Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carpiste préféré

Aller en bas 
+18
speci_30
jojo
françois
gribouille
El Pescador
olivier
R&B
commissaire moulin
excelssion
rsv46
lacarpiste84
firelle
ptitmahin
Carpo38
Vivi
fabian14
steph
william
22 participants
AuteurMessage
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

Salut.

Quels sont vos carpistes préféré?

Moi c'est Mr Léon Hoogendjik, Steeve Briggs, Bruno Medou
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

aucun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lis avec attention leurs articles,mais je fais ce qui me plait ,certains c'est vrai ont grandement influence ou meme tout invente mais je pratique ma peche en toute liberte sans jamais me referer a untel ou untel,ca ma reussit plus ou moins(plutot moins)mais je suis comme ca!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03

moi aussi je n'est pas de carpiste préféré et tout comme steph je pratique ma pêche en toute libertée
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

moi aussi je pratique ma pêche en toute libertée ,mais tous les conseils ont bons apprendre ,au bord de l'eau ou sur les forums et parfois dans les livres aussi carpiste préféré 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:35

il est evident que mes bases ont ete acquises grace a des livres et k7 video(pas encore de dvd!!!!!!!!!!)le tout expose par des pecheurs de renom,mais de la a dire que j'en prefere un ou un autre,non;vraiment pas,par contre des Rod ou Leon resteront des piliers de notre passion!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Mon carpiste préféré ... c'est le mien ! carpiste préféré Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Carpo38
Carpillon
Carpillon
Carpo38


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : isere et sur mon level
Date d'inscription : 15/04/2007

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

ba moi évidemment carpiste préféré 684207 ❌

Ok Ok je sort en courant carpiste préféré 385377

pr répondre : pas de pécheur en particulier comme dit précédemment tout c que l 'onpeut lire et apprendre ne me rebute pas que se soit de Mr X ou madame Y en passant par le pecheur local peu m'importe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

Salut!carpiste préféré 566147

J'en connais beaucoup, mais je me suis beaucoup inspiré au début des Freres Mahin (pour leurs techniques), de notre Gd Troll (pour ça façon de "voir" les choses) et de Ken Townley (pour ça malice!)....
Maintenant au fil du tps et de mes rencontres, je prends un peu de ça par là, et de ça par ici car j'ai quand même eût la chance de pouvoir rencontrer et pêcher avec des gds noms de la pêche et cela m'a permit enormement de me perfectionner....carpiste préféré 236917
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

mes pecheur preferé sont ici sur se forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
lacarpiste84


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:54

comme personne connu sa sera john lewinling
et aussi mon homme comme vini lol, et mon frere
Revenir en haut Aller en bas
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

pour moi c'est thomas flauger pour ces techniques de peches en fleuves simple mais redoutable au possible... et bien sur leon
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:48

le regretté Georges Cortay, pour sa passion et son experience en de mulitples peches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:17

AUCUN, car j'ai un degous absolut des ces gars quand je voi le prix du moindre de leur matos ( clip plomb etc...).........................

Je pensse surtout a quelques un comme leon et john (big carp = big prix)....

Je les boycote par principe.........................(y en marre d'etre pris pour des pigeons).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:09

je n ai pas de prefere ,je peche selon mes propres idées .carpiste préféré 236917
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:31

commissaire moulin a écrit:
AUCUN, car j'ai un degous absolut des ces gars quand je voi le prix du moindre de leur matos ( clip plomb etc...).........................

Je pensse surtout a quelques un comme leon et john (big carp = big prix)....

Je les boycote par principe.........................(y en marre d'etre pris pour des pigeons).......

Salut,

Je trouve ce type de reponse plus que surprenante!

Personne ne t'oblige a acheter du Leon ou du Big Carp.....Non?

Lorsque je lis :"Je boycote par principe", je trouve ca super grave! D'ailleurs, par principe de quoi?

A ce moment la, n'achetes plus de bonnes paires de chaussures par ce qu'elles rapportent un max de pognion a un mec qui les fabrique dans des pays ou la main d'oeuvre ne coute rien et qu'il utilise le nom de grands sportifs pour les mettre sur le devant de la scene, etc, etc, etc....

Bref, tout ceci ne tient pas la route...A moins que le degout que tu as pour ce genre de personne vienne d'autres raisons!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

OUI, je boycote aussi dans la vie de tout les jours, car je ne voi pas pourquoi payer le prix fort sur des produits qui n'ont (pour la plupart) aucune difference avec d'autre (ou encore mieux pour les aromes).

Et OUI justement si il y avait plus de gens qui portaient attention a ne pas acheter de (soit disant) bonne chaussures (juste parcequ'elles ont un nom), il y aurait beaucoup moins d'injustice dans ce monde..............

pourquoi quand un produit commence a etre connu tu voi son prix augmenter voir multiplier, alors qu'ils en vendent beaucoup plus?

Non, mon degout ne viens pas d'autres personnes et je ne met jamais personnes dans le meme panier; (il y a des marques qui rivalisent en qualite avec les plus grands et qui sont pourtant beaucoup moins cheres )

Tout le monde n'a pas des centaines voire des milliers d'euros a gaspiller pour angresser des personnes qui sont dejas bien asser dodus ?

Mon boycot se fait sur les marques avec des prix qui deffit toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

commissaire moulin a écrit:

Mon boycot se fait sur les marques avec des prix qui deffit toute logique.

C'est ton point de vu.....

Peches tu parfois avec du nash?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

R&B a écrit:
commissaire moulin a écrit:

Mon boycot se fait sur les marques avec des prix qui deffit toute logique.

C'est ton point de vu.....

Peches tu parfois avec du nash?

Bye


Et ben j'ai etait surpris par les resultats et des sessions de peches pour tester tel ou tel produit effectuer par des equipes sponsorisées nash ....

je pensse de + en + que le pecheur lui même a plus d'incidence sur le resultat final d'une session.( je parle autant du sens de l'eau, de la chance aussi car il ne faud pas l'oublier;l'experience etc...).

en ce qui me concerne je peche avec des billes maisons (mais bien sur il y a toujours ce probleme de conservation celon les recettes)....

tchaow,tchaow...................carpiste préféré 217735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

leon pour ses livres(surtout le 2 premiers)
big carp john(big carp)
et un nouveau patrice maharibatcha qui fait des superbes articles sur CSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:14

pour ma part g une total confiance ds les bouiellettes nash (d'ailleurs la confiance ds lappat est pour moi tré important) et cela fait dja quelques tps que j utilise uniqement cette gamme pour mes ^peche .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

salut

pour moi s'est john lewinling , pour quoi ?? peut être qui ne nous cache rien sur ses vidéos ? que sa tète me reviens bien ? vous dire la raison je ne pourrais pas a si peur être qui m'inspire confiance comme mec et en plus il parle bien le Français , un petit plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

perso en bon lotois qui se respecte je boycotte nash ... mais c'est mon idées et j'ai mes raison qui sont par forcement mauvaise! (enfin ceci est une autre histoire) et c'est pas une question de prix ni de qualité... ah au fait j'allais oublier j'adorais lire george cortay aussi ( enfin j'adore toujours)carpiste préféré 349798
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

Vivi a écrit:
Mon carpiste préféré ... c'est le mien ! carpiste préféré Amour57

je renvoit l'assenceur , j'ai quelque carpistes qui m'impressionne

en premier ma femme qui a su fair ca place dans ce millieu un peut macho ainsi qu'avoir de bon resultat et une grande vitesse d'aprentissage

en deuxieme c'est yéyé , qui meme si depuis quelque mois il accumule les capots , ca passion perdure et continu a péché avec le meme engoument

et il y a JP , un carpiste qui ne paye pas de mine mais qui pourrait en aprendre a beaucoup ... peu de gens le connaisse car il ce fait discret et humble sur ces peche . ce qui on eu la chance de fair une peche avec lui sans souvienne toujours Wink

Mr pascal Trehoux , qui meme si il a fini championt de france n'a pas pris la grosse tete est n'est pas havar de conseil

et puis tout les autre au nom banal sans vitrine mais qui on un talent et qui resteront toujours accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: carpiste   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

je n'ai aucune preference pour pour tel ou tel
mais une chose est sur quan nous serons vieux carpiste préféré Vieux nous mediteron encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

salut

merci MIc !!! Embarassed Embarassed mais on parle de carpiste , et moi je suis juste un pécher comme les autres sans aucune prétention !!!! carpiste préféré 89126
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

l'ame du passionné ne ce voie pas dans ses resultat mais plutot dans sont investissement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
commissaire moulin
Carpillon
Carpillon
commissaire moulin


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Ales
Date d'inscription : 31/07/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

El Pescador a écrit:
l'ame du passionné ne ce voie pas dans ses resultat mais plutot dans sont investissement

Wink


Tout a fait d'accord Mik..............................

carpiste préféré 743590 carpiste préféré 562134
Revenir en haut Aller en bas
françois
Carpillon
Carpillon
françois


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sud centre
Date d'inscription : 19/04/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Carpiste préféré c'est pê beaucoup dire mais à l'époque on suivait de près les articles de Flauger et Hoogendijk .. le premier parce qu'il pratiquait le même genre de pêche que nous et qu'on halucinait de ses résultats !! Le second pour ses livres et ses articles .. et ses photos .. :roll:
Je ne prend plus qu'un mag occasionellement c'est CSC, j'aime bien les articles de Mosconi, pour les mêmes raisons que ceux de Flauger à l'époque .. et tjs Leon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

rsv46 a écrit:
perso en bon lotois qui se respecte je boycotte nash ... mais c'est mon idées et j'ai mes raison qui sont par forcement mauvaise! (enfin ceci est une autre histoire) et c'est pas une question de prix ni de qualité... ah au fait j'allais oublier j'adorais lire george cortay aussi ( enfin j'adore toujours)carpiste préféré 349798

lol je connais les istoire qui ce son passé ds le loth mais comme tu le di c une otre istoire
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

slt,

je n'ai pas d'idole dans la pêche,

j'ai juste de la reconnaissance pour certain carpiste étranger et mes amis qui m'on surpris par leur qualitées de pêches. des gens simple est discret.
dans les carpistes médiatisés, il y en a qu'un que j'apprecie, et que je considere comme un bon carpiste, il est aussi tres discret
c'est ce qui fait une part de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36


et qui continue encore...
Revenir en haut Aller en bas
rsv46
Carpillon
Carpillon
rsv46


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : cahors (46)
Date d'inscription : 10/12/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:37

max du 26 a écrit:
rsv46 a écrit:
perso en bon lotois qui se respecte je boycotte nash ... mais c'est mon idées et j'ai mes raison qui sont par forcement mauvaise! (enfin ceci est une autre histoire) et c'est pas une question de prix ni de qualité... ah au fait j'allais oublier j'adorais lire george cortay aussi ( enfin j'adore toujours)carpiste préféré 349798

lol je connais les istoire qui ce son passé ds le loth mais comme tu le di c une otre istoire

elle continue malheureusement ces histoire la...
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: ..   carpiste préféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

commissaire moulin a écrit:
AUCUN, car j'ai un degous absolut des ces gars quand je voi le prix du moindre de leur matos ( clip plomb etc...).........................

Je pensse surtout a quelques un comme leon et john (big carp = big prix)....

Je les boycote par principe.........................(y en marre d'etre pris pour des pigeons).......

C'est vrai sur certains article les prix sont éxageré, mais reconnais le Léon niveau stragégie d'amorcage il balade non?
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Dans les carpistes médiatisés, je n'en apprécie aucun car je n'en connait réellement aucun ... Et j'ai pas trop envie de faire la connaissance avec l'un d'eux !!!

Sinon j'apprécie beaucoup les carpistes discrets et humbles alors qu'ils pourraient en faire palir plus d'un ... (ils se reconnaitront carpiste préféré 743590 )
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

pour ma part je n'ai pas de carpiste preférée, pour moi ils sont sur ce forum et non formons tous 1 seul carpiste. car on en apprend tous ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Aucun carpiste preferer , juste des gens formidable qui aident a me avancer pour aprendre.

Pour moi c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:03

Moi je n'est pas de carpiste préféré apart quelques pecheur que j'admire depuis toujours comme mon cousin qui passer ces journées a prendre du fish de +18 dans un beau lac méconnu de toute l'isére et de toute la france méme . Moi c'est les pecheur "nature" que j'aime surtout pas les médiatisés avec un budjet de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

mon carpiste préféré c manu, car on peut se concerter se moquer se chambrer sans soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:16

lo...hic!!! a écrit:
mon carpiste préféré c manu, car on peut se concerter se moquer se chambrer sans soucis.....

tu ma volé ma reponse pour moi c'est mon amis loicccc pour les même raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
Contenu sponsorisé





carpiste préféré Empty
MessageSujet: Re: carpiste préféré   carpiste préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carpiste préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: