pêche de la carpe

AccueilLien vers le siteS'enregistrerConnexion

Partagez

Années 2008 vraiment orrible !

AuteurMessage
brian30
Babar
Babar
brian30

Années 2008 vraiment orrible ! Empty
MessageSujet: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a 26 ans et je suis terrifier merci au pompier de sommieres ses en partie grace a eux que mon frere et vivant merci au CHU de Lapeyronie !
Les nouvelles : - Il a serait deux fois la main a un chirurgien sous demande !
- Il a sur un oeil bien !
- Sont oditif peut aller nous pencons !
- Nous avons surtout peur pour sa machoire arracher , sa voix si il pouras reparler biento et surtout pour sont servo nous ne savons pas encore
- Ils diminue les dose de morfine pour le reveiller doucement !

Merci a tous en partie les pompier , CHU de Lapeyronie ,la fammile , les amis : lora miki alexis paul ext tous le colege qui nous soutien , les amis de mon frere jb , julien .... Merci a vous tous
Quand j'ai plus de renseignement je vous le dit !

Accident Villevieille : une grave explosion en marge de la capea

Ciel gris et plombé hier soir, à Villevieille pour ce qui aurait dû être un jour festif. A la salle des fêtes, les jeunes gens sont silencieux, sonnés par le drame qui s'est déroulé une heure plus tôt, et cachent leur peine.
Vers 16 h 45, à quelques minutes du début de la capea (1) devant se dérouler dans les arènes de la commune, une "bombe" qui devait apparemment annoncer l'arrivée des taureaux a explosé au visage d'un Sommiérois âgé de 23 ans. L'accident s'est déroulé dans la cour de la mairie. Ce sapeur-pompier volontaire à Sommières qui, semble-t-il, veillait à ce que la "bombe" parte, a été très grièvement blessé. Le visage défiguré et dans un état critique, il a été pris en charge par les pompiers de Sommières puis transporté par hélicoptère au CHU Lapeyronie de Montpellier. Julien, un Villevieillois âgé d'une vingtaine d'années, qui était à ses côtés, a été soufflé par l'explosion et brûlé au troisième degré. Sérieusement blessé et souffrant notamment des tympans, il a été transporté par les secours au CHU Carémeau de Nîmes.
A Villevieille, les habitants, et membres du club taurin local, encore sous le coup de l'émotion sont peu enclins à s'exprimer sur ce drame qui a touché deux des leurs mais sont d'accord sur un point : « C'est la fatalité. Cela aurait pu arriver à n'importe qui. Et les conséquences sont dramatiques. » Pour la deuxième année consécutive, le club taurin local et la commune accueillaient une capea dans les arènes. Les bombes sont utilisées habituellement lors des abrivados. Pour des raisons de sécurité et pour informer les spectateurs du départ des taureaux. Apparemment, à Villevieille, lors de cette capea de l'après-midi (17 heures), il était prévu de déclencher une "bombe" pour l'arrivée du taureau dans l'arène. « Il est difficile de dire ce qui s'est réellement passé, reprend un témoin joint un peu plus tard dans la soirée. Pour des raisons que je ne connais pas, la "bombe" n'est pas partie comme il était prévu. Le jeune homme s'est alors avancé au-dessus. Et c'est à ce moment-là que cela a pété. Il a reçu le projectile dans le visage. » En aparté, quelques passionnés des traditions camarguaises reconnaissent que le maniement de ces "bombes" est loin d'être évident.

Se texte provient du midi libre

Je vous passe ce sujet car vous ete une deuxiemme fammile ! Années 2008 vraiment orrible ! 185224 Années 2008 vraiment orrible ! 185224
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

salut

et bien mrd alors , sa c'est vraiment pas bolle pour toi et ta famille , je suis de tout coeur avec vous et donne nous de ces nouvelles des que tu en sais plus sur son état de sentée !!!
courage , sa va s'arrenger tu vas voire !!!!Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:46

Mon frere c'est le sapeur pompier il va etre defigurée ! J'ai peur si un jour il va pas redevenir comme avans ... Dega jesper que sont servo n'est pas toucher !
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:57

Je suis de tous coeur avec toi dans se moment difficilles.

Comme le dit yéyé courage celà va s'arranger Wink
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:38

oui brian j ai vu sa dans le journal merde et merde mais courage a lui et a toute tas familles
http://even30000.skyrock.com/
Ghys
Babar
Babar
Ghys

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:56

Bon courrage à toi et toute ta famille.

Restez unis devant l'adversité.

Ghys
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:21

Je suis vraiment trsite a la lecture de ce post,a 23 ans c'est injuste une telle atrocité... Les pompiers sont toujours au devant des dangers bien souvent pour nous sauver de nos betises!Question

Je vous souhaites a toi et a ta famille beucoup de courage et un prompt retablissement a ton frère... tiens nous au courant gone!😢
http://www.excelssion.skyrock.com
capucin84
Babar
Babar
capucin84

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

Bonjour Brian, je connais très bien le métier de Sapeur-Pompier pour l'avoir exercer pendant 12 ans et c'est vrai que j'en ai vu des vertes et des pas mûres...tu as tout mon soutien toi et ta famille pour vous aidez à passer ce cap si difficile !!! Bon courge...
http://capucin84.skyrock.com
jc30
Carpillon
Carpillon
jc30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

courage brian...

jc
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:29

Bon courage à toi et toute ta famille pour cette épreuve !!! Et donne nous des nouvelles !!!
lolow
Babar
Babar
lolow

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Une grande désolation de lire tout ça. On pense que ça n'arrive qu' ailleurs jusqu'au jour où l'on apprend que l'histoire est arrivée à une connaissance.

Je suis de tout coeur avec toi.

Comme le dit Ghys, c'est dans des moments comme ceci qu'il faut rester uni tous ensemble.

Je souhaite à ton frére un grand rétablissement.

Bon courage Brian.

Laurent.
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

grosse pensée pour toute ta famille

bon rétablissement à ton frero ....................
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

grosse pensée aussi a toute ta famille.

un seul combat est perdu d'avance.celui auquel on renonce...

Team loirbaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Team Vdrone

http://www.vdrone-baitboat.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred

MessageSujet: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Bon courage à vous! On dispose de techniques trés avancées en medecine,ils vont bien s'occuper de lui !!
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:41

Je suis révolté et écœuré par ce genre d'accident qui est
loin d'être un cas isolé.

Tous les ans des accidents se produisent avec des feux d’artifice
et des bombes agricoles.

Le pire est que la victime a risqué sa vie pour éviter l’accident
à quelqu’un d’autre.

Ce n’est pas normal, ça n’aurait pas du arriver. Remettre l’accident
sur le dos de la fatalité c’est bien trop facile.

Brian, je te souhaite du fond du cœur tout le courage dont
tu peux avoir besoin pour soutenir ton frère et tes proches dans cette épreuve.

Nous ne pouvons pas faire plus que te témoigner notre
soutiens mais crois bien qu’il est sincère et que nous souhaitons à ton frangin
une récupération rapide.
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:26

Le destin frappe à notre porte ! Son choix injuste fait une nouvelle fois souffrir un soldat du feu en plein exercice de ses fonctions.

La famille, les proches sont autant de remèdes pour lutter contre les effets de cette terrible tragédie.

Tiens nous informés de l'état de santé de ton frère et nous sommes de tout coeur avec toi !

La pêche est un Art de vivre simplement.

Merci aux membres de Carpillon de faire vivre votre forum.

http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

salut

Des nouvelles Brian ?????😢

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

salut brian,

bon courage a vous, les destin sont vraiment injuste parfois .
http://mggic-jojo.over-blog.com/
brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:07

De bonne nouvelle ! Il n'est pas mort !!! Bon il n'est point toucher au servo au coeur poumon .... Partie vitalle pas toucher c'est genial !! Cool

Mais tous reste un accident extremement grave il et sous cédatif, intuber ... Il ne peut pas ouvrir les yeux n'y parler avans bocoup de temps ! Voila je suis content de ses nouvelle il n'y a plus cas attendre et etre fort pour lui 😢 Il vont voire jeudi comment il vont attaquer la machoire les grefs de peau ext ....

Mick sache que je vais me surpasser pour toi , dans une semaine j'ai un gros RAID avec mon ecuipe ... La grande final a megan le clap ! Il tennez temp a que je le gagne ont aller courir faire du velo encemble pour me metre a fon dedans ! Mick je vais le gagner au moin etre dans le top 5 je t'aiime mon frere revien vite !! 😢 😢
Maxou
Carpeau
Carpeau
Maxou

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Courage Brian, je pense qu'il est entre de bonnes mains.
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

salut

voila de bonne nouvelles Brian Very Happy Very Happy . je suis comptent pour toi et toute ta famille !!!!
aller il ne te reste plus cas gagner !!!!Années 2008 vraiment orrible ! 743590 Années 2008 vraiment orrible ! 743590

fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:57

courage
http://fabian42.skyrock.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

oui brian ses bons sa le plus dure et passée allée courage
http://even30000.skyrock.com/
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:34

très bonne nouvelle, il ne vous reste plus qu'à le soutenir à fond, car cela va l'aider à surmonter cette épreuve !!! Wink
brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

Nouvelle les operations s"estime a des millions d'euros et il et pas pres de se reveiller avans 3 4 5 mois voire plus !!!! Il est pas pres de repaler avans 2ans, 3 ans !!
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:36

Sad
http://www.excelssion.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

salut

😢 😢

rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

Que dire de plus 😢 !!!
brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

Les nouvelles que ma belle soeur a ecris il sont plus claire et les os qu'il a ne repousse pas il vont lui metre les os du tibia peroner ! Mais au peroner elle repousse pas a la machoire ! Malheuresement

Mick a passé pres de 8heures au bloc hier, pendant lesquelles les chirurgiens se sont chargés de réparés les multiples fractures à son visage: tout le contour des yeux , le nez , etc..
Dans l'ensemble ils ont plutot réussis a faire ce qu'ils souhaités et en ont profités pour analyser de plus près les lésions.

Concernant ses fonctions cérébrales, elle semblent normales:il entend, il reconnait, et comprend ce qui est déja bien. Son coeur fonctionne normalement à l'aide biensur d'une trachéo qui le ventile, mais ses organes vitaux sont dans l'ensemble hors d'attente cependant tout est sur réserve car une complication peut apparaitre.

ses jambes n'ont pas de problème , il les bouge tres bien, ses bras aussi.
Ses yeux, nous n'en savont pas plus, les medecins pensent qu'il y a peu de lésion mais il pourra etre osculté par un ophtalmo seulement quand il sera éveillé donc nous ne sommes sur de rien.

Concernant ses cordes vocales, elles n'ont pas été tres touchées, c'est positif car meme si cela prendra enormement de temps, il a des chances de reparler un jour.

Maintenant, il faut que tout le monde se rende compte que mick revient de très loin, il est passé très près de la mort, il a été transfusé de 9poches de sang pour le maintenir en vie. Les chirurgiens ont eu beaucoup de mal pour remonter sa tension, aujourd'hui il est stabilisé mais doit etre surveillé de tres près.Il faut donc prendre les choses positivement car il s'est battu jusqu'à maintenant , cela veut dire qu'il se battra encore.

Vos messages de soutien me font chaud au coeur mais ils seront nécessaires surtout quand mick aura pris conscience de tout cela.
En revanche, ils le maintiennent dans un coma le plus longtemps possible car cela est mieux pour lui, il ne se rend pas encore compte de ce qui lui arrive mais en meme temps il ne souffre pas. Je fais donc confiance à l'equipe médicale qui l'entoure car elle est très compétente. Il ne faudra donc pas s'etonner de son état car il sera inconscient une majeure partie du temps.

Maintenant je demande a tout le monde qui souhaite le soutenir de se préserver car il en aura besoin le jour ou il sera réveillé. Nous devrons faire preuve, de volonté, de courage, de patience et d'energie.

Merci encore a tous. A bientoto pour les prochaines nouvelles.

Elle a ecris pour info camargue et ses destiner a eux alor comprener quelque mots
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:11

salut

merci pour s'est bonne nouvelle Brian . sa vat s'arranger tu vas voir , j'en suis sur . aller courage , on est tous avec toi et toute ta famille !!!!

firelle
Carpe
Carpe
firelle

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

courage l'ami on et avec toi et ta famille
amitié tony
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

courage à vous tous !!!
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

que dire!!! courrage il en faudra a vous tous...Wink

un seul combat est perdu d'avance.celui auquel on renonce...

Team loirbaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Team Vdrone

http://www.vdrone-baitboat.com/
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:05

je suis désoler de ne pas avoir pu te dire avant mon soutien je viens de voir le post

bonjours brian je te souhaite bon courage a toi et a tes proches pour la suite du rétablissement de ton frére car ces dans ces moment la ou on 'a besoin de se sentir soutenue
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

salut,

j'espere que ton frere ira mieu et que les bonnes nouvelles seront au rendez vous.

je suis de tout coeur avec toi et ta famille
LEPECHEURFOU
Carpillon
Carpillon
LEPECHEURFOU

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

nous somment tous avec vous courage sa va aller

tien nous au couran merci
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

salut

alors Brian , sans en est ou ton frangin ????

brian30
Babar
Babar
brian30

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Mon frere a ouver les yeux il et un peu reveller il va voire il et tres fatiguer ojourd'hui ses normal sa fais bocoup d'incoup
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:45

merci pour les news.......

encore une fois je suis de tout coeur avec toi et ta famile ...
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

bon courage
http://fabian42.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:36

salut

il s'est réveillé , s'est déjà bien !!!
tien nous au courant Brian !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Années 2008 vraiment orrible !   Années 2008 vraiment orrible ! Icon_minitime

Années 2008 vraiment orrible !
Page 1 sur 1