pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les crabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: les crabes   Ven 13 Sep - 6:27

Salut
Je sais que ce sujet a déjà fais couler beaucoup d'encre mais j'aimerais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir sur face de bouck .
Trois jeunes d'un village voisin ont essayé par tout les moyens possible de savoir ou ce trouvait la roubine ou je pechais .
bien sur je n'ai rien dis , mais je suis sur qu'un jour ou l'autre ils trouveront .
Je sais pas si vous vous souvenez , il y a quelques temps de ça je ne voulez plus mètre la moindre photos de mes pêche pour éviter le crabage des postes un j'allais mais s'est pas le bute d'un forums j'ai donc remis des photos .
Le tout premier poste n' as pas mis longtemps a être trouvé pour preuve tout les montages accroché au arbres ,puis dernièrement l' état du poste que je pêchais avec reusite .un poste qui et devenu une vrais porcherie .
Je me demande si le partage et toujours d'actualité de nos jours si l'on veux être tranquille dans notre pêche .
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 6:33

Perso je limite mes photos sur Facebook aux gens très proches dont tu fais partie ainsi que Francis pour justement éviter que tous le monde voit tes photos. Mes photos sont limitées à la famille, aux amis très proches le restent ne voit absolument rien! A part les publications que je décide que tous le monde peut voir.
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 6:35

Tient au fait il me semblait que tu fesais que des pins comment sa ce fait que les gens s'intéressent ou tu pêche? ???? Ou je vais matraqué ton mûr.
olivier
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 6:46

Oui que des pins mais pour faire leur beuveries ils sont tranquilles en fin s'est ce que je pence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
ideal du lac
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 10:08

Salut !

Arf jadis déjà il avait les mêmes problèmes. Les gens pistaient jusqu'au lieu de pêche donc il fallait ruser. Le problème de prendre des photos avec nos trombines donnent de précieux indices aux crabes vues les arrières plans etc ... C'est facile de faire des photos des poissons sans la tête du winner mais bon ... c'est la mode et il faut assumer.

Sinon, il y a bien sûr le manque d'éthique qui fait le reste. Perso, je me suis toujours efforcé de bien faire gaffe à ne pas piquer la place d'un autre surtout si je viens pêcher dans un secteur inconnu pour moi. Le coup de la rivière etc ... est à tout monde ou premier arrivé, premier servi ... sont contraires à l'éthique mais bon.

Wink 

Wink 

La pêche est un Art de vivre simplement.

Merci aux membres de Carpillon de faire vivre votre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 20:11

salut

a 200/100 d'accord avec Idéal au sujet de l'éthique mais mois j'appellerais ça le recepé ou du savoir vire .

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: les crabes   Ven 13 Sep - 23:47

Salut !  

Il m'est arrivé la même chose !.. J'ai pêché un poste en rivière durant plus de 3 ans, sans voir l'ombre d'un autre Carpiste, mise à part mon binôme de pêche sur le secteur !
J'ai mis des photos une fois sur un autre Forum et en a peine 1 semaine, le poste a était pêché par d'autres !
Comme quoi parfois, il est bon de partager et un Forum sert d'ailleurs a cela mais il y a des gens qui, pour faire même la moindre petite Carpe, sont près a tout, y compris jouer les crabes sans demi mesure ! Confused  
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crabes   Sam 14 Sep - 10:34

Moi, si je veux pas me faire craber je ne met pas de photos de l'endroit ou du poste sur internet hormis si j'ai un poisson a photographier, je m'arrange pour que mon arrière plan soit de la verdure. Si vous avez des problèmes de crabes, c'est que vous avez merdés quelque part!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les crabes   Sam 14 Sep - 10:43

Sachez que la plupart des "crabages" viennent des connaissances proches.....sachez donc bien vous entourer et faire le tri....Wink
vinvin30
Monster
Monster

MessageSujet: Re: les crabes   Sam 14 Sep - 12:14

je lit et personne ne laisse la place aux hasard . les rives sont public et comme vous et moi des pécheurs cherche leur coin de paradis , et par mal chance il découvre le méme que nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui sa existe aussi . aprés pour l état du poste ces un problème d éducation la France perd cette éducation plus riens et logique dans se pays mais c est un autre sujet juste pour dire il ni na pas que le grabages nous ne sommes pas tous seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://even30000.skyrock.com/
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille

MessageSujet: Re: les crabes   Sam 14 Sep - 19:48

parfois faut pas chercher a comprendre
http://fabian42.skyrock.com
steph
Babar
Babar

MessageSujet: Re: les crabes   Mer 25 Sep - 15:46

mes "sorties" carpe etant très rares,hier un collègue de boulot me convainct d'aller faire un petit tour sur un étang du gers(80 bornes de chez ou il n'y a rien)installés depuis peu,arrivent 2 locaux qui nous disent qu'ils amorcent le poste depuis 2 jours,donc ils avaient les boules et sans cesse nous demandaient à quelle heure nous comptions lever le camp,bref des conditions de merde,une chaleur pas possible et( une de mes rares)sorties ratée!et pourtant je n'ai pas l'impression d'etre un "crabe"!Twisted Evil 
http://photopechenature.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crabes   

les crabes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1