Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le look carpiste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djoe
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:42

bonjours,

pour vous, l'image que nous renvoyons de notre passion , en tant que "carpiste" a t’elle une importance ?
soignez vous votre look ?

djoe
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:57

mon look amoi c'est mon Bob et ma tenue de pecheur lol sinon ken il fait trop chaud je suis en short lol pas de look particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: look   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:40

slt,
dit djoe tu veu dire quoi par là,de la tenue vestimentaires ou de l'image qu'on les autres de nous??????? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:31

Bonsoir Carphunter,
Je pense que Djoe veut parler du look vestimentaire.

Pour moi aucune importance, il faut être bien et avoir de quoi se changer aprés une pluie. Si t'es au chaud t'es toujours bien ( surtout au bord de l'eau )
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:56

Euh mini jupe, petit haut moulant ... :roll:

Non je plaisante ! L'hiver, c'est jean, pull, veste, bonnet, gant ...
L'été c'est pantalon + tee shirt ... Tout simplement.

On a pas de tenue spécifique pour le moment, mais on compte investir dans deux combis, histoire d'avoir moins froid, et ce sera tout ! 😉

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57

Quand tu es pris d'une envie pressante et que la température est au dessous de zéro, la combi ,c'est pas le top. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:58

si si ca tient chaud 1/2 heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:08

J'ose à peine immaginer Tof en combi en ce moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:09

chaud toute la nuit le tof !!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:22

la combi c'est comme en plongée si t'as bu 3l de biere t'as de quoi te rechauffer toute la nuit et tu n'as pas à te lever!
Non serieux le loock j'm'en fou du moment que je suis à l'aise et au chaud. le costard j'evite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:54

oui je suis d'accord avec Virginie !!! des talons, un haut bien moulant et une mini jupe!! ca le fais ca :x :x :x ppfffff quoi que j'ai déjà vu ca une fois! lolll et une truelle et un seau pour le maquillage ....

Le look je m'en fou un peu aussi mais bon y a quand même des limites! (Genre chaussettes fluo, basket fluo, veste fluo 👎 :jocolor: ) je reste discrete tout de même :batman: ! Faut etre à l'aise, au chaud.. c'est pas un défilé de mode non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:05

CAMOUFFLER pour moi, comme un sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:33

Le look kel hYStoire ! :face: :rambo: :dwarf: :viking:

C le look ds lekel on se sent bien .............. filet de camou ........... makiyage extrême ........... oeil de lynx !

J'aime bien le look de blaireau ds le film "ni vu ........ ni connu " ! Laughing

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:04

YS a écrit:
Le look kel hYStoire ! :face: :rambo: :dwarf: :viking:

C le look ds lekel on se sent bien .............. filet de camou ........... makiyage extrême ........... oeil de lynx !

J'aime bien le look de blaireau ds le film "ni vu ........ ni connu " ! Laughing

Amicalement !
Exuses-moi tu peux écrire en français, j'ai du mal avec les SMS :geek: :geek:
Merci
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:01

salut
moi pour le look c'est plutot indifferent....du moment que t'es bien 😉
y'en a qui ont toujours froid...tiens qui c'est celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi pour pas me geler je pense à Jenny et la gente féminine et ça me fait ...chaaleeuur!!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapeau bas Mesdames vous etes les seules à pouvoir réchauffer mon coeur et mon ame en toute circonstances... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:56

jme vois déjà bien comme ca à la pêche :| :| scratch le look carpiste 396703
mouai Arrow

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:20

fanny a écrit:
jme vois déjà bien comme ca à la pêche :| :| scratch le look carpiste 396703
mouai Arrow

:lol!:
Des photos, des photos, des photos.. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

oh oui des photos ,des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25

carpo37 a écrit:
salut
moi pour le look c'est plutot indifferent....du moment que t'es bien 😉
y'en a qui ont toujours froid...tiens qui c'est celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi pour pas me geler je pense à Jenny et la gente féminine et ça me fait ...chaaleeuur!!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapeau bas Mesdames vous etes les seules à pouvoir réchauffer mon coeur et mon ame en toute circonstances... ❤
P'tain je connais le pêcheur, mais par contre la demoiselle le look carpiste 743590 le look carpiste 743590 le look carpiste 743590 T'as pas l'adresse par hasard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:26

c'est ma copine alors .........respect merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:38

franckd2 a écrit:
c'est ma copine alors .........respect merci!
Alors c'est toi qui nous donnes l'adresse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:38

Moi je suis triste fanny elle veut pas mettre les photos 😢 😢 😢 😢 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

mdr moi aussi je veux une femme comme sa!! sexy et carpiste! mais bon sa traine pas les rues :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: re   le look carpiste Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:45

moi c plutot discret tjrs kaki voir tenue de camouflage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:45

Le look c être naturel être soi ! :batman:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
joachim
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:18

moi je dis tenue confortable et décontractée mais surtout a cette période CHAUD 🎅
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:00

perso je prefere joindre l'utilile a l'agréable .. frock camou ou en realtree sweat capuche bien cho ou autre ou un bonne veste pollaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:32

reviens dans le droit chemin Alain ......... c koi de c allusions ?? çà frise le dévergondage de jeune fille ........ incitation à la dé..... mais non jL pas dit !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:49

C'est cool et pas bien méchant.

Par le froid qu'il fait en ce moment, je vois bien Fanny poser avec de jolies carpes et quelques glaçons sur le bout du nez 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:55

Suivant les saisons : short+ tee-shirt en été, jogging + sweat au printemps automne. Si froid ( très sensible le papy, aujourd'hui), treillis, bonnet et bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:51

bon alors appellé moi mami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car , je suis comme rené niveau look.
Et si très froid, c'est combi de ski, ça ce fait pas des masses les combi pêche à ma taille (1m58).

Ally
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28

bouge mamimamimami Very Happy

t' as qu'a prendre un chaussette pour te faire une combi 👅

PS:"tou se qu'ai pti et mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:55

blue oh mami blue

la chaussette je l'aurai plus pris pour m'en faire un sac de couchage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et tu connais tout ce qui est petit et grognon et bah c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Si, si je grogne comme un pit bull
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:00

un pit si c'est bien dresser sa mords pas.....
tréve de plaisanterie: t'es agressive quand meme, detend toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

ne vois aucune forme d'agressiviter dans se message, juste envie deplaisanter(coup de la chaussette)....
tout squ'es p'ti es grognon............sa vient pas de çaaaaa :twisted:


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:04

oui si on m'embête je suis agressive et je mord, mais je sais aussi ronronner comme un chat.
Mais je reste indressable, mais ds l'ensemble je suis cool et surtout très dégenté pour mon age.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:07

arffffffff....j'ai editer trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:47

je t'inquiéte, je ne l'ai pas pris mal, mais mon humour et très déroutant parfois. Tu sais jamais si je rigole ou bien si je suis serieuse.

Mais t'inquiéte, le jour ou je suis vraiment en colère ou vexé ou bien je ne sais quoi encore, tu fait tout de suite la différence.

Je suis la 1 ere à me moquer de moi
ex / avec une vrai combi de pêche, je ressemble à un Téléteubizz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:28

ally a écrit:
avec une vrai combi de pêche, je ressemble à un Téléteubizz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as pas une photos par hasard.. :mrgreen: :mrgreen:
Ok je sort
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:33

Alain a écrit:
ally a écrit:
avec une vrai combi de pêche, je ressemble à un Téléteubizz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as pas une photos par hasard.. :mrgreen: :mrgreen:
Ok je sort
A+
Alain 😉

Non et m^me si j'en avais une je l'aurai détruis et la personne qui ce serai permis de la faire serai morte :rambo: :rambo: :rambo: ,
non je rigole :DD :DD :DD c'est très drole comme photo
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:39

la photo la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:31

mais helas je n'en ai pas marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:27

salut ,moi j'en ai une mais celle ci elle coute tres TRES TRES cher !!

ally tu te souviens ,avec les 2 blondasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:42

J'aime bien voir avant d'acheter,vas-y,fais peter la photo.. :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:56

tu me prends pour un jambon ??
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:11

qu'es que ta contre jean 👅

fait peter la tof :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:39

très cher franck tu es prié de ne pas divulguer, car autrement je te fait faire la peau par les 2 blondasses qui sont plus balaises que moi ( ça y a pas de mal) et après moi je t'acheve une fois par terre et là pour l'occasse je mettrai des pompes de filles avec bouts pointues et talons .


non mais je vais pas me laissé faire.

A++ Ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:17

la photo!! la photo!! la photo!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:57

Bon alors juste la photo d'Ally...sans les blondasses. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:10

desolé je ne peux mettre les blondasses car je ne mets pas des tetes de personnes qui n'ont rien a voir avec les forums

et pour la foto d'ally comme j'ai tres peur de ses menaces ,et surtout un respect envers ses choix je vais la garder jalousement pour moi cette foto !
et si vous voulez voir la tete d'ally ,vous la verrez dans un bouquin de carpe je sais plus lequel ou on parle de la rencontre avec babyfly a la journée a la maison de la peche a levalois perret
promis si on cherche on voit sa tete !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:44

:(snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look carpiste Empty
MessageSujet: Re: le look carpiste   le look carpiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: