Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 re coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

re coucou Empty
MessageSujet: re coucou   re coucou Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:12

Bonsoir,
Je refait une tite présentation depuis le temps que je suis pas venu
Je m'appelle toujours Anthony xD j'ai 28 ans je vie toujours en Saône et Loire
Il y a 2 ans un petit garçon est arrivé dans ma vie, mon fils s'appelle sacha et il bien d'avoir 2 ans ( 18 avril ) une des raison pour la qu'elle j'ai mis de côté la peche, d'autant plus que je l' élève seul. Je suis aussi devenu cuisinier il y a maintenant 4 ans qui me prend énormément de temps, les seul temps libre je les passe avec mon fils .
J'arrête là restauration ( service midi et soir, tout les week end ) pour aller en collectivité ( maison de retraite avoir toute mes apremidi et soirée avec mon fils et également tout les week end ) dans 2 semaines et j'aurais donc beaucoup plus de temps libre, pouvoir être beaucoup plus présent avec mon fils mais aussi retrouver les berge seul et avec mon fils dans quelque temps .

Je compte m'attaque à la rivière , j'ai découvert que la Loire passe pas très loin de chez moi ( environ 30km ) et que en plus de ça s'est un secteur de nuit j'ai déjà fait quelque repérage car le secteur est à 800 m'être du resto ou je bosse actuellement.
Peut de poste n'est trouvé 3 poste "correct" .