Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 re coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

re coucou Empty
MessageSujet: re coucou   re coucou Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:12

Bonsoir,
Je refait une tite présentation depuis le temps que je suis pas venu
Je m'appelle toujours Anthony xD j'ai 28 ans je vie toujours en Saône et Loire
Il y a 2 ans un petit garçon est arrivé dans ma vie, mon fils s'appelle sacha et il bien d'avoir 2 ans ( 18 avril ) une des raison pour la qu'elle j'ai mis de côté la peche, d'autant plus que je l' élève seul. Je suis aussi devenu cuisinier il y a maintenant 4 ans qui me prend énormément de temps, les seul temps libre je les passe avec mon fils .
J'arrête là restauration ( service midi et soir, tout les week end ) pour aller en collectivité ( maison de retraite avoir toute mes apremidi et soirée avec mon fils et également tout les week end ) dans 2 semaines et j'aurais donc beaucoup plus de temps libre, pouvoir être beaucoup plus présent avec mon fils mais aussi retrouver les berge seul et avec mon fils dans quelque temps .

Je compte m'attaque à la rivière , j'ai découvert que la Loire passe pas très loin de chez moi ( environ 30km ) et que en plus de ça s'est un secteur de nuit j'ai déjà fait quelque repérage car le secteur est à 800 m'être du resto ou je bosse actuellement.
Peut de poste n'est trouvé 3 poste "correct" .
Le seul ik jai peut de conaissence sur la pêche en rivière ( un peut la Saône mais beaucoup moin rocheux que la Loire qui elle est très encombré et des profondeur très variable ) et que je pêche en canne 3g, nylon de 32°° ..... Pas trop équipé pour la Loire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:27

bonjour et felicitations pour tout ce que tu fais!Pour la loire à mon avis change déjà ton corps de ligne(au moins 35 voire 40/100e)plombs lourds,hameçons maousse costauds et de la bille je pense en quantité car les bancs peuvent etre denses sans compter les blancs!
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:23

salut

belle présentation , oui je me souviens que tu préparais un diplôme ou un stage en cuisine s'est bien que tu es réussi . la pêche en grand fleuve et pas évidente lorsque l'on a pas l'habitude mais je te fais confience tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:04

olivier a écrit:
salut

belle présentation , oui je me souviens que tu préparais un diplôme ou un stage en cuisine s'est bien que tu es réussi . la pêche en grand fleuve et pas évidente lorsque l'on a pas l'habitude mais je te fais confience tu vas y arriver

S'est bien ça j'ai passé le cap que j'ai eu et le titre professionnel également.
Je conye, pas changer de canne mais me faire un 2eme set de canne en 12 p plus causto pour les fleuves cette année
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:36

un grand re a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire capot de votre vie !
» salut les filles!!!
» de retour....
» un pti coucou du lot
»  coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: