Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Session sur le Rhone

Aller en bas 
+4
excelssion
ideal du lac
Vivi
vincent 30
8 participants
AuteurMessage
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:03

Le Week end prochain, petite session sur le Rhône à Aramon, ça va faire du bien car je n'ai pas mis les cannes a l'eau depuis le mois d'Aout, j'espère que ça va dérouiller mes détecteurs, car c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sans tremper mes fils.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:35

Bonne session

On attend un petit récit à ton retour ...

Bonne déroule

Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:41

Salut !

Bon courage à toi sur le Rhône et comme te le suggère, Vivi, n'oublie pas de nous raconter çà ! Wink


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:49

OK !
j'espère que comme mon habitude je n'oublirais pas mon appareil photo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:59

Bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:57

bonne chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

Mmmmmmmmmm le temps commence à se refroidir,les carpes devraient recommencer à s'alimenter fortement avant l'hiver! Si tout se passe bien vous devriez faire chauffer les détecteurs Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:46

De retour de petite session sur le Rhône.
Comme dans mon habitude pas d’appareil photo, on va donc faire sans.
Départ vendredi soir ,arriver pour moi a 18h00 pour monter le biwi et les cannes car je ne peu pas rester ,opero cher des amis le soir ,je rejoindrais donc les colaigues qui y sont depuis 15h, plus tard ;ils me garderont tous le matos.
Arriver a 1h du mat je lance mes cannes vite fait et dodo.
4h00 départ faiblard sur la canne du colaigue qui se solde par un barbeau (les boules)demie heure plus tard nouveau départ même style la un muge sur une de mes canne avec une bouille de 24 faite maison (si les muge se maite à manger les boilles maintenant )puis plus rien jusqu’au soir suivant.
Samedi soir 1h00 rebelote brème ,barbeau, carassin et muge jusqu’a 4h et la enfin la première carpe 4,500kg petite mais sa fait du bien dans voir une âpres toute cette blanchaille.
6h nouveau départ une nouvelle carpe 6kg ,on pensait en avoir fini avec les blancs quant rebelote les voilas de retour on finira avec ça jusqu'à midi.
Bilans, avec seulement 2 carpes est une floper de blanc (les boules) mais on a passé un bon moment entre copains c’est le principal, on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56

bravo pour ton reçie dit moi tu auré pas croisé un carpiste sur le rhone d aramon de montelimare ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:14

Oui justement on a ete sur le poste ou il se trouver,s'est mes collegues qui l'ont vus le jour avent pour lui demander s'il rester le week end pour s'avoir si on changer ou pas de poste.
Et je pance que je tes croiser le mercredi (je crois) tu n'a pas une voiture grise? j'avais la fourgonette blanche au PK 256
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:17

vincent 30 a écrit:
Oui justement on a ete sur le poste ou il se trouver,s'est mes collegues qui l'ont vus le jour avent pour lui demander s'il rester le week end pour s'avoir si on changer ou pas de poste.
Et je pance que je tes croiser le mercredi (je crois) tu n'a pas une voiture grise? j'avais la fourgonette blanche au PK 256


oui c est bien moi lol oui une 106 sport grise

oui tu ete un peux plus loin a observé d autre poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:26

Yes c'est ça ,et vu les resulats j'aurai mieux fais de faire ce que je pansser monter plus haut !!!!!!!!
Session sur le Rhone 185224 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:28

vincent 30 a écrit:
Yes c'est ça ,et vu les resulats j'aurai mieux fais de faire ce que je pansser monter plus haut !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol mon colegue lui il a fait une 9kg apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:35

D'apres les colegues il aurait decrocher une grosse dans les arbres sur la droite du poste
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

9kg oui j ai vu la photo apres quand je suis venu le voir il dormais et sa femme ma dit qu il avais les boule car il a perdu une grosse mais sen plus elle ma pas donné des detaile comment il la perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

A ce qu'on ma dit elle s'est tanquer dans les arbres !
Je viendrais la prandre plus tard Session sur le Rhone 781115 Session sur le Rhone 781115 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:09

OK !
j'espère que comme mon habitude je n'oublirais pas mon appareil photo!!!!!!!!!!!! Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 58888 Session sur le Rhone 58888 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279 Session sur le Rhone 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Session sur le Rhone Empty
MessageSujet: Re: Session sur le Rhone   Session sur le Rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sur le Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: