pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez

Avec quoi vous Boostez?

AuteurMessage
Carpiste
Invité

Avec quoi vous Boostez? Empty
MessageSujet: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:11

Bonjour a tous
je voulais savoir avec quoi vous boostez vos bouillettes?

Defois je Booste des fraise avec du Yop a la fraise ou du sirop de fraise , mes vanilles avec la vanille a gateaux etc ....
vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Perso quand je boost, je le fai avec des mélanges d'AA (acides aminés).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:08

nutrimino ,huile d'olive ou de poisson,arome ;sucre de canne 2/3 conneries et roules !!
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:44

tu boostes a ta connerie? :face:

Oui je lavoue on peut booster a tous et nimporte quoi le but est d'y croire.

la J'ai mis a trempé des bouilettes Calamar decathlon dans du jap squid et de l'huile de sardine.JE sent que quand je vais les sortir sa va decoiffer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:26

La meilleur astuce, c'est la CONFIANCE... du moment que t'es confiance en ce que tu fais, c'est le principal 😉
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:49

la carpe mange tou et nimporte quoi alors j'ai confiance en ce que je peche et a ce que je booste même si defois c'est du nimporte quoi.

Du genre amorcer a la semoule de blé et je rajoute du jap sdqui dedans une cuillere a soupe pour 2 kg de semoule et sa decoiffre !

Bref la carpe c'est libre a notre imagination !
joachim
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39

une enseigne proche de chez moi(purpple product) propose une vingtaine de dip de leur fabrication et pour le moment je ne lache pas le boost violette ainsi que mandarine :mrgreen: il ne m'ont jamais décu :mrgreen:
et il ya le bon vieux scopex star-bait qui ma valu de nombreux départ :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:44

et ils sont ou purpple prod ??
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

salut

viandox par exemple ou pour le fruité un sirop a boire pas chere et terriblement sucré
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

Kikou,

Les seules fois où j'ai boosté mes billes, c'était par hasard quand un copain boostait les siennes, je lui ai pris un "spitch".
Mais est ce que vous avez trouvé une différence entre les bouillettes boostées et les autres ?

@ + Virginie
http://www.carpillon.fr
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:54

en hiver sur une bouillette isolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:54

Je boost uniquement quand je pêche en single et uniquement avec des AA... et j'avoue que des foi j'ai été bleufé par les résultats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:13

Je booste uniquement mes bouillettes à base de graines. (dans du Csl nature.)
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:04

Prép huile de soja + huile essentielle ou AA !

Sinon, je suis en train d'essayer un stoner juste pour voir !

:study:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La pêche est un Art de vivre simplement.

Merci aux membres de Carpillon de faire vivre votre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://idealdulac.skyblog.com
Carpiste
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:57

la violette et le geranuim on peu les trouvé ou pour bosster?
joachim
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:29

purpple product en belgique dans le hainaut un magasin a courtrai et l'autre a quevaucamp gèré par des carpistes pour des scarpistes :mrgreen: je vous filerais l'adresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:44

ont il un site ??
Invité
Invité

MessageSujet: re   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:56

slt franckd2, pour info purpple product se trouve egalement en vente chez system plomb(dep 57).voir site system plomb.com.
Invité
Invité

MessageSujet: re boost   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:01

moi perso je boost tous mes appats soit avec le B.H.A ou l'elit cream de big carpe.heyyyy ouiiii c'est ça la peche!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

:) Idem que Carphunter:Bingo BHA
Bingo Elite Cream
Bingo Super Food de Big Carp
bien sûr Laughing
De l'Amaretto,et de l'Irish-Coffee,sur des bouillettes fruitées;eh oui!!!(en hiver)çà marche en Meuse Laughing
cypri
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:13

Moi cela m'arrive! avec que des acides aminées 16 vo de carpland voila!!@+
joachim
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:03

alliance peche a consacré un petit article sur purpple pour les curieux vous y trouverez les photo de la chose.sinon je donne pas l'adresse internet que jais ! elle est morte :affraid:
djoe
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:32

boostage ok mais suivant les situations de peche spot etc.. eau froide..

le top de cher top pour moi Arrow Dip Mainline Neutral ( base neutre) :thumleft:

c une base gluante hyper sucré mais hyper soluble dans l'eau meme a 5degré

c tout simplement terrible on peut y rajouter de l'arome , de proteine soluble de fish etc...
c le top ..
en trempant la chaussette soluble dedant juste avant de balancer ..
ça marche fort :thumleft:
renard
Carpette
Carpette

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:36

apres avoir depense des fortunes là dedans j'ai abandonné,les AA ca tourne vite ou plutot ca se degrade il me semble...et pour les autres je n'ai pas remarqué de grandes difference de resultats .
De nombreux amis ne jurent que par ca ils ont du resultat mais comme ils ne pechent jamais sans, que penser?
Le tout comme dit precedemment on doit etre en confiance, peut etre changerai je encore d'avis + tard qui sait? ne serai ce pas une mode notre peche lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:33

je boost tout le temp, différents boost suivant les coins et les conditions, pour le prix de revient ca me coute trois fois rien......je les fais moi-meme. 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

Le boost de l'extrême en saison .

Produits de la rivère ........... écrevisses ......... oeufs et compagnie !

Amicalement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quoi vous Boostez?   Avec quoi vous Boostez? Icon_minitime

Avec quoi vous Boostez?
Page 1 sur 1