Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est honteux

Aller en bas 
+4
pecheur du 38
manu59
jojo
fred
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est honteux Empty
MessageSujet: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:49

Je suis désolé mais là ça ne reste en travers la gorge de ne plus avoir accés au forum comme je le souhaite est le désirs ou de venir quand je le veux ou quand j'en est le désir !!!

On dirais une vrai dictature ce forum!!!
Sous prétexte que je ne suis pas venue depuis un bon moment on me prive d'information!!!

Par contre pour m'envoyer une newlester sur l'enduro du BRL là on me connait et on connait mon adresse

Merci a tout l'équipe de gilou le fada!!!!!!
Les amitiers à lui car j'ai de l'estime pour tout se quil fait...
Mais j'aurais l'occasion de parler avec lui sur BTC un forum ou l'on à accés quand ont veut et à n'importe qu'el moment.

Inscris depuis janvier 2006

Rémy_ 34 de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

c'est honteux Empty
MessageSujet: une honte??   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:40

salut !!

ben au lieu de raler comme un enfant , faudrait peut etre se mettre à la place de ceux qui bossent pour faire vivre ce forum !!
Si tout le monde ferait ainsi, s'inscrire et ne jamais poster ca ne serait pas gérable...non???

a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:08

C'est votre choix de ne plus venir, c'est notre choix de restrindre les accés membres qui ne participes pas.

Nous souhaitons un forum actif.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

il ne faut pas le prendre comme ça. car inscris depuis janvier 3 posts
il est toute a fait normal de suprimé les membres qui ne participe pas ou plus au forum.
sur ce tu est le bien venu quand même si tu participe et faire partager
des sortis et tes expèriences un forum est la pour discuté et alors au lieu de tousser fait nous partager, ce que nous faisons entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

mdr c'est ton comportement qui est honteux
tu imagine ce que tu dit??????
tu dit que nous te privons d'informations mais c'est le monde a l'envers

je te rapelle qu'un forum est fait pour ECHANGER le truc c'est que toi tu crois qu'un echange ne se fait que dans un seul sens tu prend et ne donne rien trouve tu cela normal nous postons sur le forum pour le faire vivre et toi tu vien seulement a la recherche d'information juste pour venir grater quelques astuces ou autres.....
mais maintenant j'aimerais que tu nous explique ce que tu apporte reelement au forum ??????????
je pense que tu n'apporte rien du tout je suis desolé de te dire cela mais lorsqu'on regarde le nombre de messages que tu a posté on se pose des questions

alors maintenant si tu veut reelement continuer a aceder au forum fait comme nous et aide le a survivre car si un jour le forum venais a s'areter je pense que tu serais parmis les premier a raler alors pense un peu aux consequences de gens comme toi

si ils n'y avais que des personnes comme toi sur le forum je pense qu'il ne vivrait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

Relaxe Rémy 34, je sais lire entre les lignes et c'est de nouveau un ènième prétexte pour activer les flammes de cette guerre entre Mic et les fadas.


Pour en revenir à l'accès, ns sommes en réflexion sur la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

Merci cher amis de vos commentaires!

Puisque à vos yeux je ne suis pas asser actif, je pleins ceux qui y sont!!!

15 jours de panne informatique et 15 jours à l'hosto et zou ont vous restreint cool!!!!

Le jeune pêcheur en surfan sur internet qui découvre ce forum avant inscription et restreint au présentation des inscrits!!!! cool !!!!
Il s'en fou des inscrits, il est pêcheur. Cool c'est honteux 321279

Je vous laisse à la survie de votre forum entre vous car je n'attends pas sur vous pour vivre ni mème survivre ni mème grapiller où mème prendre quelques astuces!!! ( vis et verça )


Vous pouvez d'or et déja me suprimer de vos contact pour moi j'en fais de mème avec vous !!!!

Bonne survie

Waou je suis a mon 4 ème post
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Rémy_34 a écrit:

Le jeune pêcheur en surfan sur internet qui découvre ce forum avant inscription et restreint au présentation des inscrits!!!! cool !!!!
Il s'en fou des inscrits, il est pêcheur. Cool c'est honteux 321279

Salut Rémy,

Jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de forums (dont la BTC fait parti) fonctionnent de la même façon avant inscription.

ça fait maintenant un bail que les restrictions de comptes ont été lancé.

Je respecte ton coup de gueule mais je pense qu'un MP aux admins aurait été plus adapté pour solutionner ce pb.

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

au mais mdrrrrrrrrrrrr

je crois que tu en comprend pas bien
a la base enfin a mon avis ce n'est pas ton absence sur le forum qui devrait etre sanctionée mais plutot ton absence de messages

passer sur le forum n'avance a rien le forum ===>POSTER OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

lolow a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de forums (dont la BTC fait parti) fonctionnent de la même façon avant inscription.
@ Bientôt.

Petit rectificatif, sur BTC les comptes sont supprimés uniquement si un inscrit n'a jamais posté le moindre message depuis 1 an. L'ouverture du compte est actionné par un @mail directement par le nouvel inscrit et non par l'administrateur.c'est honteux 566147
Revenir en haut Aller en bas
MackFly
Carpillon
Carpillon
MackFly


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Deaux 30
Date d'inscription : 03/11/2006

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

salut a vous tous .

bon si non si on parlé pêche ??

Ps encore merci pour la pub de l'enduro du brl, mais il n'y a plus de places donc sa ne sert a rien.

a+ sur un sujet un peut plus carpeux
Revenir en haut Aller en bas
http://delcamp-energie.info
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Je le repécise, ns voyons ce problème en équipe c'est le meilleur moyen de ne pas rester figé, preuve que ns tenons compte de vos réclamations.

Pour la ptit histoire, initialement je n'étais pas pour.... mais il me semble que bcp étaient pour le filtre ........ dont Gillou !

L'erreur est humaine et nul n'est parfait !


Revenons vers la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

secrétaire a écrit:
lolow a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de forums (dont la BTC fait parti) fonctionnent de la même façon avant inscription.
@ Bientôt.

Petit rectificatif, sur BTC les comptes sont supprimés uniquement si un inscrit n'a jamais posté le moindre message depuis 1 an. L'ouverture du compte est actionné par un @mail directement par le nouvel inscrit et non par l'administrateur.c'est honteux 566147

Pas de soucis, secrétaire. Ma réponse n'avait rien à voir avec la suppression de comptes mais avec le fait de n'avoir pas accés à la totalité d'un forum sans avoir été inscrit préalablement.

C'est le cas pour la BTC ainsi que pour bien d'autres forums et ne vois pas dans ma réponse pécédente un quelconque reproche ou attaque.

Si c'est le cas, excuse moi pour cela, j'ai dû mal m' exprimer d'où le quiproquo.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

Rémy_34 a écrit:
Merci cher amis de vos commentaires!

Puisque à vos yeux je ne suis pas asser actif, je pleins ceux qui y sont!!!

15 jours de panne informatique et 15 jours à l'hosto et zou ont vous restreint cool!!!!

Le jeune pêcheur en surfan sur internet qui découvre ce forum avant inscription et restreint au présentation des inscrits!!!! cool !!!!
Il s'en fou des inscrits, il est pêcheur. Cool c'est honteux 321279

Je vous laisse à la survie de votre forum entre vous car je n'attends pas sur vous pour vivre ni mème survivre ni mème grapiller où mème prendre quelques astuces!!! ( vis et verça )


Vous pouvez d'or et déja me suprimer de vos contact pour moi j'en fais de mème avec vous !!!!

Bonne survie

Waou je suis a mon 4 ème post

Salut!c'est honteux 566147

Libre à toi de venir sur notre forum ou pas mais ne vient pas raler pour un oui ou pour un non sous pretexte que nous avons "reduit" certains accès à ceux qui ne viennent que très... très rarement!Question

Un forum est fait pour parler, echanger et apprendre en autre et je pense aussi que c'est facile de ne rien poster pour ne pas le faire evoluer!

Depuis Janvier, je pense que tu pouvais largement venir ici! cela fait quand même presque 9 mois!.. dc reponse perso: tu t'est pas foulé!scratch
Maintenant si tu ne veux plus venir et que tu désires que nous supprimions ton compte, il n'y aura pas de problême! ce sera fait!..
Sur ceux, j'espère que tu ne fais pas ça sur tout les Forums où tu es inscrit, parce que là, c'est toi qui risque de "survivre" tout seul!.... et je pense que parmi tant d'autres, tu as tt de même certaines choses à partager toi aussi dc maintenant à toi de voir si tu en as envie ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est honteux Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux   c'est honteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: