Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enduro de la clayette

Aller en bas 
+4
ideal du lac
excelssion
vinvin30
firelle
8 participants
AuteurMessage
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:53

salut a tous

Voila cette aprem je suis passer voir les participent de l'enduro car j'abite a 5 minute du lac a pied ^^

par la meme occation j'ai rencontrer jojo, tres simpat domage qu'ils est un temps pas super et toujours capot
le poste 1 etait deja a 5 prise en 24h

voila le poste a jojo vu de l'autre coter du lac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:19

a jojo ne resteras pas capot tkt allée jojo ne me fais pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:14

je connais ce poste nous l'avions avec seb on a fait l'enduro il y a 6 ans je crois on avais trouve une tache de gravier a 100 m env et dérouler a la pop up pour finir a la cinquième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:30

enduro de la clayette  572500 vite tel a jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

Salut.

Merci pour les infos et espèrons que Jojo trouve une solution pour éviter le capot.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

ideal du lac a écrit:
Salut.

Merci pour les infos et espèrons que Jojo trouve une solution pour éviter le capot.

Wink

Ou éviter les fiantes d'oiseaux et les clous ^^ enduro de la clayette  645550
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

salut

il vat bien trouvé un truc notre Ami Jojo pour nous sortir une belle de ce plant d'eau . allé Jojo on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

carpasia a écrit:
ideal du lac a écrit:
Salut.

Merci pour les infos et espèrons que Jojo trouve une solution pour éviter le capot.

Wink

Ou éviter les fiantes d'oiseaux et les clous ^^ enduro de la clayette  645550

oui lol la fiante en arivent et le pneu crever mdr pas de bol sur ce coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

alors de retour de la clayette dure dure la pêche les poissons sont bien resté du coté des poste 1 a 10 l'autre aile du lac.

de mon côté pas l'ombre d'une activité, les seuls poissons que nous avons vu monté étaient sur la berge opposée soit environs 170 a 190m, impossible de poser un montage la bas.

une poisse total pendant tout le concours, arrivé sur le site une jolie mésange c'est laissé allé sur mon bras...puis le pneu arrière gauche crevé, la pêche commence, un sondage du poste en long et en large, nous trouvons une petite bade de gravier a 30m et une autre a 70m environs, nous orientons notre pêche dessus... mais rien ne bouge, pas de passage.

le deuxième jour nous gardons une cannes sur chaque spot et recherchons autre chose à environs 110m je trouve un petit passage entre des herbiers,

dans la journée du deuxième jour la poisse me poursuit encore, le café monte et hop la cafetière italienne se renverse sur le pied, j'ai sauter dans l'eau pour calmer la douleur. la nuit tombe tout comme la pluie qui ne nous a quasiment pas lâcher du weekend il est 23h quand la canne démarre...le contact est étrange...bruyant...un canard s'est entouré le coup dans la ligne, dommage que çà ne compte pas car il était bien dodu, je le libère et lui rend sa liberté. le reste de la nuit fut calme.

toujours capot au deuxième matin, la déprime commence a venir, les poissons bouges toujours très loin, trop loin, j’essaie durant la journée de me rapprocher un maximum mais difficile de dépasser les 130m,

bref, je tente le tout pour le tout je pose une canne au maximum que je peu pour la journée...mais la poisse me suit encore elle ne me lâche pas... le poste était avec une légère pente, la pluie de la nuit a rendu le terrain glissant...très glissant... je me prépare a lancer, un pas deux pas d élan et une belle glissade, le cul a terre !
je pose la canne sur le pod et par marcher un peu pour deux raison, pour me calmer et surtout pour essayer de faire passer la douleur car la racine qui sortait du sol m'a fait un belle hématome sur la fesse.

pour la troisième nuit, j'ai donc une canne posé sur les gravier a 70m une sur la troué a 110m et l'autre au taquet, il ni a plus qu'a attendre.

vers 3h du matin la canne a 110m démarre !!!! et ce n'est pas un canard cette fois ci. Le poisson et ferré le combat commence. ça semble être un beau poisson, une belle miroir passe devant nous, et donne du fil a retordre, tiens parlons du fil un joli rush sur la gauche et clac le nylon casse au niveau du pic up,

le seul départ faut que je le perde. Le morale est au plus bas. mais je me remotive, le repère étant clipper à la distance de pêche je refais mon montage et part me balader dans le chemin avec dans une main le repère et dans l'autre le montage pour retrouver la distance de pêche. la canne sera reposer avec précision.

6h la même canne repart mais la pas le temps de prendre le contact que le poisson ce dépique.

on finira l'enduro avec un joli capot qui me reste en travers de la gorge, ceci dit, le point positif du concours une rencontre très sympathique avec firelle et aussi c'est que je suis rentré chez moi sans dommage






Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

aucune casse materiel et du bonhome lol c'est le principal apart le peneu domage pour le capot
le poste 1 a pplutot bien derouler
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

Le poste 3 fait 1er 11 poissons le 2 fait 8 poissons le 1 fait 6 poissons le 10 4 ème avec 4 poissons et le 4 5eme avec 4 poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pouillax
Carpette
Carpette
pouillax


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Charantonnay
Date d'inscription : 22/04/2011

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

L'enduro poisse quand sa commence mal on a hate que la poisse s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
jp02
Carpette
Carpette
jp02


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/11/2010

enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

le prochain ne pourra qu'etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de la clayette  Empty
MessageSujet: Re: enduro de la clayette    enduro de la clayette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de la clayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: