Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à l'attention de la fédé du gard!

Aller en bas 
+8
ideal du lac
cedric
olivier
Mathurin
speci_30
omfg
steph
Gillou le fada
12 participants
AuteurMessage
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:00

bonjour messieurs!
il n'est pas bien de survoler les posts sans se présenter, ce qui est la base d'un forum afin de pouvoir discuter, l'ensemble des modérateurs et administrateurs ainsi que les membres souhaiteraient ne serait ce qu'une présentation, même sommaire, afin de pouvoir vous connaitre et enfin pouvoir discuter.
alors à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:02

si apres tout ca ils n'ont pas compris, scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: fede   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:18

.....c est que leurs membranes synaptiques sont peut etre percees....
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:11

Il ne faut désormais plus trop en rajouter sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:46

je n'en rajoute pas!
je leur demande de juste se présenter, c'est normal non!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:52

Si il ne l'on pas déja fait c'est qu'il ne le feront jamais
Ca sert a rien d'insister Wink
et comme dis une chanson de Brassens:<< Quand on est ... on et ... >>
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:45

salut

un petit effort de votre par serait la bienvenu monsieur !!!!! :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:56

"je n'en rajoute pas!
je leur demande de juste se présenter, c'est normal non"

Non pas ça gillou !!! Il faut juste pas profiter du post pour remettre une couche !!! T'inquiète !!! à l'attention de la fédé du gard! 743590

Même si une présentation de sa part serait la bienvenue !!! Mais comme le dit mathurin cela m'étonnerait qu'il le fasse malheureusement !!! :evil:
En même temps si l'idée lui vient de se présenter il ne faut pas que ça parte en c...lle dès le début !!! à l'attention de la fédé du gard! 743590
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Carpillon
Carpillon
cedric


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : uzes
Date d'inscription : 29/11/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:47

pas de nouvelles de ce monsieur....???!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:17

bonjour GILOU. Voila nous nous présentons. C'est ROSY la secrétaire de direction qui visionne les messages de carpillon. je ne suis pas une "balance" loin de la et si, un "carpiste" (il se reconnaitra) a pris un P.V ce n'est pas à cause de moi, c'est le pur hasard. la loi s'applique à tout le monde, il est bon de la respecter.
Je voudrais vous dire également merci pour nous avoir aidé dans l'élaboration de notre dépliant "la pêche dans le gard 2007" en nous prêtant des photos qui sont pour le moins superbes. j'espère que vous collaborerez encore avec nous l'année prochaine.
Les problèmes à la fédération me prennent énormément de temps, mais je veux bien être votre interlocutrice pour faire remonter vos désirs ou vos questions à notre Président Mr Royer, à condition qu'il n'y est rien d'injurieux. Nous sommes ouverts au dialogue. Profitez en. cordialement. Rosy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:30

bonjour,et merci de repondre,je pense que tous les membres(et en particulier gardois)vont apprecier votre presentation,en esperant que le dialogue sera plus constructif que destructif,je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:50

MERCI STEPH. Moi aussi, j'espère que nous allons désormais travailler tous ensemble pour faire évoluer la pêche (carpistes ou autres) dans le bon sens. Il faut arrêter d'écouter qu'un seul son de cloche. Faisons avancer les choses tous ensemble pour que la pêche redevienne un vrai loisir.
ROSY
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Carpillon
Carpillon
cedric


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : uzes
Date d'inscription : 29/11/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:06

Je vous souhaite la bienvenue car je suis poli mais quand vous dites que ça va evoluer dans le bon sens,j'en doute...car ayant parler avec des gardes (plusieurs fois depuis 2007 et au bord de l'eau pour des controles de routines)du gard ils m'on dit l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:52

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et ns remercions Rosy de s'être présentée sur le forum. :thumleft:

Bcp attendaient cet acte et le message délivré par Rosy est un message constructif d'appaisement, de dialogue et de coordination avec les instances directrices de la fédé.

Ils ns restent à construire ds ce sens sans chercher à polémiquer d'avantage avec cette fédération.

L'union fait la force et ensemble construisons ! :thumleft:


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:55

bienvenu rosy!
j'ai déposé mon dossier ainsi que mon président M. Rouvière pour essayer d'accéder au CA de la fédération, on verra bien pour les élections, c'est le 14 février il me semble!
en tous les cas, nous nous verrons prochainement et celà me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un enfin qui se présente!
amicalement, gillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:31

ah, j'ai oublié au fait rosy!
de rien pour les photos et si vous en voulez d'autres, il n'y a pas de problèmes, c'est mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:39

C'est presque un soulagement de voir une telle réaction !!!

Merci pour cette présentation rosy !!! L'union fait la force !!! à l'attention de la fédé du gard! 743590
Revenir en haut Aller en bas
françois
Carpillon
Carpillon
françois


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sud centre
Date d'inscription : 19/04/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:17

Je vous souhaite sincérement la bienvenue ici, j'espère qu'on aura de vrais échanges .. constructifs comme dit steph.
Et pour commencer à échanger, et pour partir sur des bases saines, quelle est la raison de votre présence ici ? pourquoi la secrétaire de direction de la fédé lit les messages du forum ? en tant que passionée ou en tant que secrétaire de direction ? si en tant que secrétaire de direction, pourquoi ? je ne vous demande pas une justification, tout le monde, enfin je crois, a le droit de venir ici et de lire les messages du forum.

PS:
vous dites :"Faisons avancer les choses tous ensemble pour que la pêche redevienne un vrai loisir".
Pour moi, la pêche n'a toujours été qu'un loisir, ça n'a jamais été (peut être parce que je suis jeune ?), un moyen ou un prétexte pour m'en mettre plein les fouilles et/ou exercer un pouvoir !
Ce n'est vraiment pas agressif, en tout cas pas contre vous, c'est juste pour rappeler que si il y a eu des dérives graves elles ne venaient pas de nous. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas envis de me joindre à vous pour faire avancer les choses dans le bon sens, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:37

BONJOUR CEDRIC. Il faut être optimiste. Je regrette que les gardes aient perdu l'espoir d'une bonne entente. (Pourtant je les motive chaque fois que je les voie.) mais je ne désespère pas. BONJOUR et Merci à IDEAL DU LAC, vous avez raison arrêtons de polémiquer et construisons quelque chose de fort ensemble.
OK Gillou je vois qui vous êtes Mr DUSSARGUES m' a apporté hier matin votre candidature ainsi que celles de Mrs ROUVIERE et LAURENT pour les élections du C.A fédéral le 14 février 2007. j'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer ce jour là. Merci encore pour les photos, je ne manquerais pas de vous en demander d'autres.
Bonjour et merci à SPECI-30.
Bonjour aussi à François'WR. Merci pour vos propos. J'espère moi aussi que nous aurons de vrais échanges, SINCERES et CONSTRUCTIFS.
Ma présence sur ce forum est simple. Cela fait 27 ans que je suis secrétaire de la Fédération de pêche et j'ai beaucoup d'amis parmi les pecheurs. Je ne me souviens plus qui m'a parlé de votre forum mais, bref on m'a dit d'aller y jeter un oeil ce que j'ai fait. je crois que tout à démarrer depuis l'histoire de la ROUVIERE. Donc régulièrement je venais voir ce que vous disiez. Mais je ne pouvais pas répondre à vos questions parceque nous avions ordre (moi meme, mon président et le bureau en génral) de ne pas répliquer aux attaques, dans l'espoir que tout s'arrangerait naturellement. Sachez que depuis 27 ans je fais mon travail du mieux que je peux malgré les changements de Président (j'en ai connu 5 depuis le début de ma carrière) et que vous pouvez compter sur moi pour faire remonter les informations à mon Président actuel Mr ROYER. Mais je vous en conjure sans agressivité parceque il m'est intolérable et difficile de travailler dans un climat de conflit. je compte sur vous tous pour faire évoluer les choses dans le bon sens et pour que nous retrouvions une sérénité perdue depuis trop longtemps.
J'ai été peut être un peu longue dans mon discours et je vous prie de m'en excuser.
Maintenant je reprends mon travail de secrétariat qui est très chargé. je ne répondrais plus pour aujourd'hui. Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:12

merci à vous rosy!
rdv le 14 alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
omfg
Carpe
Carpe
omfg


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Nîmes/Kielce
Date d'inscription : 09/10/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: salut   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:20

bien l bonjour Rosi. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:53

salut

sois le bienvenu Rosy sur carpillon !!

merci de t'être présenté , maintenent on s'est a qui s'adresser pour tel ou tel question sur le règlement . en espérant que tout ceci nous permette de mieux ce conetre et d'éviter toute polémique qui nous apporte rien de bon . :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:21

bonjour
alors moi je suis espanté et tres agréablement surpris que vous puissiez dialoguer comme ca avec quelqu'un présent a la federation
il s'agit pour moi d'une grande chance qui est à votre portée et bien la preuve que les problemes si ils existent ne sont que des problemes de personne et que tot ou tard la sagesse des hommes l'emporte et bravo a rosy pour son implication et son envie de mouvement
messieurs si vous savez et apprenez a dialoguer (mais il faut aussi savoir entendre ce qui ne fait pas plaisir) nul doute que les choses chez vont bouger
bravo encore et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

salut rosy mes amitiées j en dit pas plus on se verra le 14 et pour que ça se passe bien avec la fédé (et pas que mr royer) on feras notre possible et du mieux qu ont peux ........:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:14

bonjour

merci de votre reponse à l'attention de la fédé du gard! 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:56

Merci a vous pour vos réponse
Je suis agréablement surpris par celles ci
Au plaisir de vous relire
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:57

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:25

C vrai cette secrétaire de fédé est au demeurant fort sympatique et c'est tout à son honneur de ns servir d'interlocutrice sur un forum initialement créé par une femme ... notre Vivi nationale ! :cheers:

Vive les femmes à la pêche du bord de l'eau ..... jusqu'aux sphères administratives ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:55

Voilà qui est bien dit ideal !!! à l'attention de la fédé du gard! 743590

C'est une chance de voir que ca commence comme ça !!! à l'attention de la fédé du gard! 743590
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

Bienvenue Rosy,

Je dois bien avouer etre admiratif concernant votre demarche! Il faut du courage pour venir s'exprimer sur un forum de discution a decouvert, d'autant plus lorsque l'on a une fonction, je ne sais pas si elle est critiquable, mais en tout cas souvent critiquee!

Il s'emblerait, d'apres votre pseudo, que vous interveniez directement au nom de la fede et pas a titre personnel.....

Dire que vous etes a l'ecoute des pecheurs et vous exprimer en exposant clairement votre fonction pour une federation de peche ouvre la porte a bien des coups bas....D'autant plus sur une toile virtuelle dans laquelle les identites des intervenants ne sont pas toujours claires! (ce qui permet bien evidement de dire tout et n'importe quoi sans aucun etat d'ame)

bravo a vous, ce fait est surprenant et tres appreciable!!!

Amicalement.....Raphael BIAGINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

sert toi un perrier et colles en 2
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:35

Non merci, la bouteille est vide, il n'y a plus rien a boire!

Pour moi ce sera plutot une Tsintao......Merci!

Bye à l'attention de la fédé du gard! 566147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'attention de la fédé du gard! Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de la fédé du gard!   à l'attention de la fédé du gard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de la fédé du gard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: