Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quoi de 9 au salon de la carpe ?

Aller en bas 
+12
romain-carpiste84
william
pecheur du 38
Maxou
Djay-Djay
jojo
Gillou le fada
ptitmahin
speci_30
olivier
manu59
ideal du lac
16 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:20

J'attendais le salon de Nancy avec impatience.

En ce samedi matin, le temps est maussade dans l'Est de la France. Me voici, enfin arrivé au parc des expositions de Nancy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Première surprise : 10€ l'entrée ... çà fait un peu cher mais quand on aime ... mdr

Je pénètre dans l'antre des pêcheurs passionnés de pêche à la carpe. La foule des grands jours n'est pas encore là et c'est le moment d'en profiter pour discuter dans les stands.

Big Carpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer avec la présence de John Llewellyn et son équipe. Les produits phares de la marque provoquent bcp de discussions et de questions. L'association Fruit Bom/Salmon .... l'HydroLiver et le nouveau D88 sont au coeur des
débats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CarpSounder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la présence de Thomassss ( oui bien insister sur les SSS ) Flauger et de ses amis dont le concepteur ( slt pêcheur en barque) du nouveau rod pod MP360 ... un vrai bijou pour grosse session difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prologic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 3 stands pour présenter l'ensemble de leurs matériels et il y en a ! La canne SMG et le moulinet XLNT60 sont entre toutes les mains des curieux qui se pressent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Fun Fishing ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) a mis le paquet avec un gros stand très complet pour présenter des kg de produits !

EFB ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une marque Belge méconnue qui mérite le détour.

La liste est longue et bien sûr ... France Pêche ... Sun Marine etc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Pas moins de 5 h à déambuler dans ce salon pour y rencontrer bcp de vieilles connaissances que j'ai perdues de vue d'ailleurs .... depuis le déclanchement de ma maladie ... 10 ans déjà. Eh oui avoir été mais bon ... j'en rigole manan ! mdr ! La pêche m'a permis de tenir le cap comme je vs l'ai souvent dit alors MERCI le monde de la pêche et merci à vous qui passez me voir pour lire mes griffouilles de vieux con !

Parmi toutes ces connaissances, j'ai trouvé ds le stand de CarpeScène ... ce bougre de David ( photo de l'article .... sur mon blog ... remarquez la moustache du moustacarpe mdr ) et Luc Couteau que je ne connaissais pas encore. Eh oui, l'eau est passée sous le pont ! On se fait vieux mais David est encore jeune ... une génération d'écart ... c pas beau çà ?

Les conférences photos ont fait salle comble notamment celles de Thomassss Flauger avec son ptit accent sifflant ... grand pêcheur du Rhône ... et bien sûr celle de John Llewellyn, séducteur ( oui mesdames ) et gentleman ... en autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour conclure ... un salon où il manquait toutefois la présence de détaillants de cannes et de moulinets par rapport aux tonnes de billes, amorces et graines ... dommage ! Un salon que je qualifierais de moyen au regard du prix d'entrée !


L'essentiel c'est de passer un bon moment ... de nostalgie vers l'avenir

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

merci pour c info :thumleft: et c Photographe sinon l'association du sucré salé fruit bomb/salmon je les utilisé toute la saisson derniére et resultat tres satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

salut

merci pour ce compte rendu Idéal !!!! :thumleft: Photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:29

salut à tous pour ma part j'y suis allé le dimanche matin et j'étais décu pour ce meeting,je pensais voir plus de marque peu connu ,des prix intéréssnts mais hélas rien de tt ca ke du déja vu é du gros matos ki en jette ais c'est tt!!
mais pour 1 jeune passionné habitant ds le secteur je ne pouvais kan meme pa rater ce salon,cependant je tiens à faire remarquer qu'il y a 1 stand qui m'a plus c'est le stand jrc ou le prix était raisonnable et ou jé pu acheter du fil é dla tresse pr 1 rapport qualité/prix exceptionnel!
mais rien de vaut 1 session au bord de l'eau....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:04

Merci pour ces infos ideal !!!

J'ai trop envie de le rencontrer john llewellyn !!! Quoi de 9 au salon de la carpe ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:26

Salut! Very Happy

Domage en tt cas que nous ne nous soyons pas rencontrés là bas Idéal... j'y etais pendant les 2 jours!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:27

est ce que vous avez vu la jolie fille en maillot europe???
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

oui oui on veut savoir on veut savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:10

merci pour cette petite visite guidée
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:50

merci idéal :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Carpeau
Carpeau
Maxou


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/09/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

Merci pour ce résumé Idéal ! C'est vrai qu'on aurait pensé à plus de détaillants...
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

sa a l'air d'etre un trés bon salon toute fois Quoi de 9 au salon de la carpe ? 743590 Quoi de 9 au salon de la carpe ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: salon de la peche de la carpe a Nancy   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:22

Ton article rejoint tout les échos que j'ai eu sur ce salon, c'est a dire rien d'extraordinaire à voir, pas de tarifs promotionnels et des teams absentes.

Finalement je ne regrette pas vraiment de ne pas y etre aller.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:28

william a écrit:
Ton article rejoint tout les échos que j'ai eu sur ce salon, c'est a dire rien d'extraordinaire à voir, pas de tarifs promotionnels et des teams absentes.

Finalement je ne regrette pas vraiment de ne pas y etre aller.

a+

Et oui malheureusement!...

pour répondre à Gillou, non la fille en photo n'était pas là mais bon elle avait quand même pas mal de remplaçantes crois moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:36

Oui c'est vrai pour vos réactions à propos du salon ... il manquait ... un âme ! Quoi de 9 au salon de la carpe ? Amour57

Dommage Manu et pourtant j'ai allumé mes phares (yeux) pour voir si je pouvais te retrouver.

J'avais proposé un rv au stand carpescène le samedi à 14h mais personne du club carpillon ? J'en ai d'ailleur profité pour tapper la discussion avec mon ami David Tarta ... çà faisait un bail !

J'ai songé à lancé un appel spécial membres carpillon ... durant la phase des questions lors de conférences photo mais bon ... scratch

Allez ce n'est que partie remise ... il faut positiver à donf ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
romain-carpiste84
Carpeau
Carpeau
romain-carpiste84


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : camaret
Date d'inscription : 17/01/2007

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:10

ca avait tout de meme l'air sympa j'aurai bien aimr y etre
Revenir en haut Aller en bas
Multikore
Pin's
Pin's
Multikore


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/01/2007

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:57

Suis allé aussi au salon avec mon pote johan!! Nous avons trainer devant les stands jusque 15h et aprés nous avons suivi les conférences qui comportaient de manifique photos et vidéos!! :sourire35:

Beaucoup de marques connues étaient présentes sur les stands, j'ai apprécié celui de DDbaits, Carpsounder ou j'ai acheté 1 detecteur à un bon prix!! Big carp attira notre attention pendant de longues minutes ainsi que FunFishing dont johan est friand!!!!!

J'aurai cru que le forum aurait était plus grand! FOX est d'autres marques étaient absentes, mais j'y ai passé un bon moment et fait quelques bonnes affaires tout de même aprés négociation.......... Quoi de 9 au salon de la carpe ? Forum74

C'est une belle manière de patienter avant la première grande session!!! Quoi de 9 au salon de la carpe ? 512898

Félicitation à BIG cARP, Carp sounder, DDbaits et France pêche pour leur sympathie!!!! Quoi de 9 au salon de la carpe ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
spice68
Babar
Babar
spice68


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 27/08/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:09

mercci ideal pour le recit ideal
je vais vous eclairer sur le manque de participant a ce salon comme france peche doit beaucoup d argent au fournisseurs ils ne sont pas venu et ont coycoter le salon c est une bonne chance pour eux car ceux qui etait present en sont pour leurs frait car le patron a la fin du salon est parti avec la caisse et le magazin est ferme
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:14

oulah il est carement parti avec la caisse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:11

hé bhé! magnifique le patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: re   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:02

Merci Idéal pour le résumer Quoi de 9 au salon de la carpe ? 743590 Photographe
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:32

Merci Idéal pour le résumé .... Je ne suis jamais allé dans un salon ... J'aimerai y aller un jour ...

Avec cette balade virtuelle et ce super résumé ... On y était presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:50

Oui je confirme le rififfi chez France pêche ... c'est dommage pour l'image de la pêche ... hélas il y a que le fric qui compte pour eux ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quoi de 9 au salon de la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 au salon de la carpe ?   Quoi de 9 au salon de la carpe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de 9 au salon de la carpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la carpe
» Salon de la carpe à Nancy !
» resultats salon blaringhem
» 3e salon de pêche
» salon de bourbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: