Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 triche ou pas ??

Aller en bas 
+4
excelssion
olivier
Léo83
carassindunord
8 participants
AuteurMessage
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

je suis allez fere un tour a l enduro organiser par le club carpiste 62 , certain carpiste rale car l amorçage devé se fere par le poste de peche , mais certain ont bouger pour se raprocher des coup a amorçer, ceux qui les as faciliter d apres certain a fere plus de fish , pensez vous que se soit de la tricherie ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Ben oui si l'amorçage devait se faire du poste et qu'ils l'ont fait d'ailleurs c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

carassindunord a écrit:
certain carpiste rale car l amorçage devé se fere par le poste de peche , mais certain ont bouger pour se raprocher des coup a amorçer, ceux qui les as faciliter d apres certain a fere plus de fish , pensez vous que se soit de la tricherie ?????

Slt ,
A la base de tout enduro ou autre , il y a un règlement mis en place et distribué à chaque équipe ou pècheur.Ensuite faut voir cequi y est stipulé , .....

Au fait pourrai tu èxpliquer + en détail :

Citation :
Pour ce raprocher des coup a amorcer
,........
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

Léo83 a écrit:
Ben oui si l'amorçage devait se faire du poste et qu'ils l'ont fait d'ailleurs c'est de la triche.

salut
+1 et normalement , il y a disqualification des équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

Attendez d'avoir + d'èxplications de Carssindunord , avant de trop poster à la tout vas !.
Je connais la réglementation pour un commissaires de la FFPSC concèrnant les manches de qualifications ,ça peux ètre draconnien !!!, mais pour un enduro , ça peux changer total , puisque c'est du privé!!!
Ne tirer pas de commentaires trop hâtifs , avant de connaitre le règlement èxactes et toutes les véritées!.:roll: scratch

Qui à spécifié que l'amorçage à été fait d'ailleurs de leur poste !!! Léo 83 y étais-tu ? ; les as tu vu faire ? , étais tu un participant de cèt enduro ??? , si oui pourquoi n'as tu pas poser une réclamation auprès des commissaires.

Désolé les gars , avant de critiquer et faire des reproches , ils y a des choses à rèspècter ! les règles sont comme ça ! Laughing triche ou pas ?? 305566 .
Et je n'ai absolument rien à voir avèc cèt enduro.triche ou pas ?? 58888
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

bon je vé essayer de fere simple !!!! un tirage au sort a été fé pour les poste , un reglement a été remit et a été lu a haute voix lors des tirages au sort et comprenez amorçage a partir du poste uniquement !!!! mais 2 pecheurs se sont eloigner de 150 metre du poste pour gagner de l aproche des postes préalablement amorçé, tout en s aidant du vent etant donner que du poste de peche il été lateral , mais du poste raprocher il été de dos !!!!! donc petit carassindunord a decider d aller a la remise des lots pour voir ce qui allez ce passer et bonheur pour moi je tonbe sur les comissaires qui m explique netement qu il ya triche ,MAIS ,les fautifs ont été avertis au debut de la premiere soirée et n ont pas recomencer leur amorçage eloigner du poste , donc , les comissaires decides alors de garder les resultats acquis par chacun , par bonheur pour eux et maleur pour les autres pecheurs , ceux ci finissent 1er avec trois poissons pour 14,320kg de poisson

voici une photo de l etang pour mieux comprendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

point rouge = poste peche

ligne jaune= bourdure

fleche rouge =sens du vent

point vert=point d amorcage illegal

carré bleu = poste de peche réamorcer


on comprend pourquoi cette aproche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


force du vent 60 km
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Unn reglement est fait pour etre respecter... donc il ya triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

excelssion a écrit:
Unn reglement est fait pour etre respecter... donc il ya triche...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Mèrci Carassindunord ,pour les précisions.triche ou pas ?? 743590

Effèctivement d'après tes dires , pour moi , il pourrai y avoir fraude ( j'ai bien dis "il pourrai y avoir ) , donc plainte... y en a-t-il eu de faites ???.si oui ,c'est à la commission de bien juger si avèrtissement ou èxclusion !!! tous dépend s'il y a eu des plaintes déposées ds les règles ???
A la commission en place durant cèt enduro de voir et de juger. triche ou pas ?? 566147

Léo83 a écrit:
excelssion a écrit:
Unn reglement est fait pour etre respecter... donc il ya triche...

+1

Trop facile de répondre après la solution , léo 83 .triche ou pas ?? 58888
Par contre , tu n'as pas répondu à mes quèstions !!! Wink Au fait , connais tu les règlements à la lèttre , pour pouvoir y répondre spontanément , ss l'avis de tous les concèrnés !!! triche ou pas ?? 321279 Je suppose que tu manque encore un peu de .......brèf.scratch Exclamation connaissances et législation !!!
Essai de bien lire le contenu d'un mèss , avant d'anticiper dirèctement par la négative.:roll: scratch :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

schnunu67 a écrit:
Mèrci Carassindunord ,pour les précisions.triche ou pas ?? 743590

Effèctivement d'après tes dires , pour moi , il pourrai y avoir fraude ( j'ai bien dis "il pourrai y avoir ) , donc plainte... y en a-t-il eu de faites ???.si oui ,c'est à la commission de bien juger si avèrtissement ou èxclusion !!! tous dépend s'il y a eu des plaintes déposées ds les règles ???
A la commission en place durant cèt enduro de voir et de juger. triche ou pas ?? 566147

Léo83 a écrit:
excelssion a écrit:
Unn reglement est fait pour etre respecter... donc il ya triche...

+1

Trop facile de répondre après la solution , léo 83 .triche ou pas ?? 58888
Par contre , tu n'as pas répondu à mes quèstions !!! Wink Au fait , connais tu les règlements à la lèttre , pour pouvoir y répondre spontanément , ss l'avis de tous les concèrnés !!! triche ou pas ?? 321279 Je suppose que tu manque encore un peu de .......brèf.scratch Exclamation connaissances et législation !!!
Essai de bien lire le contenu d'un mèss , avant d'anticiper dirèctement par la négative.:roll: scratch :affraid:

Premièrement j'avais répondu avant la solution.
Deuxièmement je dois bien avouer que je ne connais pas les règlements à la lettre mais que j'ai répondu d'après la logique car carassin du nord disait bien qu'il était interdit d'amorcer d'autre part que de son poste et qu'ils l'avaient et que du coup ils ne respectaient pas le règlement et donc étaient en "fraude".
Il ne s'agit pas de connaitre les règlements à la lettre pour répondre à cette question . je ne connais pas tout en législation loin de là mais là il était bien stipulé qu'il était interdit d'amorcer d'autre part que son poste.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

schnunu67 a écrit:
Attendez d'avoir + d'èxplications de Carssindunord , avant de trop poster à la tout vas !.
Je connais la réglementation pour un commissaires de la FFPSC concèrnant les manches de qualifications ,ça peux ètre draconnien !!!, mais pour un enduro , ça peux changer total , puisque c'est du privé!!!
Ne tirer pas de commentaires trop hâtifs , avant de connaitre le règlement èxactes et toutes les véritées!.:roll: scratch

Qui à spécifié que l'amorçage à été fait d'ailleurs de leur poste !!! Léo 83 y étais-tu ? ; les as tu vu faire ? , étais tu un participant de cèt enduro ??? , si oui pourquoi n'as tu pas poser une réclamation auprès des commissaires.

Désolé les gars , avant de critiquer et faire des reproches , ils y a des choses à rèspècter ! les règles sont comme ça ! Laughing triche ou pas ?? 305566 .
Et je n'ai absolument rien à voir avèc cèt enduro.triche ou pas ?? 58888

C'est carassin du nord qui a dit qu'ils avaient amorcé d'autre part que de leur poste et que c'était interdit c'est tout.Et pour finir je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

Oki , pour moi l'affaire est close .triche ou pas ?? 743590 triche ou pas ?? 259227
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:03

allez pas vous engueuler pour un mess !!!!!! :lol42:des plaintes ont été deposer mais les commissaires ont prit leurs decision et on se doit de les respecter, c est vrai qu il ya eu fraude au depart mais il n ont pas recomencer duarant le samedi et dimanche , donc on dira qu il ont une petite erreur de detourner le reglement , mais faut avouer que c été intelignet d amorçer avec le vent dans le dos etant donner le vent lateral !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
lacarpiste84


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:02

dans les quelques enduros que j'ai fais cetait pareil, faut arreter de se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:22

schnunu67 a écrit:
Oki , pour moi l'affaire est close .triche ou pas ?? 743590 triche ou pas ?? 259227

Ok pour moi aussi
A bientôt:coucou28:
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

normalement il y a un ring a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

de toute facon meme si ca fait chier c'est au comissaire de juger! a la place des juges je leurs aurait attribuer un nouveau poste ce qui me parait logique envers les autres pecheurs... Et au moin cela aurait permis tout a chacun de s'ebattre en egalite surtout si les concernes n'avaient pas compris ce point de reglement (l'erreur est humaine) mais bon un endurio c'est pas fais pour s'engueuler sinon y en a plein dans ma region qui finiraient a coup de fusil!!! bon apres mon c'est avis...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Salut,

ne nous prennons pas la tête pour des broutilles (car à première vue personne n'y a vraiment assité).

Si personne n'y a assisté vraiment et n'a pesé le bien ou le mal fondée, on ne peux être objectif.

Dans les enduros il y aura toujours des raleurs et peut être quelques tricheurs.

Les commissaires ont rendus leurs verdict. C'est le leur qui fait foix. respectons leurs décisions.

ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

Mèrci Ghys ,
C'est ce que j'avais éssayé de faire comprendre ; mais ma façon d'écrire n'est jamais bonne et trop agréssive !!! désolé pour tout. Question :roll: triche ou pas ?? 259227
Je n'ai pas encore trouvé la bonne sagèsse !!! triche ou pas ?? Vieux comme cèrtains. triche ou pas ?? 254626
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

Eh comme d'habitude : tout est bien qui fini .......... bien ! triche ou pas ?? 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





triche ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: triche ou pas ??   triche ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triche ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: