Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portraits des Carpillons d'Or

Aller en bas 
+7
lolow
fred
olivier
steph30
pelouka
vinvin30
ideal du lac
11 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:51

Salut !

Comme vous le savez l'équipe de Carpillon se composent aussi de membres devenus Carpillon d'Or !

Ils le sont devenus grâce à leur personnalité qui s'oriente vers le respect, le partage, la convivialité et la disponibilité naturelle dont ils font preuve mais surtout grâce à leur particularité halieutique.

Je vous propose de mieux les connaître au travers de ce sujet !

Derrière le pêcheur; il existe aussi un homme que nous ne connaissons pas forcément ... et c'est le cas de Steph qui doit bientôt nous quitter temporairement alors si tu le veux bien Steph ... je te laisse la place dans le but de nous parler plus en détail de toi !

C'est à toi l'artiste ...............



Portraits des Carpillons d'Or 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:49

le quelle de notre steph ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

le militerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
steph30
Carpe
Carpe
steph30


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : vauvert 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:21

vu que je ne suis pas un super écrivain j'ai décidé de vous en dire un peux plus sur moi avec quelques clichés
mise a pars mon boulot que tout le monde connait ( militaire ) et partant pour l'afghanistan dans quelques jours , je suis quelqu'un qui aime vivre a 200 km/h et qui adore les sensations fortes.

saut en parachute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saut a l'élastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jet ski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

escalade


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passionné de la peche depuis tout petit , je peche énormément de poissons différents avec toujours plus d'objectif dans chaque peche ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vendredi je me suis fais une petite sortie de peche aux thon avec un collègue et voici un joli poisson de 45 kg qui m'a fallu combatre pendant 35min


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la semaine dernière je suis partit 1 semaine aux iles canaries ou j'avais pas du tout prévu de pecher mais je n'ai pas pu m'en empecher voici le résultat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vu que la peche n'a pas suffit j'ai était piqué par le virus de la chasse aussi .... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a et j'avais oublié je suis un fou de plongé aussi (en rivière pour poser des montages et en mer pour chasser)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez je pense que vous en savez pas mal , a bientot et au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://lecouplecarpiste.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48

salut

superbe présentation Stéph et bonne m..d a toi pour laba .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:06

oui mon poulet jolie tous sa courage et reviens nous vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:05

Sacré sportif!! Moi tu peux me donner une valise de billets,jamais je saute à l'élastique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça doit tirer terrible ces big fish de mer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as une belle miroir aussi dans tes bras,on dirait une baleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:14

Joli Steph. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la chance de te connaître depuis quelque temps maintenant, et je retrouve vraiment tout ce qui te défini. C'est fou comme tout ceci est tellement vrai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

Au fait, nerveux le thon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle présentation steph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:34

Salut !

Merci Steph pour ce ptit reportage qui nous permet de mieux te connaître.

La vie à 200 km/h semble bien te convenir.

Ta passion multi pêche avec des poissons magnifiques à la clef, une raison pour laquelle tu es Carpillon d'Or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:20

salut,

merci pour cette présentation une vie très active avec de multiple activité

merci de nous en faire partager...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:05

Salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cette présentation et ce partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:20

Merci pour le partage Portraits des Carpillons d'Or 743590 et Portraits des Carpillons d'Or 562134 pour cette belle presentation.

Revient nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Carpe
Carpe
steph30


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : vauvert 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:58

ça me fait super plaisir que ça vous ai plu !!!
quand je vois ces photos je comprend pourquoi defois je fatigue ma femme, en fin ma futur femme car je vous annonce que je me mari le 30 juillet 2011 !!
a plus
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://lecouplecarpiste.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:32

salut

et bien félicitation a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

Tout nos voeux et bonheur félicitation Portraits des Carpillons d'Or 491317
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:54

Félicitation à tous les deux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:55

Salut !

Eh eh bonne nouvelle .... un mariage en vue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:42

félicitation et longue vie a votre amour

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11



Fred,32 ans depuis Décembre......
Comme vous le savez déja le poisson qui m'a vraiment donné la passion de la pêche fut le brochet,que j'ai commencé à traquer vers mes 12 ans à la Drachko surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Malhereusement,je n'ai jamais pu toucher le monstre de mes Rêves....
Lassé de toucher des pin's,je me suis lancé dans l'aventure carpe au printemps 2007 et ce fut que du bonheur! J'ai pu rencontrer des pêcheurs vraiment passionnés de cette pêche....et grâce à qui?? CARPILLON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis inscris sur plusieurs fofo sur la carpe mais Carpillon reste mon "chouchou",je dois bien l'avouer!

Dans la vie,je suis vigneron à Rasteau,un petit village des Côtes du rhône Sud,juste en face le cru de Gigondas. Les sols argilos calcaires donnent des vins trés puissants et épicés....avis aux amateurs!

Niveau sport,j'adore la boxe anglaise....j'ai repris un peu l'entrainement,mais dur dur.....il s'agit juste du niveau "éducative" même si j'aurais bien aimé essayer en amateur,mais pas assez de temps dispo et la salle à Avignon: 45 bornes,trop loin...


Dernière édition par fred_1412 le Mar 26 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Invité
Invité




Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as due te régaler ce sont de magnifiques fotos!!!

mais une petite question me turlupine: c'est quoi le poisson que tu as dans tes mains sur la fotos apres celle ou tu as le thon dans les mains??
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:37

Le long pouasson allongé avec les grandes dents,c'est un barracuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Invité
Invité




Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:43

fred_1412 a écrit:
Le long pouasson allongé avec les grandes dents,c'est un barracuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ta réponse sur le "pouasson" mdr
je me coucherer moins conne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:50

ail ail fred lui qui il y a encore pas si longtemps critiquait les faute orthographe bingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:01

vinvin30 a écrit:
ail ail fred lui qui il y a encore pas si longtemps critiquait les faute orthographe bingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut bien "humouriser" un peu notre cher fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:05

bien dit fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:54

Salut !

Merci Fred pour ce superbe portrait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à te souhaiter de trouver chaussure à ton pied et crois tu que ta belle se trouve en discothèque ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ptit sujet sur ton terroir et tes vins serait le bienvenu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah les fotes d'orto c pas bien grave ... il y a l'art et la manière de le dire et de le faire passer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'important est de savoir communiquer dans la bonne humeur et la convivialité pour le plus grand bonheur de tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:38

salut

va falloir que je vienne un de de ces jours pour déguster ton Rasteaud , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mois l'un des meilleur vin avec le Gigondasse qu'il puisse avoir .

superbe présentation Fred .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:55

Sympa Fred. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as essayé le salon du mariage ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:02

olivier a écrit:
salut

va falloir que je vienne un de de ces jours pour déguster ton Rasteaud , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mois l'un des meilleur vin avec le Gigondasse qu'il puisse avoir .

superbe présentation Fred .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben quand Fred il va revenir faire une pêche sur son Vidourle adoré,il mènera un petit échantillon que tu puisses le déguster tranquilou... pour bientot promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:16

salut

aller a mon tour de faire une présentation approfondi .

donc je m'appelle olivier marié et deux fille .
j'habite un petit village entre Nimes et Montpellier .
cariste dans une central d'achat d'un grande marque de magasin .
je pratique la péche depuis que je suis en âge de tenir une canne . s'est mon grand père qui ma refilé ce virus . je passer toute mes vacance avec lui sur les berges du Gardon ainsi que celle du Vidourle.puis lorsque j'ai eu ma mob , j'y passé tout mes mercredi et mes samedi au grand désarroi de ma mère .
j'ai commençais avec la péche au coup , puis vient le temps du carnassier au vif et au leur souple a leur début .
en 1990 sur un parie avec un pot , nous décidions de faire l'enduro du Vidourle . tout ça avec nos cannes a manier et de simple pique . au fur et a mesure cette péche me prit de plus en plus de place dans ma vie jusqu'au point de ne pécher que ce poisson .
je suis aussi président de la section carpe de petite Camargues depuis cette année .
comme autre passion , j'ai l'aquariophillie et les bassins , toujours un rapport avec l'eau et les poissons comme vous pouvez le voir .

voila je pense avoir fais le tour .
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

aux tu a oublier un mec super sympa simple cool toujours de bons conseille a donnée un mec qui hésite pas sur le partage de toute sorte un bon coup de fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ocupation laur de l attente de nos belle mais bon un mec terrible c est notre yéyé yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyé et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

merci a vous pour votre profil on rentre un peu dans l'intimité...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:01

salut

arrêtes les compliments Vinvin tu vas me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:33

merci à vous de vous avoir dévoiler un peut plus c'est tous à votre honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:42

Salut !

Merci Olivier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui, il n'y a pas que la pêche et chacun(e) a une vie en dehors.

C super de connaître un peu mieux les personnes que nous cotoyons virtuellement sur le forum.

Il reste encore 2 carpillons d'or ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:19

salut

ouai et après s'est au tour des admis , lol Portraits des Carpillons d'Or 254626 Portraits des Carpillons d'Or 254626 :langue1: Portraits des Carpillons d'Or 217735
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:14

Salut !

Bonne idée Olivier et aussi des modo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon à qui le tour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:44

Salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tout ce partage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Portraits des Carpillons d'Or Empty
MessageSujet: Re: Portraits des Carpillons d'Or   Portraits des Carpillons d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits des Carpillons d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MONDE DES CARPILLONS
» kikoo les carpillons
» Carte de géolocalisation des membres de Carpillon ...
» le niversaire de deux carpillons
» un interville chez les carpillons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: