Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la vraie solidarite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

la vraie solidarite Empty
MessageSujet: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:00

Cool Salut à tous

Je reviens d'une session de pêche et je vois que j'ai été agressé par un membre ainsi que le team N..., le journal CR et mes amis de NCN
Cette personne , le nommé Babyfly,organise une rencontre "carpiste" en faveur de la croix rouge pour la catastrophe qui a sevit en Asie .IL refuse tous dons de toutes personnes exterieures a son mouvement!
CET ORGANISATEUR SE SERT DU MALHEUR QUI A SEVIT EN ASIE POUR FAIRE DE LA PUBLICITE ET BIEN SUR DE LA PROPAGANDE POUR CE MOUVEMENT. C'EST UNE HONTE .
POUR CET ORGANISATEUR IL N Y A QUE LA GLOIRE QUI L INTERRESSE ET IL EST PRET A SACRIFIER DES DONS (DONC DES ETRES HUMAINS !) POUR SA PROPRE GLORIOLE QU' IL NOMME ETHIQUE!

Tout le monde comprendra à quoi cette reunion doit servir c'est à dire a promouvoir le mouvement et se glorifier sur les Magazines
Je trouve qu'il est important d'organiser des collectes (sous quelques formes soient elles ) pour sauver des vies . Mais était il neccessaire de melanger vies humaines et publicité?

Donnez à la croix rouge et soyez fiers de le faire mais ne cherchez pas la gloire car il n'y en a pas!
je ferais suivre ce courier à toutes les instances ainsi qu'à mon ami Dominique Audigue , les freres Mahin , au prefet de l'Yonne et bien sur à la Croix Rouge !!!

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:06

roland

je me suis excusé de ce message j ai été maladroit

donc ne t embale pas stp

je m en excuse encore et je ne refuse rien... lis tout sur ncn merci

babyfly
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:16

copie du mail que je t ai envoyé

salut

je me suis esxcusé de mon topic tres maladroit et donc je m excuse aussi auprés de toi

je ne refuse en aucun cas des dons qui ne me sont pas destiné mais pour la croix rouge,
ce que je voulais c etait d eviter une guerre ouverte le jour de la manifestation mais le probleme c est que c est moi qui l est faite sur le net donc encore mes desoles....

je ne cherche pas la gloire comme tu le dis je cherche juste a rassembler des pecheurs autour d une bonne cause, donc de ce fait, j ai bien compris la lecon , et tu es le bienvenue ainsi que nash, carpe record et les autres

carpdialement

babyfly
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:21

OUAHHHHH!!!!
roland est de retour!!!!
bienvenu l'ami.
mais je vois que l'on surveille,des que tu arrive et que tu menace....les gens qui craches leurs venin....s'escuse et s'efface!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:25

salut

j ai reconnu mes tords car ils y en avaient et cela avant le retour de roland

mais je m expliquerais avec roland en direct dorenaveant
merci de tes commentaires tres interressants

carpdialement

babyfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:29

si tu savais observer carpistefou, tu aurais su comme beaucoup que Roland n'était pas absent ... ben oui on voit les connectés

allez je sais que t'es pas dupe, ça devait juste être ton humour
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:20

kom a dit :si tu savais observer carpistefou, tu aurais su comme beaucoup que Roland n'était pas absent ... ben oui on voit les connectés

allez je sais que t'es pas dupe, ça devait juste être ton humour

roland etait en peche,mais roland...n'est jamais tout seul !!!!
l'observation,n'est pas t'on fort...a toi non plus!!!!lol
PS:si tu a d'autres betises a dire....vas-y!!!
ici ont en aient friand !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

carpistefou a écrit:
kom a dit :si tu savais observer carpistefou, tu aurais su comme beaucoup que Roland n'était pas absent ... ben oui on voit les connectés

allez je sais que t'es pas dupe, ça devait juste être ton humour

roland etait en peche,mais roland...n'est jamais tout seul !!!!
l'observation,n'est pas t'on fort...a toi non plus!!!!lol
PS:si tu a d'autres betises a dire....vas-y!!!
ici ont en aient friand !!!!! :cheers:

ah oui, on voit bien que tu n'aime pas le cassoulet
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
Carpillon
Carpillon
cacouette


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 10/12/2004

la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:24

bonjour






s'il vous plait ne reponder plus a ce poste merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la vraie solidarite Empty
MessageSujet: Re: la vraie solidarite   la vraie solidarite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie solidarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLIDARITE ASIE ...
» Solidarité est de mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: