Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour de Vivi !

Aller en bas 
+12
lacarpiste84
olivier
ptitmahin
lolow
@Xxsniper@
roland
corbicule
ideal du lac
manu59
speci_30
Djay-Djay
Vivi
16 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:19

Kikou à tous ...

Après une grossesse et un accouchement difficile ... Me voici de retour ... Très fatiguée par ma petite tribu qui est au complet à la maison depuis un mois maintenant ...

Je ne pourrais pas être tous les jours fidèle au poste ... Eh non avec 3 enfants si petits, c'est pas moi qui décide ... Le Retour de Vivi ! 217438

Mais je ferais mon maximum pour être là ... Car Carpillon c'est mon bébé ... qui a déjà 3 ans !

Il est temps de régulariser la situation, concernant :

- la Restriction : Le mot est un peu fort mais concrètement ce n'est pas si dramatique que cela ...
Cette mesure a été prise le 1er juillet 2007

Je m'explique, elle concerne :
* Les nouveaux membres, 1 message de présentation suffit pour leur ouvrir les portes du forum.
* Les membres "fantômes" ceux qui au 1er juillet, n'avait pas posté depuis plus de 2 mois, 1 message dans la rubrique 'Le Monde de Carpillon' suffit pour lever cette restriction.

Pourquoi ?
- Parce que Le Monde de Carpillon est un forum de partage et de convivialité ...

- Parce que de nombreux visiteurs venaient régulièrement sur le forum sans écrire le moindre message ... Alors qu'écrire un petit mot de temps en temps ne prend guère plus de temps ...

Bilan de cette mesure : 161 membres ont à ce jour accès à la totalité du forum avec une grande proportion de membres actifs.


- La guerre des « clans » : Une bataille entre deux clubs de pêche dans le Gard a éclaté sur le forum à un moment où Mic et moi avions d'autres choses plus importantes à régler ...
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas revenir en arrière. Certaines personnes se sont exprimées sur ce sujet, et aujourd'hui les choses commencent à se calmer.

POUR LE BIEN DE CARPILLON ET DE SES MEMBRES : CE SUJET EST CLOS DANS LE MONDE DE CARPILLON.
Les MP sont là pour régler les différents conflits.
Tous membres qui ne respectent pas cela seront sanctionné.

- La vie dans le monde de Carpillon :
- Partager notre passion, au travers de photos, de récits, de jeux ...
- Conserver la convivialité qui fait de notre pêche une passion hors du commun ...
- Respecter les membres, comme nous respectons notre poisson favori ...

- Un grand MERCI :
- à l'équipe qui s'est agrandi avec la création des Carpillons d'Or,
- à notre cher Idéal, qui a tout fait pour conserver l'image de Carpillon ... Même si ce n'est pas facile tous les jours !
- à tous les membres d'être présent et de participer à la Vie du Monde de Carpillon.

- "Allez, on se relève !":
Le monde de Carpillon est montré du doigt sur de nombreux forums ...
Car beaucoup ont profité des moments de "panique à bord", pour enfoncer un peu plus le clou !
Mais c'est ensemble qu'on leur prouvera que Carpillon n'a pas changé, qu'il est et restera un Monde Convivial ouvert à TOUS !

MERCI à vous de m'avoir lu ...

@micalement Virginie, maman d'une grande tribu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:24

Vivi a écrit:
Kikou à tous ...

Après une grossesse et un accouchement difficile ... Me voici de retour ... Très fatiguée par ma petite tribu qui est au complet à la maison depuis un mois maintenant ...

Je ne pourrais pas être tous les jours fidèle au poste ... Eh non avec 3 enfants si petits, c'est pas moi qui décide ... Le Retour de Vivi ! 217438

Mais je ferais mon maximum pour être là ... Car Carpillon c'est mon bébé ... qui a déjà 3 ans !

Il est temps de régulariser la situation, concernant :

- la Restriction : Le mot est un peu fort mais concrètement ce n'est pas si dramatique que cela ...
Cette mesure a été prise le 1er juillet 2007

Je m'explique, elle concerne :
* Les nouveaux membres, 1 message de présentation suffit pour leur ouvrir les portes du forum.
* Les membres "fantômes" ceux qui au 1er juillet, n'avait pas posté depuis plus de 2 mois, 1 message dans la rubrique 'Le Monde de Carpillon' suffit pour lever cette restriction.

Pourquoi ?
- Parce que Le Monde de Carpillon est un forum de partage et de convivialité ...

- Parce que de nombreux visiteurs venaient régulièrement sur le forum sans écrire le moindre message ... Alors qu'écrire un petit mot de temps en temps ne prend guère plus de temps ...

Bilan de cette mesure : 161 membres ont à ce jour accès à la totalité du forum avec une grande proportion de membres actifs.


- La guerre des « clans » : Une bataille entre deux clubs de pêche dans le Gard a éclaté sur le forum à un moment où Mic et moi avions d'autres choses plus importantes à régler ...
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas revenir en arrière. Certaines personnes se sont exprimées sur ce sujet, et aujourd'hui les choses commencent à se calmer.

POUR LE BIEN DE CARPILLON ET DE SES MEMBRES : CE SUJET EST CLOS DANS LE MONDE DE CARPILLON.
Les MP sont là pour régler les différents conflits.
Tous membres qui ne respectent pas cela seront sanctionné.

- La vie dans le monde de Carpillon :
- Partager notre passion, au travers de photos, de récits, de jeux ...
- Conserver la convivialité qui fait de notre pêche une passion hors du commun ...
- Respecter les membres, comme nous respectons notre poisson favori ...

- Un grand MERCI :
- à l'équipe qui s'est agrandi avec la création des Carpillons d'Or,
- à notre cher Idéal, qui a tout fait pour conserver l'image de Carpillon ... Même si ce n'est pas facile tous les jours !
- à tous les membres d'être présent et de participer à la Vie du Monde de Carpillon.

- "Allez, on se relève !":
Le monde de Carpillon est montré du doigt sur de nombreux forums ...
Car beaucoup ont profité des moments de "panique à bord", pour enfoncer un peu plus le clou !
Mais c'est ensemble qu'on leur prouvera que Carpillon n'a pas changé, qu'il est et restera un Monde Convivial ouvert à TOUS !

MERCI à vous de m'avoir lu ...

@micalement Virginie, maman d'une grande tribu ! Wink

alors la ça fait vraiment plaisir a voir! moi je suis prêt a aider si besoin Le Retour de Vivi ! 236917
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:34

Une bonne mise au point ne fait pas de mal !!! Le Retour de Vivi ! 743590
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:17

tres bonne mis au point vivi Le Retour de Vivi ! 743590 maintenant a bientot parmis nous :santé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:20

Le retour de Vivi !

Un retour tout en fermetée, clair, net et précis ! Le Retour de Vivi ! 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
corbicule
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 246
Age : 113
Localisation : -
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

:


Dernière édition par corbicule le Dim 16 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Salut à tous:lol:

Ravi de te voir de retour sur le forum!
Bisous à toute ta famille

Halieutiquement
Roland:demon06:


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

La main de fer dans un gout de velour!

Merci Vivi, maitenant parlons enfin pêche Le Retour de Vivi ! 743590
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Le Retour de Vivi ! 743590

Et si on parlait pêche.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:26

Salut!Le Retour de Vivi ! 566147

Heu... pas tout de suite, j'ai rien dit moi!Embarassed

Bon alors, je suis bien content de ton retour parmis nous Vivi et content d'apprendre aussi que tout vas bien pour ta p'tite famille!
C'est vrai que depuis un ptit moment (et c'est tjrs aussi regrettable...) Carpillon partait un peu "en vrille"! Maintenant je pense que c'est reglé et je pense aussi que la plupart des membres ici ne veulent pas que cela continu dans cette voie...
Tu viens de faire un bon bilan de la situation et cela ne fait pas de mal!
A nous desormais de savoir regler les "problêmes" avec un peu plus de discretion et je rappel au passage que les MP sont fais pour ça!..

Je souhaite encore une longue vie au Monde de Carpillon, et que cette passion qui nous anime toutes et tous ici, nous apportent encore beaucoup d'echanges, de discutions ect... dans la bonne humeur et l'Amitié comme avant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:56

salut

aller s'est reparti mon kiki !!!!! Le Retour de Vivi ! 562134 Le Retour de Vivi ! 743590
Revenir en haut Aller en bas
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
lacarpiste84


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:26

salut vini tu as eu raison de mettre ce message en tout cas jespere que ca va allé
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:39

Bon retour à notre vivi nationale:bravo41:
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
babette
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : uzes
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:16

OUF !
il était temps que tu rentres !
Tu sais bien, Vivi, c'est toujours comme ça, les mecs, quand on les laisse trop seuls, .... c'est la cata !!

Le Retour de Vivi ! 400269

Contente que tu reprennes du service. Un vent frais souffle à nouveau sur le forum, et bon sang, qu'il fait du bien.
A bientôt, pour de nouvelles histoires (de poissons!).
babette
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:35

slt vivi, Le Retour de Vivi ! 566147
un joli retour queen
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:49

Le Retour de Vivi ! 566147 Le Retour de Vivi ! 566147 Le Retour de Vivi ! 566147 Le Retour de Vivi ! 566147
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Merci pour tous vos messages ...

C'est drolement gentil Embarassed

Allez bon surf sur Carpillon Le Retour de Vivi ! 217735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour de Vivi ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Vivi !   Le Retour de Vivi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Vivi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: