Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une association qui met en avant des femmes

Aller en bas 
+3
ptitmahin
marmotte
cacouette
7 participants
AuteurMessage
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:17

kikou

Comme vous le savez Carp'espoir va bientot voir le jour.

Et oui ,enfin .


Depuis le projet que nous mettons en oeuvre pour creer cette association pour les femmes j'ai eu un contact , une association
A.P.E.M qui met en valeur comme il peuvent les femmes et montrer que nous avons notre place

Cette association m'a recontacte et me transmet ses voeux a toutes les femmes carpistes.

A ce jour il organise des concours speciale femmes carpiste

alors je me permets de vous donner les coordonner ainsi que les dates pour celles que cela interessera.



A.P.E.M
a l'attention du président Gilles Herak
26 rue hubert sensiguet
54850 messein
tel :03 83 47 57 01 OU 06 82 31 50 23

Si l'une d'entre nous ou plusieur participe a cette enduro speciale femme qu'elle nous donne leur impression merci.

Vous pourrez dire que vous avez vu l'annonce sur carpillon.com et que cela viend de la part de carp'espoir Mons Gilles Herak comprendra

le concour se deroulera le 29 AVRIL AU 1 MAI 2005

programme

la peche se fera sur l'étang du landru douze equipe seulement
les concourantes seront reçu le 29 avril
le tirage au sort a 12H30 (repas dispo sur place)
debut de peche a 14 HEURE ....... fin de peche LE 1MAI A 12H

il est possible d'etre accompagne par vos conjoints ou amis mais il leur sera interdit de lancer les cannes , prendre le poisson , epuiser et receptionner.

le repas est a la charge des participantes , buvette et repas simple présent sur place


reglement

4 cannes par equipe

interdiction: cannes surf casting , bateau amorceur , repere d'amorçage , canon a bouillette ect...

seul hameçon simple et cheveux autorise
tapis de reception et sac a carpe obligatoire

appat autorise toutes les graines cuites et autre esches vegetales

a titre indiquatif : 3kilo de graines cuite , 4 kilo de bouillettes

l'inscription a cette manifestation entraine la pleine adhesion au reglement

prix de participation 60 EURO A REGLER PAR CHEQUE A L'ORDRE DE l'A.P.E.M destination adresse si dessus

il sera prelever un peut avant l'enduro

Envoye votre nom ;adresse et telephone

pour plus d'expliquation demander a Gilles herak

amicalement cacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:03

he he he, un repére de femme carpiste
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Une association qui...   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:25

Salut cacouete! 😉

Merci pour ton post!
Je ne savais pas qu'une telle association allée voir le jour!.. Remarque: "tps mieux!" une association qui  met en avant des femmes 743590
En plus cela peut etre tres interessant pour nous "les mecs", car elles pourraient nous en "faire" voir pas mal, sur notre peche!..
Un seul domage, c'est qu'elles ne sont pas assez presentent a mon gout!
Alors, allez les filles!...Car vous avez votre place parmis nous!:bounce:

Sur ceux, CARPE DIEM a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:59

kikou, Cacouette ...

merci pour l'info.
Mais malheureusement je participe à un autre enduro, ces jours-là :suspect: ... je vais réfléchir, car c'est une super initiative ! 😉

Bisous @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Carpiste
Invité




une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:28

COol on vas pouvoir pecher les femmes et les carpes en meme temps :face:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:01

Very Happy o-o

Un concours pour vous les filles ? Super ! Very Happy ...surtout avec un organisateur qui habites à Messein ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:47

J'vais piqué des robes à ma femme,un bon coup de maquillage et hop j'arrive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

Citation :
J'vais piqué des robes à ma femme,un bon coup de maquillage et hop j'arrive!
:affraid: tu vas faire peur aux poisson comme sa :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:40

par contre certains qui sont dans le coin peuvent peut etre se porter volontaires pour etre commissaire ,aider ou autres

et pas d'idées tordues merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:47

Tiens Messein, Richarménil .......... Pompey ................ Toul des lieux que je connais bien !

J'y ai pêché souvent ds ces secteurs là ............ super que des femmes fassent leur QG à Messein !

Longue vie à cette nouvelle association !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:50

tu pourrais alors donner des detail sur ta connaissance des lieux ......
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:00

Pas de problème franckd2 !

Messein est un petit village proche de Nancy et du bassin minier du secteur de Pompey !

La rivière Moselle déroule ses flots à 3 kms de Messein et la bourgade possède un étang de quelques hectares agrémenté d'une zône touristique (camping, nautisme etc ...)

Les étangs privés sont nombreux ds ce secteur, je recommanderais l'étang de la justice dépendant de Méréville, l'étang du Breuil à Flavigny, du grd Rozeau à Velle et les étangs de Bayon !

La Moselle à Méréville (3 km de Messein) habrite un beau cheptel de carpes ainsi que le Madon petite rivière plus difficile et plus sauvage !

A 20 kms de Messein les choses sérieuses commencent ds la Moselle canalisée avec un beau parcours public entre Villers le Sec (zône PDN) jusqu'à Toul (ville du général Bigeard une association qui  met en avant des femmes 396703 ) ! A Toul ds le domaine public vs avez les 3 étangs (très connus) ds le secteur ! pas vrai Daniel Faron Laughing ?

Voilà déjà un petit aperçu !

:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:23

Cool Salut à tous

Pour info:
Dans l'étang de Landru d'une superficie de 7 à 8 hectares il y a une majorité de poissons qui font de 6 à 10kg.

Il y a aussi le lac de messein qui fait 18 hectares qui est géré par mon ami
Gilles Herak , president de l'association, ou il organise chaque année plusieurs pêches de nuit ainsi qu'un enduro le 8,9,10 et 11 septembre. Cet enduro se termine par un repas offert à tous les participants:avis aux amateurs ...crustacés à volonté...... croyez moi , je l'ai déjà fait plusieurs fois......ça vaut le détour!!!

Il y aussi pas bien loin le magnifique lac privé du club de Daniel Faron ou nagent les plus belles carpes koï de France.... et certainement les plus grosses! Accompagnées bien sur d'un énorme cheptel de big fish!!Le prix de la semaine n'est pas excessif...et la aussi ça vaut le détour.

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:55

Merci pour tes précisions Roland !

Depuis 4 ans que je n'y suis plus allé ......... Daniel Faron organise tj ses fâmeux enduros à Toul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:57

Salut Ideal du lac
Pour les dernieres infos , j'ai croisé , plutot bu l'apero avec Daniel,à l'enduro de Cormoranches vers Macon.
Le dernier en date etait phenomenal !Comme à l'habitude!! J'ai pas pu y aller question finance....2250 euros l'inscription pour 10 jours tout compris!!(je crois)!!!!!!!!!
Mais je crois que chaque équipe a pris un big fish!!!

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:48

Cdu Daniel ! Laughing

oui c vrai, les places sont chères mais c top !

j'ai fait l'enduro de Toul en 97 , j'ai pas fait celui ds la Moselle qui s'étandait sur 7 kms de berges !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une association qui  met en avant des femmes Empty
MessageSujet: Re: une association qui met en avant des femmes   une association qui  met en avant des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une association qui met en avant des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes ! Le coup du soir ! Juste pour les femmes !
» Nouvelle association, Nouveau site
» à les femmes à la peche
» INTERDIT AUX FEMMES
» Portrait de membre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: