Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sucrant maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sucrant maison Empty
MessageSujet: sucrant maison   sucrant maison Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:23

bonjour,

pour ceux qui veulent faire leur sweetner eux- meme, voila une méthode , simple économique efficace.

mieux a mon avis que les sucrettes ou l'hermesas.

il faut acheter de la saccharine en pharmacie en general , c'est vendu par 250 gr (les prix etant libres , demander a plusieurs pharmacie ca varie!)

acheter toujours en pharmacie 1 litre de la glycerine .
c'est le seul produit (avec l'ether !!!)a se melanger avec la saccharine).

vous partager vos 250 gr en trois (soit 83 gr environ)

perso je me prends pas la tete a peser je mets 3 verres et mets a peu pres la meme quantité dans chaque verre ....

retirer un peu de glycerine de votre bouteille .

mettre les 83 gr de saccharine dedans .

passer legerement au micro ondes pour tiedir le tout et melanger . c'et pres ...

a utiliser a raison de 10 a 15 ml pour 10 oeufs.

ca sucre bien . bon gout .

Leon H .avait ecrit que la sacchrine donnait un arriere gout métallique , c'est faux !!!! l'aspartame oui.

la saccharine sucre entre 300 a 400 fois plus que du sucre , ne présente aucune contre indications médicales meme pour nous les humains ( ce qui n'est pas le cas de l'aspartame ), resiste parfaitement a la chaleur .

ceci dit apres chaque utilisation , la saccharine se redépose au fond du récipient , il suffit de retiedir le tout , de secouer rapidement et c'est reparti .

le melange est pas aussi "joli "que du sweetner du commerce mais tres efficace en tant que sucrant.

donc pour environ 50 euros , vous aurez 3 litres de sucrant!!!!

ca doit etre 3 a 4 fois moins cher que du sweetner du commerce .
(en plus certains sweetners du commerce sont degueus; arriere gout metallique ou autres... comme certains nhdc sucrent pas et bonjour le soit disant arriere persistant ; j'en ai gouté en douce a mondial)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
sucrant maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billes maison
» BOUILLETTE MAISON
» Pellets maison
» catapulte maison!
» boost maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: