Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que vous avez transmis le virus ?

Aller en bas 
+5
@Xxsniper@
DiablotwO
nico
ptitmahin
Vivi
9 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:45

Kikou,

Est ce que vous avez déjà donné le goût de pêcher à un novice ? Si oui, comment vous y êtes vous pris, où êtes vous allé pêcher ?

De notre côté, la maman de Mic est super interessée de pêcher la carpe ... et je trouve cela vraiment chouette. Surtout qu'il y a tout juste 2 mois qu'elle est à la retraite ! Et comment c'est venu, à force de nous voir au bord de l'eau, de voir la diversité des carpes ...

Voilà @+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:30

oui alors a ma soeur alors en faite cest a force de nous voir pecher, et a une copine amandine qui elle ne connaissait rien et maitenant ca va, je me suis prise par lui laissé sortir des carpes et voila petit a petit elle apprend et voila
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:52

Salut! Wink

J'ai transmis le virus de Dame Carpe à Sarah V. qui fait partie des membres de ce forum!...
Je pêchais sur un petit plan d'eau tout près de chez moi sur lequel elle se promenaît souvent!.. durant un combat, elle m'aida à épuiser ma prise (une miroir de 9kg si mes souvenirs sont bons)...
Peu de tps après, un autre départ arriva et voyant que la prise n'était pas spécialement "grosse" je lui est tout simplement passé la canne pour qu'elle puisse voir et comprendre ce que je rescentais lors des combats! (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour lui expliquer)... C'était pour elle son tout premier combat et aussi son tout premier poisson!!!
Elle sortie de l'eau, une petite commune de 4,5kg!.. Depuis je peux vous dire qu'elle c'est très bien rattrappée, puisque sont record perso est montée à 13kg (amour blanc), il n'y a pas si longtemps que ça!
N'est ce pas Miss..... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
nico
Carpillon
Carpillon
nico


Nombre de messages : 161
Localisation : générac (30)
Date d'inscription : 13/11/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:25

Moi c tout simplement mon coéquipier, il a 2 ans de moins que moi et quant on c rencontré ct a un mariage j’avé 15 ans a l’époque, je lui est proposé de venir péché avec moi le lendemain dans un petit canal pas loin de chez moi (le canal du Rhône a Sète). Il n’avé jamais péché 2 sa vie je lui est donc appris a péché au coup puis la carpe et donc sa lui a plu.
Et par la suite il c’est acheter 3 canes a carpes un pod et il pêche maintenant toute les semaine avec moi et il arrive m’aime que parfois l’élève bâte le maître .
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:05

mon grand pere, mon pere et ses frere (mes oncles ) etaient des pecheurs passionnés , j ai donc vite été mis dans le moule ... eux pechaient le carnassier, mais j ai essayé 2/3 fois de mettre un mais ,apres avoir pris des carpes, j ai vite compris ce qui me plaisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:29

C'est un peu la mission qui nous est confiée. Passer la passion c'est le plus important . Insister sur le respect de la nature et de son biotope est primordial. Les jeunes représentent l'avenir et leur passer cette sensibilité devient une garantie pour l'avenir et la survie de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: re   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:36

J'ai transmis le virus à mon petit frère il avait 6ans à l'époque ensuite mon père a suivi peux de temps après.

Maitenant je commence à transmettre le virus à mon champion.(Le petit garçon de ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:08

A MON FILS ON FAIT EQUIPE TOUS LES DEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

Pareil, mes enfants sont en âge pour ça, et ma femme s'y met aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:50

Arrow


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:26

kikou

je l'ai transmise a des amis dans un piti etang mais pour question de carpsite je l'ai transmise a moon cuosin

dans une graviere avec une canne au carnassier , j'en avais marre alors j'ai fais un motage vite fais bien fait

je l'ai lance sur un passage que les pitites carpes prends souvent


une carpette de3 kilo pour20minute de bonheur au combat , j'ai cru que la canne allais casse

je l'ai ramene au bors l'ai decroche a la main et le bisou et elle est reparti comme une furie

maintenant il est pecheur de seineavec son copain et son frere a l'occasion

amicalement cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
Invité
Invité




Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:44

moi , mon virus,j'l'ai transmis a ma fille!!!...à l'age de 7 mois ,elle etait déja avec moi dans son trotteur...
lorsqu'elle avait 11 mois ,et je pèchait en pdn (sur plan d'eau privé),j'allait la récupérer a la maison a 6 h du mat pour pouvoir assouvir ma passion...bien sur le biberon du matin et les p'tits pots de légumes etaient préparés et sèrvis mode "cambrouse"
plutard lorsqu'elle a "fait ses 1eres victimes" ....que du bonheur!!!!!
les 3 dernières années ,je l'avait comme coéquipière lors de rencontres amicales intre-club....et plus d'une fois , c'est elle qui nous a sauvé la MISE!!!!(normal,je l'a laissais prendre la canne a chaque départ,et je m'occupais de l'epuisette)
pendant une de ces rencontres;elle m'a ramené 8 poissons entre 6 et 14 kg dans l'epuisette....j'avais des larmes de bonheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:52

Et bien je vous propose un truc, mettez les photos de vos enfants en action dans la rubrique "respecte la nature, elle te le rendra", à +.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:34

salut

moi a mon bof qui ne péchait quand mér. il est venu me voir avec ma soeur juste au moment ou j'ai un départ et sors un poisson de 5 kl .le week-end d'après qui vois je arriver avec ses canne a mer ? mon bof et depuis il s'est équipé et l'on péche ensemble . Est ce que vous avez transmis le virus ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous avez transmis le virus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez transmis le virus ?   Est ce que vous avez transmis le virus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous avez transmis le virus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: