Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur session de peche!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:01

Quel a été votre meilleur session de peche en terme de departs et de prises!!!!
Moi c'etait en mai 2003,juste avant la fraie en riviere(somme),avec mon pote on a fait 38 departs sur 48 h de peche avec un peu plus de 30 prises.
C'est vraiment un bon souvenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:55

chaque partie de pêche est pour moi un très bon souvenir! mais je reste toujours sur je jour où j'ai fais une magnifique commune de 13,7 kg!! quelle histoire :roll: 😉
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:37

Pour ma par c'etais en 2003 sur le plan d'eau de l'APPMA de Nogent sur seine.J'ai fait en 4 jours environ 100 depards 90 poissons tous entre 10 et 14 kg dont la plus grosse du plan d'eau a ce moment la 17kg commune.SA decoller nuit et jour 4 jours de fou ! les poissons etaient en furie.Et moi complement crever !

En seine toujours en 2003 il fesais tres tres chaud.On pecher les bord de la seine 2 nuits toujours rien puis un matin mon pote qui est biologiste en aquatoque il me sort tu ne peche pas ds le courant , je lui dis bin j'ai une canne mais sa donne rien.Il ma dis Balourde 2 fois plus damorce et fou 4 cannes ds le courant elle sont la elle sont o froids T memere faut leur barrer le passage , c'etait ma derniere nuit, j'ai balancer 100 kg de graine dans le lit de la riviere et mis mes 4 cannes dedans avec 3 tigers et la BIppppppp
20 depards toute la nuit de 23H a 8H du mat une nuit de fou encore merci a toi l'ami ! que des poissons de 5 10 kg commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27

ma meilleure est celle d'hier soir, capot mais super session !! ............................
certains comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:54

Moi c'était lors de la seconde rencontre NCN, forcément il y avait une superbe ambiance, et le petit poisson était au rendez-vous, mais bon chaque poisson fait mon bonheur Very Happy ( J'en est pas pris beaucoup alors si je commence déjà à séléctionner )
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: votre plus belle session!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:10

Bonjour! Very Happy

Moi plus belle session fut celle où j'ai pris mon record perso!
Au mois de Fevrier 2004! 5 jours sans rien faire,puis 10 prises en 2 jours! alors que la temperature etait basse,tres basse (-7)! La derniere nuit fut pour moi "magique"!!!

Merci encore a celui "qui" m'accompagné! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
joachim
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43

jai beaucoup de souvenir a jamais gravé dans ma méroire mais le meilleur est sans aucun doute mes 8 jours a méquinenza destination de reves pour tout pecheur ......8jours ou les seules préocupation étaient de s'avoir ce que je metrais au bout du fil ......
Mais c'était a la toussaint un peu tard dans l 'année :pale: donc les poisson étaient un peu plus difficile mais jais peus tirer mon épingle du jeu
et mettre au sec de magnifique carpe (atention pas énorme la moyenne n'est pas haute)pas mal de sandre et un silure de 27 kg venu gober mon leure en surface :roll: que du bonheur....
Méquinenza c'est trés beaux mais c'est cruel car il faut en partir 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: meilleur souvenir   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:32

mon meilleur souvenir : un jour de pluie pourri ou on etait enfermés a l'abri et mon fils de 6 ans a l'epoque qui me deroule 3 carpes en 1h00 dont son record de 8k500 avec une canne a mort manié car les cannes a carpes trop lourdes pour lui a l'epoque ! le tout sous la pluie et pieds nu dans la boue (il avait oublier les chaussures dans son empressement!)
genial de le voir partout sautant de joie !
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Invité




Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:17

meilleur session ....eu....y'en a plein 👅

eu.. debut 2004 une semaine sur un plan d'eau vierge ,pleine foret seul pas un chien ...eu si mon dogue argentin mais il etait tout bb encore lol
24fish sur la semaine ,c pas enorme mais pratiquement tous au dessus de 10 donc 4 de 15+

rien d'extraordinaire , mais je m'etait telement cassé les dents sur ce plan d'eau qu'apres reflection j'ai compris comment fallait le pecher , j'ai trouver le truc ..et ça fait super plaisir 🐰

eu ..ete 2004 ,une nuit magic sur un poste preparé :bounce:

premier depart 21.45 h
je pique.. lourd ...22.8kg :DD deuxieme depart 23.50h 16.8kg
mon coequipier a 00.50h 20.5kg etc....au final

8fish a deux
2de20+ 3de15+ et 11.5 14.2 et 10.5
une nuit qui restera gravé Embarassed , moment inoubliable passé avec mon pote ... Embarassed
un truc de ouf quoi ..

sinon y'en a plein d'autre d'histoire
comme celle on je reçois un texto de mon pote
" joe je suis a la "BIP" pour l'aprem sur notre poste je tape la nuit rejoint moi apres ton boulot"
(poste que l'on avait preparé )

en fin d'aprem je reçois
"21.4,17,18.5 démerde toi , ça deroule a blok elles sont en trance et pas du pin's "

direct, je parti le rejoindre comme un fous :face:

on a fait une peche formidable ce soir la et la nuit qui suivi ....
bref telement de bon souvenir , ya que la peche pour en faire de comme ça ....

vive la peche ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur session de peche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur session de peche!!!!   Votre meilleur session de peche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur session de peche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: