Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre cadeau de Noël ?

Aller en bas 
+6
marmotte
Carpist30
roland
El Pescador
Gillou le fada
Vivi
10 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:21

Kikou qu'est ce qui vous ferez plaisir pour Noël ? Du matos de pêche ? Ou autre chose ?

Perso, cette année ce ne sera pas du matos, je crois avoir déjà beaucoup de choses donc on verra avec le Papa Noël, si j'ai été sage ! 🎅

@ + Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:26

Moi, j'aimerais que papa noel nous offre un nouveau parcours nuit, cela va peut etre se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:27

alors moi pour noel deja mon cheri ma acheté des cannes maintenant jai les trois meme!! je suis trop contente!! ensuite heu je veux juste que mon cheri vienne chez moi et voila en plus je devais bosser pour les vacances de noel et je suis allé voir mon patron et il ma dit que non donc voila!!
Je vais demandé des bottes ou un fourreau a mes parents mais je vais attendre les promos apres noel comme sa je pourrais en avoir un mieu donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:32

Salut cindygrammes, commande un bonnet pour venir pêcher chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:34

tsé chez moi il fait autant froid lol!! mais la on s'est calmé avec mon frere, on va en mer!! c'est tout aussi bien mais c'est différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

Et qu'est ce que tu attrapes en mer, en ce moment ? Les calamars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54

le on se moment c'est la periode des loups(bars), donc on peche depuis le port et on s'eclate donc on fait surtout du mulets, assé jolis, on cartoonne, dimanche dernier on a fait une trentaine de joli mulets! demain jy retourne!!


Autrement l'epoque du calamar, la seiche est juste entrun de commencer , on peut en faire mais vers janvier c'est le mieu la ou je peche!!

Faut qu'on fasse le pleins de sardines car pendant 1 mois je sais pas si tu sais les bateauw ne sortes pas donc pas de poissons, je parle des beateaux de sardines, d'anchois etc!! Et comme on se sert a fond de sardines faut quon les congele!!

Je voudrais bien vous montrer une fois comment sa se peche pour ceux qui connaisse pas c'est genial!!!

Un pecheur a sortit un loup de 6kg la ou je peche samedi dernier, il est allé le revendre a la criée 15euros le kilo...
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:52

salut cindy
pourquoi tes sardine tu les mait pas au sel

:mrgreen: Very Happy :DD mic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:59

si sa marrive de faire sa mais sa c'est plutot pour les anchois mais je lai deja fais pour les sardines!! je fais sa rarement mais c'est pour bien concerver les sardines ainsi que les filets de sardines pour pecher a la pelote!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:08

pour ma part , je melange mes sardines avec des maquereaux le tout au sel ,pour pecher le congre , la sardine c est trop fragile

:mrgreen: Very Happy :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:11

oui sa depend quoi tu veux peché pour peché au bouchon pas besoin, en tout cas moi! si cest pour pecher au fond cest sur quil faut pas quelle soit pas fragile!! pour le congre je sais aussi quon peut pecher au maquereau a une epoque on peché a la corde pr le congre et mon frere a sortit son record a 1m86 donc voila! et tu peche en mer??? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21

ben oui j ai eu pecher en mer , a vrais dire c est par la peche en mer que j ai commencer , j allait tout les ans passer un mois au camping de l espiguette et ca depuis que je suis tout petit , tout les jour , j allais sur les digues pecher le maquereau et le soir je m en servais pour le congre on avait meme un bateau . il y a moment que je n y ai pas mit les pieds mais c etait sympa , si un jours tu veut on sortira le bateau je connait quelque coin poissonneux

:mrgreen: Very Happy :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:48

moi j'aimerai bien la peche de nuit total @+bobo
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:12

Bonjour

Je suis la femme de Roland et je cherche une idee de cadeaux de noel pour mon homme . Le probleme c'est que pour la peche il a deja tout! Seulement je pense qu'il aimerait quelque chose pour la pêche quand meme!
Avez vous des idees????
Merci d'avance

Halieutiquement
Cathy (Femme de Roland)
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:14

bonjour madame roland!!!!! le connaisan une bone bouteille de wyski!!! il aime bien ça a la pêche!!!!!!! et pui en ce momen ça réchof!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:31

et oui parce qe sil fo compté sur lé femme pour non réchofé, c pa gagner!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

Ah, ces femmes, toujours pareil, dès qu'elles ont froid, on les réchauffe, et nous par contre, on peut geler sur place, c'est pour ça qu'il faut emmener de la verveine maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

et un bon duvet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:56

Salut Carpiste30

Merci du conseil mais ça fait plusieurs mois que Roland a arreté de boire!petite précision:Il disait qu'il buvait pour ne pas voir les "cons" à la pêche!! Je crois qu'il ferait mieux re boire!!!!

Donc je n'ai toujours pas d'idee!

Halieutiquement
Cathy (femme de Roland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:58

mais roland doit tout avoir!!!! ta raison cathy car yen a pas mal!! moi je pourrais pas taider desolé
bonne chance cathy
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:48

cathy,

je ne savai pa quil avé aréter!!!!désoler!!
je ne ve pa rentrer dan le débat mé des cons yen a partou et si on ne ve pa les voir on reste ché soi!!!!!!!

amicalemen...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:56

Coucou Cathy ça fait longtemps !

Pour Roland, ben je sais pas c'est pas facile, vu que comme tu le dis il a déjà tout ... Sinon, il te faut trouver autre chose que du matos pour la pêche ... Mais là c'est à toi de jouer, tu le connais mieux que personne !

Bonne chance @ + Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:22

salut cathy c michael
pourquoi tu ne lui offre pas un week end en amoureux , que tous les deux , loin de la peche , ca lui fera du bien a lui et a toi et c toujours sympa de voir autre chose

:mrgreen: Very Happy :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:31

Salut à tous

Merci pour les conseils....mais je tiens absolument à lui trouver le truc miraculeux auquel il n'aurait pas pensé pour la pêche!!

Ne t'inquietes pas El pescator ....les week end en amoureux Roland m'en offre! C'est vrai c'est toujours sympas!

Halieutiquement
Cathy( femme de Roland)
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:48

ben je c est qu il aime villeuneuve de la raho alors s il na pas de canon a bouillette ca serait bien et ca lui economiserai sont dos

:mrgreen: Very Happy :DD mic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:55

Salut El pescator

Bien sur qu'il a déja un canon a bouillette!
Il faudra que je trouve autre chose..........en fait je cherche le petit detail qui ameliore les conditions de peche! Genre congel , frigo ou télé ...mais ces trois là il les a deja. Y a til autre chose?

Halieutiquement
Cathy (femme de Roland)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:09

une petite pi** lui ferait plaisir je pense Laughing Laughing



desolé, il est tard je suis fatigué :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Carpillon
Carpillon
nico


Nombre de messages : 161
Localisation : générac (30)
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:54

M D R
je pence que com di gillou la verveine maison. c le best
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:56

Salut Cathy! Wink

C'est vrai que pour trouver un cadeau à Roland qu'il n'a pas déjà, surtout pour la pêche, c'est pas evident!!!! surtout qu'il te reste pas beaucoup de tps!!!!! :roll:

Il a un echosondeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:20

Salut cathy.
Achète lui un dvd portable, comme çà, il verra moins les cons à la pêche ou alors sinon un des bouquins de léon hoogendijk, ils remet souvent en question le sens de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:36

Pour moi le père Noel devait m'apporter un biwy automatic de chez Sert. Hélas rupture de stock à pacific pêche où il était en promo.

Pour Roland : un GPS de poche s'il va sur les grds lacs ?

Allez Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:18

Salut à tous

Merci de vos divers conseils............
Le GPS de poche je lui ai deja offert il y a 6ans pour pêcher à saint Cass!!
En ce qui concerne la pi.. , vous inquietez pas....il y a lontemps que c'est deja fait!! Et ce n'est pas un cadeau de noel...si certains se limitent à cette frequence!!

Merci Manu mais son ecchosondeur Eagle3D est reparé!!
Je crois que j'ai trouve...........grace à un ami carpiste......un superbe Traffic diesel pour ces grandes sessions de pêche!

Sur ce , je vous souhaite à tous un joyeux noel 🎅

Halieutiquement
Cathy (femme de Roland) :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:01

Pour moi, avoir le temps d'aller a la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:46

Pêcher avec un boule de Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

salut

un chariot ,le père Noël a eu pitié de mon dot! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël ?   Votre cadeau de Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cadeau de Noël ?
» ces noél
» Noël
» Joyeux Noel!!!
» cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: