pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus de garderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plus de garderie   Lun 13 Mai - 3:21

Bonsir, bonjour.

J'interviens bien peu souvent sur Carpillon cependant je lis souvent des réflexions sur le manque de garderie. Une photo montae sur ce thème m'a un peu inspirée.

Et vous ?

Moi non! pourquoi un garde derrière chaque pêcheur comme un flic derrière chaque automobiliste. La pêche doit rester un espace de liberté à nous de le présever. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plus de garderie   Lun 13 Mai - 10:14

salut

ouais un flic derrière chaque pécheur ou alors être surveillé comme sur la route serrais pour mois la fin de la péche . perso j'y vais pour me détendre et passé un bon moment poissons ou pas alors si en plus tu te retourne toute les 5 minutes pour voire si quelqu'un surveillé au cas ou tu sorte des sentiers battus , alors là !!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
vinvin30
Monster
Monster

MessageSujet: Re: Plus de garderie   Lun 13 Mai - 10:41

oui mais je trouve il y en as pas assez des contrôles . Je parlais avec un garde et il me dit la moyen et de 6 pv semaine ces pas mal , et si il serais plus il y aurais moins de braco enfin ces mon opinion . Car perso je suis en règle ( eu les filles faut le permis même pendent les règles ) seule les braco doivent s inquiéter pas nous et il peu y avoirs 30 car de CRS derrière moi je m en tape je pêche je ne fait pas un crime maintenant faut juste respecter les lois qui ne sont pas si contrégniante niveau pêche et aux pire ils sont bien formé ils savent nager
http://even30000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de garderie   

Plus de garderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1