Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annerie humaine!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:46

Cool Salut à tous

J'ai lu sur un autre site que certains ont refusé 8000euros pour une carpe de 20 kg!
D'une part je serais très curieux de voir quelqu'un refuser reellement cette proposition , d'autre part je serais encore plus curieux de savoir qui fait des propositions pareilles!!! J'ai quand même beaucoup de mal à croire tout cela .....alors arretez de faire croire cela au jeunes!!!!!
Ils sont la pour pêcher et non pas pour croire à un monde ireel Annerie humaine!!!!! 888911
Certains abrutis feraient mieux d'aller à la pêche :mrgreen:

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:06

roland a écrit:
Cool
Certains abrutis feraient mieux d'aller à la pêche :mrgreen:



Very Happy tout a fait d'accord avec toi


cela sont de la meme classe que:

=>se qui te dise que si tu n'as pas du matos dernier cris tu ne sortira rien
=>se qui voit des 20 kil dans chaque plan d'eau ou il peche
=>se qui denigre toute approche differente de la leur
=>se qui pense qu'il n'ont plus rien a apprendre
=>etc..............la liste est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:17

Je rajouterai à la liste de Marmotte:

Arrow ceux qui passent leur temps à créer des polémiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:34

Le sujet avait été lancé sur un autre forum ... et comme je disais personne n'a les moyens de savoir qui pêche quoi et où ... et que des propositions de rachat de poissons ne court au bord de l'eau !

Enfin, perso, je suis à la pêche pour mon plaisir et tanpis pour ceux qui se prennent la tête, ils perdent du temps pour notre passion !

Bisous @ + Virginie 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:07

Salut à tous Cool

Depuis que je pêche la carpe , je n'ai jamais vendu un seul poisson mais si on me proposait 8000 euros , ce serait tout reflechi .... je pense que je ne dois pas être le seul Exclamation Mais il n'y a en guerre qui ont le courage de le dire ou alors il ya beaucoup de menteurs parmi les carpistes....? ( n'est ce pas?)


Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

Salut! 😉

Je suis bien d'accord avec toi "petit coquelicot rouge"!.. :P

Maucranne!.. Argent!!!!! Argent!!!!! Argent!!!!!
Si cette personne existe, pourrais je avoir son adresse?.. 8000 euros, oh! peu chère!.. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:40

ouai c'est clair peu cher! moi jy croyais a ces genres de trucs aussi! :shock: Very Happy

vs savez quoi je travaille a la poissonnerie et les carpes a lachat sont a 12 euros donc 20 euros environ a la vente! mais on en vend pas! heuresment lol!!! je sais sa a rien a voir mais jvoulais vs le dire juste lol
Very Happy :x Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chop150
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:25

par chez moi, j'ai entendu d'éventuelles transactions de 15kgs pour 8000 FF!
aucune idée si ça s'est fait, je suis pas détective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:03

chez nous certains privé te proposent des actions a l'annee gratuites contre quelques poissons a partir de 10 kilos .... beaucoup d'etangs ont ete vidés de leurs specimens et pour se proteger les proprio refusent les carpistes dorenavent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:56

ahhhhhhhhhh l'argent ???? :roll:

le plaisir de la pêche n'a pas de prix et le poisson dès lors est hors de prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:49

No comment, c'est suffisemment éloquent .
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

Salut René Cool

Encore une fois ,nous n'avons pas les mêmes valeurs: moi si quelqu'un me propose 8000 euros pour un poisson ....je me dépêche de les prendre et les donner aux restos du coeur (par exemple) ou pour l'asie !!
Pour moi la vie d'un humain n'a pas de prix par rapport à la vie d'un poisson! i

Il faut faire partie d'une secte ou un truc du genre pour en arriver à cet égoïsme !!!!

Encore une fois .... c'est une question de valeur!

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:40

J'avais dit no comment, c'est pas clair ?

Juste une remarque, pas méchante. Effectivement, Roland, nous n'avons pas les mêmes valeurs, si tant est que nous ayions eu un jour les mêmes. Mais je reconnais bien volontiers que donner l'éventuel pognon aux restos du coeur est une excellente chose. Cela part d'un sentiment généreux, et je n'ironise absolument pas. Pas avec des trucs comme çà.. Vaut mieux les restos du coeur que la Croix rouge qui se paye en passant quelques Ferrari...
Et je vais même te dire plus, qui va certainement t'étonner. Si je venais, par hasard, à connaître un gars qui aurait eu un tel comportement, à condition que le don soit réel, he bien, je ne me souviendrais même pas qu'il ait sorti un poisson.. Sectaire, sans doute pour toi. Mais avant tout un homme, avec ses valeurs, ses faiblesses, et parfois ses incohérences. Y'a des attitudes pérennes qui ne se justifient pas, mais des actes isolés qui eux, sont dans la lignée de l'humanisme pratique.
Et à ce niveau, si je ne prétends donner aucune leçon, en recevoir, oui, mais alors de l'Abbé Pierre.. faut quand même des références. Cà te va comme réponse ? Tu vois, tu me connais bien mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:35

salut à tous,

c'est vrai bcp trop de menteur dans ce monde, une telle somme d'argent ca fait reflechir quand on voit tous les jours des milliers de gens mourir de faim

maintenant passion ou raison ?

@micalement guillaume
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:40

8000 euros 7 mois de salaire...... c'est con mais ca fait reflechir
heureusement personne (pas un trou du cul) ne m'a proposé un tel dilegme il faut dire que les grospoissons que j'ai pris ne sont pas tres nombreux :mrgreen: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

a le traffic defois c est bien dommage que la peche de la carpe evolue tant ....on arrive a du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

habitant le lot... je ne m'etendrais pas sur le traffic bien reel ds mon departement...en tt cas refuser 8000 euros ca se respecte. certaine personne semble encore avoir des principes et les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annerie humaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annerie humaine!!!!!   Annerie humaine!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annerie humaine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: