Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 P'tite question

Aller en bas 
+2
Ghys
wadorcarp
6 participants
AuteurMessage
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Salut à tous , j'ai une quèstion aux administrateurs et moderateurs de ce forum :
Pourquoi mon ami Dany le schnu , ne peut-il plus se connècter depuis debut juillet sur ce forum ????????????? , y a t-il u des blèms ou autres ?????
Il aimerai savoir !

A bientot , en attendant une réponse , merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

Salut

je ne peux t'aider...

il faut essayer de contacter Vivi ou el pescador (par mp)

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:07

salut

je vois Mick , cette apréme , je lui en parlerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

il sait peut être tout simplement tromper de mot de passe (peut etre a cause des majuscules).
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

Je viens d'aller voir sur son compte d'utilisateur et tout semble bon pour l'accès au forum ?? scratch

schnunu67 où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

a bas comprend pourquoi il ne répond pas a mon mp...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:07

Citation :
"ideal du lac"
Je viens d'aller voir sur son compte d'utilisateur et tout semble bon pour l'accès au forum ??
schnunu67 où es tu ?

Slt à tous , c'est le schnu ;
Mille mèrci à mon pote "Pat" de me laisser son mot de passe pour communiquer avec vous !!! P'tite question 321279
Idéal , désolé on me refuse mon mot de passe ?????
Pour jérome , lire le méssage d'après !!! P'tite question 321279
Donc , je ne suis pas mort , mais je n'arrive plus à me connècter!!! P'tite question 904949 Twisted Evil scratch

A++ Dany P'tite question 217735
Revenir en haut Aller en bas
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

djay-djay a écrit:
il sait peut être tout simplement tromper de mot de passe (peut etre a cause des majuscules).

Slt Jérome ; alors là tu ma pris pour un blaireau de première......avèc 1817 méss de postés !!! ..........lammentable !!! P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115
Continue comme cela , tu feras des heureux !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:39

Re slt à tous
Dis moi Idéal pouis-je ouvrir un nouveau compte avèc la mèmè adresse è-mail et msn ???? Je me lance , en attendant !!! Hihihi tant pis pour le re démàrage !!! P'tite question 58888 P'tite question 321279

Ps: j'ai oublier de vous dire que j'ai fait deux super cochon un de 23,800 et un autre de 24,300 ; juste avant la crue du Rhin !!! Hihihi Very Happy P'tite question 254626 :langue1:

A++ Dany
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:40

wadorcarp a écrit:
djay-djay a écrit:
il sait peut être tout simplement tromper de mot de passe (peut etre a cause des majuscules).

Slt Jérome ; alors là tu ma pris pour un blaireau de première......avèc 1817 méss de postés !!! ..........lammentable !!! P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115 P'tite question 781115
Continue comme cela , tu feras des heureux !!! Cool Cool Cool

Tu sais quand tu fais conexion automatique, au boud d'un certains temps tu doit remettre ton mot de passe! et pendant tout le temps que tu n' pas rentrer ton mot de passe (dut a la conexion automatique), tu peu oublier ton mot de passe!

je ne te prend pas pour un blaireau, j'ai jamais dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17

salut

j'ai vue Mick , il y a de petit souci en ce moment pour le serveur du fofo , mais nous somme pas le seul a avoir des problèmes comme ça !!!
il en parlera a Vivi pour voir ce qu'ils peuvent faire . en attendant , persiste , on ne sais jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Slt Yéyé ,
Comment vas ??? j'ai eu Gwnaèlle sur msn ce matin P'tite question 743590 , a-t-èlle transmis mon coucou ? P'tite question 259227

J'ai oublier : à part les 2 supers cochons de carpes , j'ai également fait 2 moustaschnu...s ; 1 de 33,5kg pour 1,68 m et un de 48 kg pour 1,90 m...en pêchant la carpe ...avèc mes billes fromage/frolic!!!.....Je suis sur un nuaaaaaaaaaage Very Happy

Slt D'jay D'jay , je ne voulais pas être désagréable , je m'en èxcuse , c'etait juste une mise au point. désolé si je t'ai blèssé

Pour Jojo , désolé mais je n'arrive pas à me connècter sur ma boite de mèss !!! stp , passe par cèlle de wadorcarp....mon ami Pat. Mèrci. P'tite question 566147
A++ Dany
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

salut

comptent pour toi Dany !!! P'tite question 743590 P'tite question 562134 P'tite question 217735
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

Slt D'jay D'jay , je ne voulais pas être désagréable , je m'en èxcuse , c'etait juste une mise au point. désolé si je t'ai blèssé

non ne tinkiette pas tu ne m'a pas blesser Wink

super content pour tes fish et tes moustachu, jespere ke tu as preparer un récit afin de nous le faire partager.

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

Un récit ...à la rigueur ; mais pour les toffs de fishs ; tu devrais savoir que j'en mèt plus sur un faux-rhum !!! P'tite question 321279
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

Salut Dany !

Bein tu as fait fort !

Toutes mes félicitations pour les cochonnes du Rhin ! P'tite question 743590

Pov Dany, sa connection merde et moi j'ai le même problème sur ma connection générale ! 😢


Vive les mousta P'tite question 217735
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Citation :
Salut Dany !

Bein tu as fait fort !
Toutes mes félicitations pour les cochonnes du Rhin ! P'tite question 743590
Vive les mousta P'tite question 217735

Slt Idéal , j'ai fais fort p'ètre , mais cela est surtout du à ma pèrcévérence et mon entêtement !!! Hihihi ....tu me connais Laughing Wink
Je me devai de battre mon record qui datait de 1994 ou 95 ??? ds ce fleuve mythique et mystèrieux à la fois.
J'y ai vu bien ++ gros , lors de la période de frai ... donc l'èspoir est là ; tout en pratiquant ma pêche par pur bonheur , et jamais en m'obstinant à traquer les spécimens , bigs mamas , gros boeufs , ...... P'tite question 781115 P'tite question 321279

Mèrci pour les félicit... P'tite question 236917 P'tite question 259227 P'tite question 217735 P'tite question 344367 P'tite question Fumeur08

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Re slt Idéal ,
Bonne nouvèlle , ma connèction au faux-rhum marche à nouveau. P'tite question 236917 P'tite question 28908
Revenir en haut Aller en bas
wadorcarp
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 03/11/2006

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

je vois que Dany a bien profite de la situation,pour me remonter le quota de messages.merci a lui et rebonjour tout le monde,les vacances c'est du passe, malheureusement maintenant retour au boulot et a nos sessions de ouf's avec de belles "sauvageonne" , en riviere comme en fleuve. P'tite question 574645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de QI
» une question ???
» question ?
» question
» question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: