages a sondeur ect


mais en eté c'est surtout le deplacement je suis tous les jours au bord de l'eau en ete avec mon bmx je fais un grand tour a bord de l'eau est sa fait du bien je trouve je reper j'observe je crée est bien sur je peche
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

Période hivernal! Empty
MessageSujet: Re: Période hivernal!   Période hivernal! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:02

Oui comme Matthieu, l'hivert il ne faut pas trop crée de poste ou en trouvé.

L'hivert est une période très difficile donc il faut pêcher des secteurs que l'on connais très bien & surtout un poste asser confortable ou l'on poura instalé son biwi & tout ce que l'on a besoin pour être à l'aise.

Amicalement Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période hivernal! Empty
MessageSujet: Re: Période hivernal!   Période hivernal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période hivernal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: