Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux parcours pdn en 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux parcours pdn en 21 Empty
MessageSujet: Nouveaux parcours pdn en 21   Nouveaux parcours pdn en 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:25

Pour le 21, selon le guide officiel fédé, les nouveaux parcours de nuit ( UDFP) sont les suivants :
- canal de la Marne à la Saône : lots 97 à 112, soit de l'écluse 28 à la jonction Saône
- canal de Bourgogne : lots 92 à 97, soit de l'écluse 55-S ( Dijon) à l'écluse 67-S ( Rouvres-en-Plaine)
- Saöne à Flammerans du PK 242 à PK 243 ( rive gauche uniquement)
- Saône à Esbarres : du PK 208 au PK 211.

A noter qu'une erreur s'est glissée sur ce dépliant, et je tiens ici à la rectifier. Sur les lots uDFP ci-dessus dévoilés, il n'est pas fait mention du no-kill obligatioire. Il est donc entendu que la pêche de nuit sur ces parcours exige un no-kill absolu. par contre, en pêche diurne, on ne peut pas empêcher un pêcheur d'emporter une prise pour consommation éventuelle.
Je rappelle aussi que tout le 21 a et aura les yeux fixés sur cette expérience. Et que si des débords sont relevés, clac, c'est moi qui passerai pour un con, et vous qui serez lèsés, ces parcours fermeront..
😢
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveaux parcours pdn en 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux parcours pdn en 21   Nouveaux parcours pdn en 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:51

Salut!
:bounce:
Merci pour les infos, ça vas nous guider pour de futur sessions!
@+ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
 
Nouveaux parcours pdn en 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux
» nouveaux carpillon
» nouveaux venus
» 2 nouveaux modérateurs
» encord un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: