Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma première huile sur le thème de la pêche!

Aller en bas 
+7
steph
olivier
lineaire38
vinvin30
gribouille
ideal du lac
@Xxsniper@
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

Voici ma première huile sur toile sur le thème de la pêche de la carpe, j'avais déjà auparavant fait des peintures sur la pêche mais sur papier et aquarelle, hélas je n'arrive plus a remettre la main dessus pour vous les montrer!

Je mis remet doucement, avec mes rares envies et inspirations, j’espère pouvoir créer dans l'année plusieurs toiles sur ce thème qui évidement me passionne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pascale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Terrible bravo Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Pascale.

Hormis la tehnique il y a la composition qui bien sûr apporte un ++++ à ton oeuvre.

Remarquez le choix de la couleur dominante, la perspective sur les cannes qui s'oriente vers le point d'or, ce qui ajoute en profondeur de champ !

Perso, j'attends la suite !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Celle-ci à été peinte d’après une photo.

D’ailleurs je sais qu'il y a quelques bons photographes sur le forum... et moi je recherche de beaux clichés à travailler en peinture.

A bon entendeur!



Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

que dire c'est super ce que tu fait tu a du talent Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134 Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134 Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 splendide ces magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 67
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

magnifique aquarelle Pascale Ma première huile sur le thème de la pêche! 743590 t'es très douée,j"attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

salut

mais s'est quelle s'est tout faire cette Pascale !!!!
franchement bravo pour cette toile elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

superbe!!!j'adore les couleurs!! Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Carpa
Carpette
Carpette
Carpa


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/08/2010

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

;;


Dernière édition par Carpa le Jeu 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 67
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

splendide Pascale j'adore Ma première huile sur le thème de la pêche! 743590 ce que j'aimerais avoir ton coup de pinceau!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

simplement magnifique Ma première huile sur le thème de la pêche! 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

c'est magnifique bravo Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

salut

si seulement je savais dessiner , j'ai plein d'idée en tète mais je suis incapable de les mettre sur une toile , peufffff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

firelle a écrit:
c'est magnifique bravo Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626

Merci Firelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

olivier a écrit:
salut

si seulement je savais dessiner , j'ai plein d'idée en tète mais je suis incapable de les mettre sur une toile , peufffff .

J'ai quelques idées moi aussi.... pourquoi ne pas partager vos idées.. (différents thèmes originaux qui resterait sur la pêche)

Je suis à la recherche de folie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

salut

au jolie tableau ou l'on vois un pécheur sur la berge et le poisson qui est a moitié dans l'eau , le file bien tendus et la canne en pleine action et tout sa vue de sous l'eau , pas évident a décrire et encore moins a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Si j'ai choisi la photo plutôt que la peinture, c'est surtout parce qu'au moins je suis sûr que les couleurs seront les bonnes, enfin normalement. Ma première huile sur le thème de la pêche! 321279 Je vous dis cela parce que j'ai un gros gros problème pour reconnaître les couleurs. Aussi je ne me prononce jamais sur la qualité d'une peinture. Mais ta peinture Pascale doit surement être belle puisque tout le monde le dit. Laughing Si vous saviez les tours que cela m'a joué, surtout pour cordonner des vêtements. Ma première huile sur le thème de la pêche! 904949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55

MDR Olivier tu es partit loin là, trop loin!! Ma première huile sur le thème de la pêche! 28908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

lemerillon a écrit:
Si j'ai choisi la photo plutôt que la peinture, c'est surtout parce qu'au moins je suis sûr que les couleurs seront les bonnes, enfin normalement. Ma première huile sur le thème de la pêche! 321279 Je vous dis cela parce que j'ai un gros gros problème pour reconnaître les couleurs. Aussi je ne me prononce jamais sur la qualité d'une peinture. Mais ta peinture Pascale doit surement être belle puisque tout le monde le dit. Laughing Si vous saviez les tours que cela m'a joué, surtout pour cordonner des vêtements. Ma première huile sur le thème de la pêche! 904949

Sérieux?? mais les couleurs tu les vois comment alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

Merci à tous pour vos gentils messages! Wink

Bientôt une nouvelle peinture sur la toile!

Je prends et j'accepte les critiques bonnes et mauvaises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

.


Dernière édition par bastien le Ven 3 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Si j'te vois Ma première huile sur le thème de la pêche! 305566 t'es Ma première huile sur le thème de la pêche! 567990 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

.


Dernière édition par bastien le Ven 3 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:17



Pascale : quelles photos qui montrent la progression de ton travail seraient les bienvenues.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:33

ideal du lac a écrit:


Pascale : quelles photos qui montrent la progression de ton travail seraient les bienvenues.

Wink

Même si je déteste montrer les progressions je vais essayer de vous donner un aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:33

oui la construction serais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 67
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:24

carpasia a écrit:
ideal du lac a écrit:


Pascale : quelles photos qui montrent la progression de ton travail seraient les bienvenues.

Wink

Même si je déteste montrer les progressions je vais essayer de vous donner un aperçu!

Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:45

La toile est terminée, et quand je mis met, peut plus m’arrêter lol, hélas pas d'appareil photo avec moi, mais pour la prochaine, je vous promet de poster la progression Wink

Photo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

salut

roooo !!! flute alors , on aurais bien aimé voire ta dernier toile nous , snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

oui super merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:34

Je me lance, voici la deuxième toile!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:43

Trop beau! ça doit être long à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:48

Merci Fred, non une aprem pour le fond, et une autre pour le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:27

.


Dernière édition par bastien le Ven 3 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134 Pascale.

Un exercice de style avec un magnifique effet 3 D des billes.

L'utilité d'avoir recours à un arrière plan flou, accentue encore l'effet.

Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:36

Merci Francis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:38

Tu devrais etre peintre et star!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:31

Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134 quel et le prix de ces toile splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:35

Pas mal non plus mais ma préférée reste ta première réalisation Ma première huile sur le thème de la pêche! 562134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:12

Je ne les vends pas Vinvin c'est pour accrocher sur mes murs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:18

Merci Sniper, oui c'est pas le même genre!
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:25

carpasia a écrit:
Merci Sniper, oui c'est pas le même genre!

Yes suis un fan des paysage mais ta deuxième est très réussie également.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:13

salut

de la balle Pascale franchement s'est hyper réaliste et cette effet 3D , j'en reviens pas , bravo et re bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lineaire38
Modérateur
Modérateur
lineaire38


Nombre de messages : 1791
Age : 67
Localisation : isere ( 38 )
Date d'inscription : 01/11/2012

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:05

Ma première huile sur le thème de la pêche! 254626 Pascale que dire de mieux que splendide!!! Ma première huile sur le thème de la pêche! 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:23

Merci les carpillons!! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
Carpette
Carpette
Carpa


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/08/2010

Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:44

ah ouai quand meme !!
c'est franchement super beau,les détails sont impressionnants de réalisme ,superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:46

Merci Carpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première huile sur le thème de la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Ma première huile sur le thème de la pêche!   Ma première huile sur le thème de la pêche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première huile sur le thème de la pêche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere
» Votre première pêche
» la peche a chacun sa carte de peche
» Improvisation sur le thème du black-bass.
» Pêche en étang naturellement riche et beaucoup pêché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: