Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat de communes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Combat de communes. Empty
MessageSujet: Combat de communes.   Combat de communes. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Salut.

Un sujet qui aborde la puissance des combats livrés par les carpes communes.

Ces communes sont t-elles + puissantes que les autres de ses congénères miroirs etc ... ?

En fonction de votre expérience, je vous invite, ici, à nous conter vos épopées aves les carpes communes et surtout de nous dire si elles sont aussi puissantes que la légende qui circule sur l'eau.

Un ptit texte et qu'elles photos seront les bienvenus dans vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Combat de communes. Empty
MessageSujet: Re: Combat de communes.   Combat de communes. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

salut

j'ai remarqué avec le peut de miroir que j'ai fait , quelles bataillaient ou plutôt je dirais qu'elle ont été moins speed qu'une commune qui va dans tout les sense et quelles profité plus de leur masse . une commune étant normalement plus effiler et étudier pour les rivière .
n'oublions pas que la vrais souche de carpe chez nous et la commune et que la miroir ainsi que la cuire on etait importé d'asi par des moines au moyen âge pour pallier au manque de nourriture de l'époque car elles grossisaient beaucoup plus et plus vite qu'une commune et qu'elles furent lâché dans nos courts pas mal de temps après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de communes. Empty
MessageSujet: Re: Combat de communes.   Combat de communes. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

olivier a écrit:
salut

j'ai remarqué avec le peut de miroir que j'ai fait , quelles bataillaient ou plutôt je dirais qu'elle ont été moins speed qu'une commune qui va dans tout les sense et quelles profité plus de leur masse . une commune étant normalement plus effiler et étudier pour les rivière .
n'oublions pas que la vrais souche de carpe chez nous et la commune et que la miroir ainsi que la cuire on etait importé d'asi par des moines au moyen âge pour pallier au manque de nourriture de l'époque car elles grossisaient beaucoup plus et plus vite qu'une commune et qu'elles furent lâché dans nos courts pas mal de temps après .

rien à rajouter +1000000000 avec olivier pour les miroirs,fully,linéaires ou autre se son des croisements de differentes souches la carpe commune reste une souche pure de rivière

pour ce qui est des senssations fortes rien ne vaut une commune de rivière , pour avoir pris des poissons de plus de 23 kg vierge dans le rhone je peut vous dire que les senssations et le palpitent en prend un sacré coup mais quel bohneur quand ça rentre dans l'épuisette
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Combat de communes. Empty
MessageSujet: Re: Combat de communes.   Combat de communes. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

Je dirais que les communes font des rush plus nerveux que les miroirs, qui elles sondent comme des tracteurs.....
J'ai eu mes plus gros combats sur le Rhône avec des communes de 10 et 11 kg qui faisaient des rush merveilleux de puissance Combat de communes. Amour57 Combat de communes. Amour57

Tu as chippé des communes de 23+ sur le Rhone Cédric?? Un récit, un récit!!! Combat de communes. 254626 Combat de communes. 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Contenu sponsorisé





Combat de communes. Empty
MessageSujet: Re: Combat de communes.   Combat de communes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de communes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: