Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous d'un enduro amical ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:41

Kikou,

Je voulais juste savoir ce que vous attendez d'un enduro, au niveau de tout : coupes, lots, et autres (petit dej', repas de clôture ...)

Merci @+ Virginie 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:54

Le mieux c d'avoir une ambiance assez cool ....... le reste vient tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:58

Je suis d'accord avec toi, et j'ai pu voir la différence entre une compet' officielle, et un enduro organisé par une bande de copain ... L'ambiance est carrément différente !
D'ailleurs, avec Mic, on a décidé de ne faire plus que des enduros amicaux où l'ambiance est très chaleureuse !

@ + Virginie 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:07

Salut Virginie et avant tout nikel ton site continue.

Je me présente avant tout je suis président du club le no-kill carp'arlesien voisin de chez toi , j'ai organiser plus de 10 enduros sur arles et je faisait passer la convivailité avant tout et un bon repas à la fin fait oublier beaucoup plus vites les capots.Et au départ les enduros étaient pour rencontrer d'autres carpistes et non pour faire du bénéf...

@++ Phil

PS: Si vous voulez pêcher sur arles il n'y as aucun problème pour vous montrer nos coins et nos secteur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:04

En matière d'enduro, je pense qu'il y a un choix personnel à faire. En s'y inscrivant le participant sait au départ à quoi il s'inscrit et son choix doit je crois être respecté.
Personnellement, en y participant je suis plus à la recherche de nouveaux horizons et de nouveaux contacts, et si possible dans une "certaine convivialité".
Mais attention, ne vous méprenez pas, quand je pêche, je pêche c-à-d avec tout le sérieux nécessaire, mais sans privilégier le résultat à tout prix. Si ce dernier est là tant mieux, si non tant pis.
La participation est à mes yeux le plus important.
J'aime bien aussi en clôture les "bbq" avec tous les participants, c'est souvent très enrichissant et source de nouvelles amitiés. :) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:25

slt Vini,
moi je pense qu'au niveau des enduros ya un truc que je comprends pas! Pourquoi mettre des equipes sponsorisées (champions de france, horton...) dans des enduros soit disant pour initier les jeunes a la peche ou je sais trop quoi comme denis le dit! au résultat les equipes sponsorisées sont dans les premiers, mais oui c'est normal ils ont tous gratos!! et les equipes debutantes ont les oublies (du moment quon paye).
voila sa je trouve vraiment bete mais bon jadore quand meme les enduros lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Kikou

Cindy je comprend ce que tu veux dire mais dans certaines compet', la présence de "personnalités" ou d'équipes sponsorisées fait venir du monde, prêt à apprendre quelques trucs et astuces.

Pour l'ambiance des enduros, c'est vrai que l'accueil est toujours le plus important !
Pour Phil, pas de soucis pour une pêche sur Arles, surtout qu'on ne connaît pas trop ce secteur !

@+ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:15

Virginie a écrit:
Kikou,

Je voulais juste savoir ce que vous attendez d'un enduro, au niveau de tout : coupes, lots, et autres (petit dej', repas de clôture ...)

Merci @+ Virginie 😉

Des jolies filles :P

Bon, je connais le chemin... :lol!:

@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

Ryudo59 a écrit:
Virginie a écrit:
Kikou,

Je voulais juste savoir ce que vous attendez d'un enduro, au niveau de tout : coupes, lots, et autres (petit dej', repas de clôture ...)

Merci @+ Virginie 😉

Des jolies filles :P

Bon, je connais le chemin... :lol!:

@+++ 😉

c'est bizarre je m'y attendais Laughing
allez bisounours tu sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:36

lol.
Vini, oui ta raison mais bon voila juste pour les petits debutants sa motivent pas trop mais bon! Aux deux enduros que j'ai fais je me suis regalé donc je dis pas que c'est nul! J'adore!!!
Et en plus c'est grace a sa que jai rencontré mon cheri! Encore merci Vini lol!! on rencontre pas mal de monde et tt!!
Et pour ce que tu as demandé Vini, au niveau des lots, ben c'est cool car bon avec mon matos de m...de sa me plairait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
shep45
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:32

pour moi un bon enduro c'est un bonne teuf quelques departs le pied quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:53

:dwarf: salut tous et toutes
d abord je remercie virginie de parler en bien de notre enduro(si c etait du mien)
un enduro et une manifestation ou chacun vien chercher qq chose de particuliers.
les championnat ou trophee on une exellente ambiance suivant ou tu tombe tu rigoerais moins
maintenat les enduro amical sont differents...............
Ce que j attend d un enduro c est daileurs les base qui nous on permis de reussir le notre
_ reunir des equipes qui ne genererons pas de probleme
_se maintenir a un nombres d equipe pour que chacun puisse pecher
_que les organisateur ne cherche pas a faire trop d argent
_que chaque poste soit suceptible de prendre un poisson
_de recompenser le trio de tete genereseument et un lot a chaque competiteur
_que les commisaire soit disponible pour les equipes (et pas bourrer)





pour cindy:les equipes sponsoriser n en ai pas peur il on plus de matos et alors il on autant de cannes que nous .nous sommes heureux quand nous arrivons a accrocher une equipe sponsoriser .l un de mais meilleurs souvenir c d etre tomder 2 fois a cote de roland et de l avoir devancer 1 fois ,j ai pas gagner j ai finit 6eme et lui 7 ,mais on etait fier
.il fles considere comme les equipes a battre en essayant d etre a leur niveau tu te concentre tout le wwek end sur ta peche

maintenant quand avec mon cooequipier on s inscrit le but et
championnat dans les 5
enduro dans les 3
en se fixant des objectifs sa nous motive
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:36

Salut! 😉

Les enduros me permettent de:
1: faire des rencontres
2: découvrir de nouvelles techniques
3: de savoir où j'en suis dans "ma pêche"...
Après j'essaye au maximum de me faire plaisir! et si la chance est avec moi, de faire du "fish"!
En ce qui concerne, les équipes sponsorisées, cela ne doit en aucun cas, "effrayer" les autres participants et au contraire les motivées!
En tout cas moi, cela me motives!!! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:45

Citation :
PS: Si vous voulez pêcher sur arles il n'y as aucun problème pour vous montrer nos coins et nos secteur de nuit.

Si je puis me permettre un avis : ne montres pas tous tes coins ( sites, postes etc) à des gens que tu ne connais pas bien, ou pas du tout. Y'a pas que des gens honnêtes, cad règlos, au bord de l'eau. Ce serait quand même con qu'en moins d'une année, ton site squatté par des pillards, des nazes, des crapules ou ce que tu voudras soit vidé de tous ses habitants. Y'en a que la pognon intéresse plus que l'amitié ou la sincérité. Relis donc le post sur l'ânerie humaine, et tu vas vite comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:20

Salut à tous Cool

Qui est l'âne??? voir le post de l'annerie humaine

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un enduro amical ?   Qu'attendez vous d'un enduro amical ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous d'un enduro amical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?
» Enduro du BRL
» enduro
» enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: