Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entre nous comment faites-vous?

Aller en bas 
+13
davbaits
lineaire38
che
Vivi
nico30beaucaire
firelle
fabian14
ideal du lac
olivier
manu59
jojo
pouillax
lo...hic!!!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

Slt les carpillons !

Comment faites-vous avec Madame ou Monsieur (je t'oublie pas Pascale!!! Wink ) pour négocier vos futurs pêches ??????

Comment gérez-vous votre passion et l'amour !!!!?????? est-ce souvent dur ou limite trop facile de négocier ?

c'est plutôt :
"Ah non pas ce we on va chez maman ni le we prochain on est chez les duponts, en fait pas avant Aout 2018"
Ou bien c'est pûtôt :
" Vas-y mon chéri ou ma chérie, quand tu veux, ça me fera des vacances !!!!!! "
Ou autres !!! à vous de nous éclairer !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pouillax
Carpette
Carpette
pouillax


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Charantonnay
Date d'inscription : 22/04/2011

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24

Pour ma part j'ai fixer un compromis une nuit minimum tous les 15 jours et la semaine ou je suis censé pas faire de nuit j'ai le droit a une matiné bref sa ete dur a negocier mais j'y suis arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:44

une nuit tous les 15 jours , c'est pas un compromis ça !!!!! elle est dur dur ta femme !!!! Entre nous comment faites-vous? 321279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:52

Bon j'en voie déja qui vont dire que j'ai de la chance et bien pour moi c'est 3 ou 4 jours tous les 15 jours , un week end sur en deux en gros + quelques peche rapide dans la semaine quand je suis de repos , il m'arrive de partir aussi plusieurs fois part ans 1 semaine pour des enduros ou séssion , et quand à la periode été c'est tous les week end de Juillet Aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:47

Moi ca me rendrais folle! Cédric c'est une exception, tu as beaucoup de chance, quand je vois tout mes potes qui galèrent avec leur femme, moi même sa me fais râler! j'ai envie de leur dirent (à leur femme) mais trouvées vous une occupation punaise oh!!! ou mettez vous a pêcher!!!

dans une semaine, je part pour une semaine de pêche, j'ai qu'une hantise, c'est que mon copain me réduise les jours de pêche pour prevoir autre chose! NON PAS POSSIBLE!!!

Moi ma chance c'est qu'on pêche en couple, bon a part les "ta pris mon aiguille????" Entre nous comment faites-vous? 903863 ou "c'est mes bas de lignes!! Question " c'est plutôt pas mal!

Nous on sort un week sur deux plus les vacances scolaires, quelques enduros et les pêches rapides en semaine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:55

Loic..... un petit astuce qui marche pas mal:

Une petite surprise ou un petit cadeau juste avant, une rose Entre nous comment faites-vous? 431385 ou autre Entre nous comment faites-vous? 468371 , bien sur après lui avoir dit que tu voulais partir en session comme sa elle va bien culpabilisé et elle va se dire c'est vrai que je devrais le laisser "il es gentil" pfff LOL


Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:43

de mon côté ce fut difficile pendant pas mal de temps, de + de 2000h de pêche par an j'étais passé à tout juste 500h au bord de l'eau ( repérage compris) des pêches limités à des petits coup du soir ou une nuit rapide, l'appel de la nature à eu le dessus sur moi, oppressé par le boulo, la ville mon esprit n'étais plus serin. au bout de quelques années j'ai craqué, de ma maitresse carpe à eu le dessus, mais dans tout ça coté pêche ça a eu du bon, j'ai apris à mieux localisé les poissons, et je me suis sortis les doigts du Entre nous comment faites-vous? 756948 pour pour que mes pêches soit réussit en quelque heure.

aujourd'hui, toujours autan de boulo, mais beaucoup plus de pêche. ma compagne aime la nature aussi, boose autan que moi, elle a compris que chacun a le droit de se ressourcé dans ce qu'on aime car elle était dans la même situation que moi. . alors lorsque je veux pêché j'y vais, idéme pour elle, elle parts faire des randonnés avec les toutous, par contre lorsque qu'on est tout les deux, on profite ensemble des petits moments.

une parfaite entente, ça fait du bien a l'esprit et au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:10

carpasia a écrit:
Loic..... un petit astuce qui marche pas mal:

Une petite surprise ou un petit cadeau juste avant, une rose Entre nous comment faites-vous? 431385 ou autre Entre nous comment faites-vous? 468371 , bien sur après lui avoir dit que tu voulais partir en session comme sa elle va bien culpabilisé et elle va se dire c'est vrai que je devrais le laisser "il es gentil" pfff LOL


Merci pour l'info !!!!!!

Pour ma part c'est un année qui a été consacré au petit bonhomme ! je profite un max de chaque instant car comme tout le monde le dit à cet âge ça grandit trop vite!
Ce qui est sûr c'est que ma chère et tendre n'est pas du tout attirée par la pêche, ça reste donc mon jardin secret ! Chacun ses passions !
Pour négocier, je planifie longtemps à l'avance, je n'ai pas trop de difficulté à négocier ! bon c'est vrai que je n'y vais pas souvent mais bon je ne veux pas abuser le fiston est encore petit!


Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:39

Moi je pêche un weekend sur deux comme je termine le taf le samedi midi je passe la nuit,en ce qui me conserne pas trop de complication avec mon épouse.. Entre nous comment faites-vous? 431385

Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:30

salut

et bien vous avez tous bien de la chance car mois s'est la crois et la bannière avec madame , heureusement qu'avec la section carpe on organise quelque sortie d'un week-end car si non pas de nuit au bord de l'eau . le peut de nuit que je passe sans ça s'est en "fraude" des que sa dor , je me fais la malle direction le bord de l'eau . si non je péche tout les dimanche matin quelque sois le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:30

manu59 a écrit:
Moi je pêche un weekend sur deux comme je termine le taf le samedi midi je passe la nuit,en ce qui me conserne pas trop de complication avec mon épouse.. Entre nous comment faites-vous? 431385

Manu... Wink

Manu toi elle a pas le choix autrement elle prend un coup de gang de boxe Entre nous comment faites-vous? 321279 je plaisante biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:46

Salut !

Pas évident de vivre avec une femme qui n'aime pas la pêche.

De 1987 à 1999 j'ai dû trouver pas mal de compromis avec mon ex femme.

Et puis, un jour çà craque ... le matons avec.

Comme vous le savez peut-être, mon ex a brûler bcp d'albums, de carnets etc ... les truc que j'avais oublié après la séparation et heuresement que j'avais réussi à récupérer une bonne partie de mon matos. Des années de souvenirs de pêche parties en fumée.

J'ai bien retenu la leçon depuis mais heureusement, je vis avec une femme charmante et très gentille. Dernièremnt, nous sommes sortis taquiner la friture et elle a réussi à prendre une vingtaine d'ablettes et de perches. Je lui ai fait tenir une canne avec un barbeau balaise au bout. Bon çà lui plait mais faudrait pas que çà dure des heures et des heures.

Tout se trouve dans la sensibilisation et l'approche.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:22

moi quand je jouais au foot en nationnal tous les wk elle etait dans la tribune et en semaine j'etais pas mal partis aussi, alors elle est pas trop difficile mais je gere bien les petits coup du soir Entre nous comment faites-vous? Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:09

fabian14 a écrit:
je gere bien les petits coup du soir Entre nous comment faites-vous? Amour57

petit coquin !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

cedric feuilladieu a écrit:
manu59 a écrit:
Moi je pêche un weekend sur deux comme je termine le taf le samedi midi je passe la nuit,en ce qui me conserne pas trop de complication avec mon épouse.. Entre nous comment faites-vous? 431385

Manu... Wink

Manu toi elle a pas le choix autrement elle prend un coup de gang de boxe Entre nous comment faites-vous? 321279 je plaisante biensur Wink

manu est trop fort il a trouvé une idée géniale !!!!!! j'en suis encore médusé !


il glisse à sa chérie de faire une soirée filles mais comme elles préfèrent la faire at home !!! il dit à sa chérie pour pas vous gêner je vais aller pêcher !!!!!!! MANU RESPECT TU ES UN DIEU :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:01

il est malin ce manu Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 743590
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:03

lo...hic!!! a écrit:
cedric feuilladieu a écrit:
manu59 a écrit:
Moi je pêche un weekend sur deux comme je termine le taf le samedi midi je passe la nuit,en ce qui me conserne pas trop de complication avec mon épouse.. Entre nous comment faites-vous? 431385

Manu... Wink

Manu toi elle a pas le choix autrement elle prend un coup de gang de boxe Entre nous comment faites-vous? 321279 je plaisante biensur Wink

manu est trop fort il a trouvé une idée géniale !!!!!! j'en suis encore médusé !


il glisse à sa chérie de faire une soirée filles mais comme elles préfèrent la faire at home !!! il dit à sa chérie pour pas vous gêner je vais aller pêcher !!!!!!! MANU RESPECT TU ES UN DIEU :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas vrai mais je vais quand même renouveler cette initiative plus souvent... Entre nous comment faites-vous? 128847 Entre nous comment faites-vous? 21047 Entre nous comment faites-vous? 21047 Entre nous comment faites-vous? 21047

Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:00

MALIN COMME UN SINGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL A TROUVE LE BON FILON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre nous comment faites-vous? 254626 Entre nous comment faites-vous? 743590 Entre nous comment faites-vous? 743590 Entre nous comment faites-vous? 743590
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:36

de se coter la je suis bien gater lol

mon ex pecher avec moi et ma nouvel copine macompagne pour les sortie, sont frere commence a pecher aussi donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:41

ça c'est le bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico30beaucaire
Carpeau
Carpeau
nico30beaucaire


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 26/07/2011

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:48

pour ma part pas du tous evidents pour les journée pas de probleme mais pour les nuits s'est tres difficiles!!!!!!!de temps en temps mais trés dure a negocier!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56

C'est clair que ceux qui n'ont pas de passion ne comprennent pas, pourquoi nous passons tant de temps au bord de l'eau pour en plus ne rien ramener ...

Les femmes sont un peu égoïste vis à vis de leur homme pecheur.
Si elles n'ont pas de passion ou d'occupation bien à elle (rare sont les personnes passionnées !) ... elles font culpabiliser leur homme de les laisser seule à la maison avec les enfants, le ménage ... Pas cool les filles !!!

Comme dit Pascale, soit vous vous trouvez quelque chose à faire, soit accompagnez vos hommes, la pêche n'est pas une activité réservée aux hommes !

Perso, pas de problème, on peche en couple alors si on veut aller à la peche, le seul hic que l'on aura ce sera les petits ... Si les conditions le permettent on les emmène, sinon on les fait garder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
che
Carpillon
Carpillon
che


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/04/2010

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:56

Moi je lui propose et elle vient, cette été pour la première fois! Cool!!!!


Au final, nuit d'orage (9h il a duré ce con là avec un vent tournant qui nous la ramené à chaque fois)! Biwy en pleine forêt, des arbres couchés de partout autour, ça craint!

Résultat au cul de la barque (seul élément qui n'est pas directement surplombé par des arbres!) toute la nuit à se faire rincer!

Je crois qu'elle est pas prête de revenir Entre nous comment faites-vous? 645550 même si elle ne m'en veut pas Entre nous comment faites-vous? 391131
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:42

pas de bol che !!!!!! ce n'est que partie remise !!!!!!!

VIVI ; le seul hic .............. c'est moi !!!!! lol !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:49

lo...hic!!! a écrit:
pas de bol che !!!!!! ce n'est que partie remise !!!!!!!

VIVI ; le seul hic .............. c'est moi !!!!! lol !!!!


L'unique, le vrai !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:46

je le revend.............hic !!!!!!!!!!!!!!!! haut et fort !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 68
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

ben moi je pêche avec mon fils donc aucun souci de ce côté là et comme elle aime la pêche elle nous suit et nous fait la popote et de temps en temps je lui laisse quelques départs qui lui procure un réel plaisir et je doit avouer quelle se débrouille très très bien,le seul problème la nuit venu elle retourne a la maison ne pouvant pas dormir sur le bed"mal de dos"autant dire que je suis gâté de ce côté là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davbaits
Carpeau
Carpeau
davbaits


Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/11/2012

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

ben moi je fait ce qui me plaît Entre nous comment faites-vous? 236917
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:55

question toujours d’actualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:15

je la met dans le coffre Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 eu non elle se met a pêcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:18

elle a chopé le virus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:21

oui elle a sont journal tigresse30 ces elle qui dit allée monte ma canne et ont y vas
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:28

Aucune négociation pour ma part directement que j'ai connu ma moitié on a mit les choses à plat, j'ai l'avantage d'être en congé la semaine en récup mais no soucis quand veut allé du w end.

Je n'ai pas à négocier et elle n'a pas non plus à négocier pour vivre sa passion on appel ça le respect et l'épanouissement deux choses importantes dans une vie, les loisirs en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:51

Salut !

Oui je comprends ce que vivent Adriano et sa femme et .......................... Vinvin qui s'occupe de sa canne avec sa femme ! Entre nous comment faites-vous? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:49

je soupçonne un espionnage mais elle se prend aux jeux et chambres grave si elle fait plus de poisson que moi Entre nous comment faites-vous? 58888 même si un seul de mets poisson fond 10000 fois le poids que tous les sien Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279


Dernière édition par vinvin30 le Ven 24 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:32

au nombre elle gagne !!!!!!!!!
si je comprends bien elle te met la fessée à la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:41

salut

bien dis Lo..hic Entre nous comment faites-vous? 58888 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 48806
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:49

Entre nous comment faites-vous? 185224 Entre nous comment faites-vous? 185224 le pire c est la dernière pêche j ai prie sa canne et j ai casser la cage du feeder et partie elle a Entre nous comment faites-vous? 903863 et a dit aux retour tu vas prendre des cages de resserve Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:06

on voit qui porte la culotte à la maison !!!!!!!!! Entre nous comment faites-vous? 58888
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:14

Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 ces une puce tu ferais sa hihihihihi je pris pour quel ne fasse pas un silure ou elle fait du ski nautique Entre nous comment faites-vous? 58888 Entre nous comment faites-vous? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:15

je pense que tu as surtout peur qu'elle en fasse un et qu'elle te fou la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahaahahahhahahahahhahahahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:19

Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 a dejas elle ma fais le coup de laisser sa canne au seul et bingooooooo la canne qui part seul Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 j ai réussi a l harponner car il y avait une tite carpes au bout Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 Entre nous comment faites-vous? 321279 alors un silure
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:21

ben un petit de 2Mts ça pourrait aller !!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:29

bons demain je l équipe Entre nous comment faites-vous? 14574
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:30

achète la totale !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout le gps pour la retrouver !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:33

oui euuu je vais au veto pour mettre une puce euuuuuuuuuuuu si je ne poste plus appeler la police sa voudra dire elle ma tuer ( quand elle vas lire Entre nous comment faites-vous? 321279 elle voulais pas je parle de sa canne Entre nous comment faites-vous? 321279 )
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
tigresse 30
Carpette
Carpette
tigresse 30


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/08/2012

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:07

Entre nous comment faites-vous? 904949 toi sais pire ta canne ses couper en deux lol! mais sa tu oublie de le dire mon amour
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:09

mdr oui ces vrai casse niveau emboîtement sur une souche ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:12

ohhhh tu vas te faire griffer mon vinvin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:15

oui si vous ne me voyer plus appeler les secoure
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entre nous comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entre nous comment faites-vous?   Entre nous comment faites-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous comment faites-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faîtes vous pendant l'hiver???
» faites vous des plans de pêche?
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?
» Vous les femmmmmmes
» La compétition et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: