Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les pellets au cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:11

J'ai essayé plusieurs fois d'amorcer des pellets de petite taille avec la fronde mais celle-ci ne me convenait pas car elle n'était pas assez puissantes pour lancer mes petits granulés à une 40aine de mètres. C'est pour ca que, n'ayant pas de "pellet glue" (je ne sais pas si c'est vraiment bien mais passons), je me suis dis...pourquoi pas essayer au cobra ? Et je suis entièrement satisfait de cette méthode parce qu'elle m'envoie les pellets à 40 mètres (certes ils ne tombent pas tous au spot mais bon...). C'est une méthode trés pratique pour faire une ligne d'amorçage avec des pellets (ou graines sèches relativement lourdes) sur une surface assez grandes et ils tombent tous trés régulièrement. C'est une technique que je vous invite à essayer...

A+++

PS: Je sais qu'il y a d'autre choses importantes à parler mais je sais pas quoi dire....et ça peut toujours servir, on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: Re: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:18

si tu veut aller plus loin que 40 metre met de l eau dans tes pellet et laisse les s imbiber apres tu peut confectionner des boules qui parte a au moins 80 m avec une bonne fronde
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:00

pourquoi pas plutot au baitrocket?????pourquoi se compliquer la vie alors que c'est si simple au bait scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: Re: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:48

oui tu peux faire des boules de pellets en les laissant s'imbibé d'eau ( mets un peux d'huille avec les pellets au cobra 743590 )
ou au si non le baits roket.

a+.....jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: Re: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:39

oui au bait rocket ou àla pelle à appàts
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

les pellets au cobra Empty
MessageSujet: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:21

Oui merci tout le monde mais je le sais. C'était juste un trip personnel. En même temps le bait c'est un peu moins discret. Mais voila c'était mon trip...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pellets au cobra Empty
MessageSujet: Re: les pellets au cobra   les pellets au cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pellets au cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre précis au cobra
» pellets
» pellets
» pellets
» pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: