Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pêcheur du public pêcheur du privé......

Aller en bas 
+2
olivier
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:15

pêcheur du public, pêcheur du privé: ont ils les mêmes valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:38

salut

je pence que oui , mai comme partout tu as de la "racaille" . Dans certaine région de France , les pécheurs non pas d'autres choies que de pratiquer leur passion dans du privé a par de faire des 100ene de km pour aller pécher dans le publique . Puis tu as ce qui cherche la sécurité que tu n'as pas dans le publique . mois le premier si un jour je dois aller passer plusieurs jour avec toute ma famillette , je prendrai un plant d'eau privée plus confortable pour madame et mes deux filles et sur tout plus tranquille coté surveillance .
bien sur tu a ce qui ne péche que ces plant privée pour pulvériser des records et ce fout totalement de la provenance du poisson et de la gestion du plant d'eau , mais s'est comme partout , tu as des gens bien et moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:53

je suis d'accord avec olivier
maintenant la moyenne et souvent plus grosse en privée mais certain privé sont pas évident a pêche et si on rajoute le fait de la pression de pêche excessive ça n arrange pas les choses.de plus tu as une zone définit qui peu être tout bon ou tout mauvais
et il y a du public facile
je pense que chaque pêche a ça valeur.et j arrange mes objectifs en fonction de plusieurs paramètres.
en 2012 j ai passe entre autre une semaine sur un étang privée de 30hectares on était 5 équipes il c'est pris 75 poissons nous on en a fait 70 pense tu que les autres équipes on trouver le lac facile
l essentiel et de prendre du plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:59

Tout à fait d'accord avec Valentin! Je ne supporte plus les gens qui crachent sur ceux qui pêchent de temps en temps en privé, comme je le vois sur certains forums....on a affaire à des extrémistes pêcheur du public pêcheur du privé...... 904949
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:27

perso je peche dans le privée surtout un etang de environ 10ha que j'aime baucoup l'ete il y a des beigneur donc pas si simple de pecher au milieu des begnieur qui s'en foute et qui vienne en pedalo sur ton poste grrrrrrr .
le public pour moi il faut fair une 60 ene de km et j'y peche principalement le carna ( en saone )
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:16

un pêcheur reste un pêcheur, chacun son choix de destination, coté valeur du pêcheur je connais des vrais guenille et vrai con qui pêche que le public et d'autre comme des amis belge de proline pêche exclusivement du privée, et côté pêche c'est du serieux,

c'est un choix comme on choisie de prendre le bus ou aller a pieds, tu arrives au même point, dans la pêche public privée tu es au bord de l'eau et c'est l'esentiel pour un pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
nico30beaucaire
Carpeau
Carpeau
nico30beaucaire


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 26/07/2011

pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:11

salut a tous!!Moi je rejoint un peu olivier dans le publique si vais jamais seul toujours une petite crainte qu'on te vole le matos pendant que tu dors maintenant le priver perso pas encore essayer mais etants que tu paie tu recherche aussi la tranquilliter!!!!!!!je peche pour l'instant essentiellement le rhone ben faut voir la nuit comme ca tourne maintenant voila pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêcheur du public pêcheur du privé...... Empty
MessageSujet: Re: pêcheur du public pêcheur du privé......   pêcheur du public pêcheur du privé...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêcheur du public pêcheur du privé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: