Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre bouillette préférée ?

Aller en bas 
+14
excelssion
Ghys
jojo
fred
fabian14
Djay-Djay
Christophe BT
roland
renard
awacs
marmotte
ptitmahin
Vivi
ideal du lac
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

Kikou,

Avez vous LA bouillette fétiche ? Celle que vous sortez toujours en cas de capot ?
Un parfum particulier, une marque ... ?

Moi, j'aime les bouillettes sucrées (scopex, chocolat blanc ...) peu importe le temps ou la saison, c'est celle que je préfère. 😉
Mais je sais qu'il faut adapter l'esche à toutes les conditions, donc c'est sur le coup que je choisi ma bouillette, et c'est pour moi un chouette moment. Me dire, va t'elle charmer une belle mémère ? etc. ... Embarassed

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:57

j'ai une préférence sur mon bon vieux scopex (ROD) combiné avec de l'huile de pêche (KEVIN NASH) et mégaspice et hummm Chocolat (ROD)(ROD) :DD mais bon je reste dans mon idée qu'un appat miracle n'hésiste pas... t'as beau faire ce que tu veux, si les carpes ne sont pas là ou alors qu'elles ne se nourrissent pas... tu l'as dans l'os... :DD (pour etre polie biensur)
Enfin c'est mon idée, beaucoup me contrediront certainement mais voilà :DD

Sinon j'adore un appat équilibré hummmm une belle bouillette flottante avec une normal (montage bonhomme de neige) j'adore !!!!

ou encore la graine !!

Votre bouillette préférée ? Dsc019987dg


Dernière édition par le Ven 10 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Je suis d'accord avec toi, la bouillette miracle n'existe pas ... mais c'est une belle lueur, si je peux dire ça ?

De toutes façons, les carpes sont peut être friande de bouillettes, mais pas du parfum seulement des nutriments et de bons composants !

Et puis, je confirme qu'il est certain qu'en lançant sa bille, même la meilleure qu'il soit, dans un endroit désert, y aura jamais aucune carpe qui mordra ... :drunken:

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:04

Virginie a écrit:
De toutes façons, les carpes sont peut être friande de bouillettes, mais pas du parfum seulement des nutriments et de bons composants !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Virginie 😉

L'appât miracle n'existe pas, c'est un fantasme...
On ne peu pas forcer une carpe à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

je ne dirais pas cela est un secret....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:39

cindy a écrit:
je ne dirais pas cela est un secret....lol

perso je trouve pas qu'il a des secrets la dedans !!!! y a pas de miracle ! si les carpes n'ont pas envie de manger, t'as beau leurs présenter tous les appats du monde... y a rien à faire (malheureusement 😢 )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:19

tu peux dire ce que tu veux enfin bref tt l'été jai peché avec ces bouillettes et les autres faisait rien..Donc voila c'est mon opinion .On a nos bouiillettes secrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:19

je precise sa sur villeneuve apres je sais pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

si tu le dis ! ravie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

des bouillettes secrètes... qui cartonnent à la raho... tout marche là bas!
Si j'avais des soit disant bouillettes secrètes qui cartonnent, je pêcherai pas avec à la Raho... enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:43

ahhhhhhhhh la bouillette philosophale ?

je connais des pêcheurs qui après avoir tatonnés voire tout essayé ou presque ........... ne jurent que par leurs billes qu'ils gardent secrètes bien zur !

je pense que chaque pêcheur est un spécimen unique alors avec le temps, il nous arrive d'avoir nos billes préfèrées !

lorsque je peux, je laisse le soin aux volatiles de choisir leurs billes préfèrées et la nature fait le reste.

cet été j'ai essayé le jus de peche et le pain d'épices .......... c pas mal du tout.

en ce moment c le B2F ......... qui semble plaire + aux amours .

un truc important ds la pêche : ne pas rester statique et savoir s'adapter .

voilà mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Pour ma par .

LAC DE ST CASSIEN , LE DER et L'ORIENT ----> Bouilette decathlon a 24 euros les 10 kg n'importe quelle parfum.

Sinon pour ma par jaime les STB Japonaize en plan d'eau ou en seine, jadore les Ritchworch les packet bleue de chez decathlon les Crabe moule toujours un sauve capot les mielleur bouilette jusque a present a mes yeux Adopter partou en pland d'eau vierge ou en riviere vierge de bouilette c'est les SECRET AGENT DE CHEZ ROD.

Voila j'ai pas am e plainder de mes appats , j'ai remarqué plus le temps passe plus le commerce invente des bouilettes a nimporte quoi pour satisfaire les consommateurs.

Menfin sinon les meilleures bouilettes du mond e a mes yeux c'est celle qui sort de ma cuisine toute simple pleine de sucre sans produit toxique pour no memere.

Dans mes bouilettes je met rien moi que du sucre de la semoule de blé de la farine, soja,maïs et c'est tou.
Apres mettais ce que vous voulez dans vos bouilles.

Ps:Désoler je suis tres mauvais en français, pour sa qu'il as plein de faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:56

La bouillette n'est rien.....
La localisation est tout.....
proverbe torpédostesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:07

Oui la je suis tous a fiat d'accord avec toi , mais bon la carpe apprécis une bonne bouilette il na pas photo.
Quoi que...
je ne fesais rien avec les nouvelles bouilettes DT un pote est arrivé une nuit avec moi , il pecher avec celle de chez decathlon il as derouler 3 fois dans la nuits.on pecher cote a cote.

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:00

Peut être on-t'elle leur humeur et sans aucun doute leur préférence ...

C'est comme nous, on a beau se mettre côte à côte à table et on est pas forcé d'aimer la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:10

OUI c'est bien dis moi j'aime pas les lentille tu men fera pas mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:33

pour moi perso,a la raho les decaths bas de gammes marches tres fort.
mais apres ds les autres plans d'eau,je fait confiance a la carpio,et peach and peeper!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:55

c vrai, dans tout les cas, la bouillette miracle n'existe pas.....pour l'instant je dirais que je m'éfforce du mieux que je peux a me rapprocher le plus possible de la nourriture naturel de poisson, a fin que ca méfiance soit moindre. Des bouillette secrète moi j'en ai pas, je m'adapte a tout les biotope et je confectionne en conscéquence.

Maintenant si un jour quelqu'un la trouve cette boule miracle, mon adresse est sur le site, LOL penser à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: appat   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:42

DEVINEZ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27

Ma bille fétiche est une flottante fluo jaune F.Warwick parfum ananas( peanapple).
J'ai fait du poisson quasiment partout avec.
A+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: bouillette preferee!   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:04

Salut Virgine! et a tout le monde aussi! :bounce:

Moi je peche beaucoup a la graine! (noix tigrée et surtout cacahouete!)
mais l'orsque je peche a la bouillette (surtout en rivière) je peche avec mon bon vieux parfums Mapple cream de chez Big Carp et mes bouillettes maison parfums violette-noix de coco! Votre bouillette préférée ? 743590
(mais chut! c'est un secret!!!!)

Tcha tchao! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

violette noix de coco pourquoi pas o moins les carpes connaissent pas!
moi je fais bien des fraises Octopusi, ou des vers de terre calamar :face:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:59

la bille au geranium y a que sa de vrai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:00

scopex squid liver ma bouillette préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

je peche avec tout :cheers:
par contre moi a villeneuve je peche avec nash et sa a marcher bien
villeneuve c'est une vrai pisciculture c sympa mais le paysage n'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:22

Laughing mes billes maison sont mes favorites recette basique arome monster crabe(RH)ou kiwi que je roule en 14 et 20 mm...
les spicy fish de star bait sont les seules que j'achèterais encore hormis de temp a autres des 10 mm qui en général font mouche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:52

a bon il font des bouillette chez star baits????

moi peach and pepper et carpio fish dechez fps et sa marche partout
Votre bouillette préférée ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:59

oui ya des bouilettes chez star baites toxique a tous les parfum toute les sortes etc .... de quoi faire peur un pecheur!

les Bille au géranuim on les trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: appats   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:35

pour moi c 50/50.
graines et bouillettes.
ma graine c la cacahuette et pour mes boilles c'est fait maison et tjrs carné a mort.... :pale:
sinon pour celle du commerce mon choix c'est porté sur bigcarp depuis 1999.tout est bon dans la gamme,faites votre choix. :mrgreen:
ah ouiiiiiii, j'oubliai.mes pellets, Laughing je ne sort jamais sans eux Votre bouillette préférée ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:38

Salut
pour ma part ma bille preferée c'est une bonne graine! Very Happy
Non je blague 90% de mes peches se font à la graine il faut dire que je ne fais que des peches eclair sur le rhone (sans amorcage prealable) et des sessions sur cabanac.
J'ai essayé de multiples marques meme des imports directs, des boosters, des produits miracles qui m'ont couté des fortunes et rien n"a egalé une graine bien placée!!!
par contre si vous ne les avez jamais essayé .... j'ai toujours quelques OPTIMA BAIT 4 qui m'ont sauvé de nombreuses situations elles prennent partout sans amorcage et ca je ne l'ai pas retrouvé dans une autre marque.
Les recettes ne sont pas miraculeuses mais elles ont l'avantages d'etre faites juste avant de vous les envoyer donc parfaitement fraiches et non pas roulées avec des farines rances ou stoquées pendants des mois ni meme gavées de conservateur!
Pour ceux qui veulent essayer il faut contacter A Claveriat, les recettes sont de lui, son numero est dispo sur vos mediacarpe (enduro trophee Le Carpiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:43

a oui renard pour ton info demande a roland ou d autre personne qui connaissent alain ils pourront te le dire
les bouillettes d alain ne sont pas roulé a la commande
si il y a du conservateur tu peux donc les conserver
a +
pascal
Revenir en haut Aller en bas
lasbats
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:02

[quote="tréfoux"]a oui renard pour ton info demande a roland ou d autre personne qui connaissent alain ils pourront te le dire
les bouillettes d alain ne sont pas roulé a la commande
si il y a du conservateur tu peux donc les conserver
bonjour pas de conservateur dans aucune bouillettes optima elle sont roulè a la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:18

michel
ne dit pas il n y a pas de conservateur.
soit honnete en plus c est marqué sur la doc a alain en premiére
page.
alors un peu d honnéteté n a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:45

mes billes préférées ?

les billes du diable en saison mais je ne les recommande pas car trop compliquées à faire et de toute façon prohibées

résultats garantis


amicalement


yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:15

une bille pleine de confiance 😉 😉

n importe quel bille bien placer peut derouler enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:43

ms preferer se sont les pelets qd il fai super cho c larme fatal apre fo voir letang
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:42

8) Salut à tous

Il n'y a pasencore de bouillettes miracle!! Celui qui pretend vous en vendre une est un charlatant !!!!
Même avec du conservateur ma preference ira bien sur vers les billes NASH qui m'impressionnent de plus en plus.....surtout les nouvelles!! Plus certains boycoteront.....plus je prendrais du poisson avec Laughing Encore plus en enduro Laughing

Pour Michel Lasbats:
Tu sais tres bien ou sont fabriquées les bouillettes Optima et surtout par qui....c'est des bouillettes roulées à la commande avec conservateur(j'en ai déjà roulé avec le fabricant)...le secret optima est ...chez un concurrent!!! N'est ce qu'une opération commerciale?



Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38

Salut! 😉

Roland à bien raison! la bouillette miracle n'éxiste pas... encore!..
Et t'en mieux! :roll:

Mon parfums fétiche pour moi reste "l'indétronnable" mapple! :DD

Malgré tout depuis que j'utilise (de plus en plus d'ailleurs!) certaines bouillettes de la marque NASH (merci encore Roland!), je n'ais pas a me plaindre de mes résultats!.. Au contraire!!! :P

Dans le commerce ont trouves de tout et certaines sont beaucoup plus attractives que d'autres! ne mélangeons pas les "torchons" et les "serviettes"!.. Et "des torchons" moi j'en connais beaucoup!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:43

Tiens de la meapple ??

Comme c'est bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Alain :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:25

Salut Alain! 😉

Tu vas bien? Moi impec!

Et oui, c'est bizarre non????
Y'a des jours comme ça!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:46

Ouais ça va impeccable, un p'tit capot ce week-end
M'enfin ca arrive des fois
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:52

Very Happy o-o

Scopex Décat...pas cher, ça prend partout... 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

je remonte le sujet pour savoir quelles sont vos billes préférer à ceux qui n'ont pas poster!

moi se sont des billes fruité (ananas, tutti fruiti )
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

moi aussi billes maison au fruit ou alors les triggas ice de nutrabaits marche du tonnerre Votre bouillette préférée ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: billes   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

pour ma 1ere annee j'ai les billes 1er pris decathlon etc....
ca fonctionne plutot bien et meme dans mon ptit etang qui est trés peché.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:27

ben mes billes et mix maison..


ou les mix et billes de ghys
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Votre bouillette préférée ? 802989 comme jojo les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:55

Salut,
Les bouillettes fabriqué par mes soins.Votre bouillette préférée ? 21047

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:26

Je me suis aperçu que cette bouillette miracle dépendait du lieu de pêche:

Je pêche 2 étangs prés de gap: dans le premier résultats ++ avec Fun fishing classique moule et noix tigrée, dans le 2e bouillettes perso et frolic. En principe quand rien ne marche il y a au moins un départ avec ça. Par contre je suis allé dans un carpodrome prés de grenoble seul le frolic et les Richworth en 14 mm marchent.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

J'ai une nette confiance aux billes de ma fabrication, recette que j'ai fini d'elaborer graces a de precieux conseils.. ( merci Ghys!)

Quand aux billes flottantes j'ai toujours un pot de dynamite baits fluo ananas.

Mais je ne me focalise pas sur un appat en general, car chaque environement necessite une approche approprié et suivant le type d'eau j'ai confiance en tel type de billes ou telle autre...

Voici l'equation de la reussite pour moi: analyse de l'environement+ bon placement de mon appat+ qualité epprouvée du produit dans le type d'environment prisé= confiance et qui dit confiance dit forcement appat miracle en toute circonstance (sauf dans les piscines municipales ... quoi que si je chope un bikini veut bien le rendre a la proprio)... logique non?

Mais si on devait me larguer sur une ile deserte avec un ty^pe de bille je prendrais mes pops ups cheries... Votre bouillette préférée ? Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre bouillette préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre bouillette préférée ?   Votre bouillette préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bouillette préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relever des bouillettes
» bouillette
» bouillette solubles
» Bouillette de 8
» bouillettes VS patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: