Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:16

Salut ! Very Happy

Après les crabes... Les envahisseurs !!!!

Certains pseudo " Carpiste " n'ont pas trouvés mieux, par jalousie, que de venir pêcher à quelques mètres de nos lignes, pour ne pas dire à quelques cm, en ce servant de leurs Anatec, alors que nous étions en action de pêche, bien avant eux, sur un plan d'eau de 9 hectares ! ( Il y a pourtant de la place, puisque nous étions que 4 à pêcher durant tout le weekend ).
De plus, ils ont même essayés d'empêcher mon pôte de tendres ces lignes, en passant leur bateau amorceur sur son poste !
Elles est belle leurs mentalitées de gamins !!!!

Mais ils sont restés capot niveau Carpes ( c'est d'ailleurs leurs habitudes ! ) puisque juste une Brême est venu leur rendre une petite visite... Hihihihihihi ! Cool Coup de gueule !!!!! 759775

A tous ceux là, je leurs dis " Allez vous faire foutre ", si vous ne savez pas pêcher autrement que d'enmerder les autres ! Prenez des cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:39

bien dit malheureusement il n'y a plus de respect de rien dans ce monde qui ne tourne vraiment plus rond du tout je n'est ce ou cela va nous emmener mais pour le moment droit dans le mur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
mat30250
Carpe
Carpe
mat30250


Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/01/2009

Coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

j'ai déjà eu sa une fois mais c'était pour du carna mais c'est moins gênant
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule !!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:36

Salut !

Je pêche depuis que je suis môme.

Mon père, à l'époque, était déjà aux prises avec ce type de personnes au comportement douteux.

Donc ce n'est pas nouveau ...

Moi aussi, il n'y a pas très longtemps.

J'étais en situation de pêche de jour depuis qq temps. J'avais vu passer qq personnes dont un qui s'est mis à amorcer à 30 m à gauche de mon poste.

Le lendemain matin, il était sur mon poste alors je me suis installé sur son amorçage.

Je vous laisse imaginer la suite ......... du poisson pour moi et lui ... capot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!   Coup de gueule !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: