Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poisson de rêve!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Poisson de rêve!!! Empty
MessageSujet: Poisson de rêve!!!   Poisson de rêve!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:06

Salut! 😉

Ont as tous dans notre tête, les souvenirs de notre plus belle capture!
Chacun de nous à sa propre histoire, mais quelle est pour vous "La Carpe" de vos rêves???
L'avez vous déjà "capturée"? Où? Dans quelles conditions?

Pour moi la (chance) m'a déjà sourit!
Ce fût le dimanche 15 février 2004, à 5h du mat. sur un lac de 50 hec. alors que la température extérieur était de -7°c!
Cela faisait déjà 5 jours que j'étais installé sur ce lac avec Roland U.! et pendant tout ce tps (du lundi au vendredi soir) nous étions encore capot!!!!
Les premières captures ont débutées que le samedi matin.
Après seulement quelques "bip", et un "travail" tout en douceur! :roll: je dépose sur mon tapis de reception une magnifique Fully scalled de 26,5kg! (voir avatar)
Inoubliable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Poisson de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson de rêve!!!   Poisson de rêve!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:02

Kikou!

Il y à un endroit où je rêverais de faire une carpe, c'est sur le fabuleux lac de St Cassien!
D'ailleurs je pense que je ne suis pas la seule le vouloir?! N'est ce pas! :roll:
Je compte bien essayer cette année!..

En attendant ce jour, j'essaye depuis maintenant quelques mois déjà, de poser sur le tapis de reception, une magnifique commune d'environ 20- 25kg! que j'ai apperçue au mois de Mai sur un étang d'environ 8 hectares pas loin de chez moi! ce plan d'eau subit certe une forte pression de pêche, mais ce poisson n'a pas était "recapturé" depuis maintenant près de 6 ans!!!!! Voilà!
Bisous! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson de rêve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: