Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau

Aller en bas 
+2
pelouka
jp02
6 participants
AuteurMessage
jp02
Carpette
Carpette
jp02


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/11/2010

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:08

Bonjour à tous, voici un peu de lecture (4pages seulement ) pour ce qui veulent etre à jour sur les lois de la peche et especes de poissons nous concernant et aussi vous aurez l'occasion de donner votre avis pour soutenir notre si joli camarade qui est l'amour blanc)

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la consultation au public mis en place par le Ministère de l'Ecologie concernant le projet d'arrêté ministériel fixant, en application de l'article R.432-6 du code de l'environnement, la liste des espèces de poissons non représentées dont l'introduction, à d'autres fins que scientifiques, peut être autorisée par le préfet :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La consultation est ouverte du 15 décembre 2012 au 15 janvier 2013. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce projet (pour que chacun donne son coup de pousse favorable).
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:14

heu dit moi j ai pas conpris en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 68
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

a ok bon moi j ai un petit mot a dit donc en 1991 a aramon il on déverse des amour blanc car le plans d eau avais les lentille et a l époque je m en rappel encore il avais des plante aquoitique donc nenufar ,et sois disent que les amour blanc ne pouvais pas se reproduire car elle été stérile

a se jour le plans deux a plus de plante aqoitique l eau et pas comme avent ,il a plus de lentille , mais des amour alors j en fait des pas mal

du 4kg a ma plus grosse 16kg

bizarre ca devrai pas se reproduire ?

que faire car sur mon plans d eau je trouve qui a na tros a une journée de pèche j en sort 6 amour et une carpe dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:31

salut

je ne sais pas trop l'impacte que cela peut avoir sur un cour d'eau par contre dans les eaux closes , s'est vraiment pas le top comme poisson . au bout de plusieurs années , ils auront mangé toute la végétation qui si trouvera "je parle pour des plant d'eau de quelques hectare" et dut coup les autre poisson n'auront plus le moindre abri et encore moins de nourriture naturelle sans parler des fraillaires .
on a connus sa sur un plant d'eau privée pas loin de chez mois , du coup il a etait interdis de remettre tout amour péché a l'eau . un vrais massacre car des poisson de plus de 20 voir un de +30 s'est retrouvé dans une petite roubinne qui s'est asséché en plein été , je vous laisse imaginé ce qu'ils sont devenu.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Carpeau
Carpeau
christophe


Nombre de messages : 322
Age : 55
Localisation : Rochefort du Gard
Date d'inscription : 04/04/2008

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

A l'époque effectivement l'amour blanc avait été introduit dans les plans d'eau ou il y avait trop d'algues pour nettoyer un peu,à l'époque aussi des personnes qui réfléchissent trop avaient introduit le silure dans certains plan d'eau pour bouffer les poissons chat et maintenant qu'il n'y a plus d'algues et plus de poissons chat ils faudraient qu'on tuent les silures et les amours !!! législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 542404
Pour moi c'est NON législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 903863
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe30650.skyrock.com/
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

alors je note remis de plusieurs législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 391131 amours dans la roubine j estime a 15 pièces scratch bons je calcule législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 430787 législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 430787 législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 430787 législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 430787


15 X 9000 =135000 alors ok bons pour toi je prend les chèques mais le liquide serais mieux merci pour infoooo législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 321279 législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:26

et oui notre lone d aramon a plus de plante et sa a fait un inpacte le broché il a na tres peux du sandre il a plus du tout c est devenu un plans d eau a black bass avec boucoup d amour blans

et ce qui me fait rire c est qui veule mètre des plante aquatique a la lone mais bon il servira a rien vu les amour blancs il von les mangé ( les amour je les peche a sk30 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 68
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

mais ou s'arrêtera la connerie humaine?je me pose vraiment des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Empty
MessageSujet: Re: législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau   législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allée combien ont peut etre
»  on peut etre bredouille et gagné de l argent
» juste pour etre sur.
» legislation zodiac??????????????
» un gardois de plus sa peut pas faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: