Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEFI INTERSITES

Aller en bas 
+2
marmotte
Vivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:06

Eh oui je sais que tu aimes la pêche ma fille ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:20

je reléve le défi papa je v fér ma pécheuse!!c parti pr 4 jour de péche!!!j'espere juste kon ora le bo ten!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:25

dodde a écrit:
je reléve le défi papa je v fér ma pécheuse!!c parti pr 4 jour de péche!!!j'espere juste kon ora le bo ten!!!!!!! Very Happy

E tu pe ecrire en entié(ou en français :mrgreen: ), c mie pour kon te konpréne
A+
Al1 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:35

C ti que tu deviens "vieux" Alain??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:35

ptitmahin a écrit:
C ti que tu deviens "vieux" Alain??? :lol!:
nonjsuisvieu
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:39

Alain a écrit:
ptitmahin a écrit:
C ti que tu deviens "vieux" Alain??? :lol!:
nonjsuisvieu
:mrgreen:
et surtout je me dis que notre belle langue qui est déjà massacrée depuis longtemps, va bientot disparaitre au profit des SMS et c'est dommage....

Comment veux tu que les enfants (à partir du CP) apprennent à écrire correctement si leurs ainés parlent SMS Question Question

C'est surement un discours de vieux scratch , mais je vais essayer d'apprendre le Français à mes filles qui ont 5 et 8 ans

A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:15

Eh oui ......... Alain a raison. Des efforts sont à founir pour écrire en vrai français et c'est valable pour tout le monde.

:thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:03

bon d'accord je vais faire des efforts pour ecrire correctement mais j'ai tellement l'habitude d'ecrire comme ca que j'y fait même plus attention!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Very Happy o-o

Alain , Tu es le cap'taine ? Very Happy Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer ! 😉 et gagner plein de choses...glorieuses... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:09

Vous me faites tous bien délirer, l'idée est bonne mais encore une fois mal éxploiter, au tout début vous avez voulu tuer nordcarpe, vous n'y êtes pas arriver, on est parmis les meilleurs sites de pêche ( voir le meilleur ) et maintenant que vous ne pouvez plus nous tuer, vous nous oublier, vous inquiètez pas l'année prochaine Carp'ado va vous oubliez vous comprendrez bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:29

Very Happy o-o

Quelqu'un a parlé ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
jerome53
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:14

le_pro a écrit:
Vous me faites tous bien délirer, l'idée est bonne mais encore une fois mal éxploiter
,

Tu te crois ou pour jugé l'initiative des gens

Citation :
au tout début vous avez voulu tuer nordcarpe vous n'y êtes pas arriver,
,

ce n'etais l'intention de personne, ce n'est que vous qui avait mal interpreter notre action. ne vous senté pas visé a chaque fois que vous n'apparaissai pas en tete de liste

Citation :
on est parmis les meilleurs sites de pêche ( voir le meilleur )

et va y que je me la raconte ....


Citation :
et maintenant que vous ne pouvez plus nous tuer

et j'insiste de crainte que tout le monde n'est pas entendu

,
Citation :
vous nous oublier, vous inquiètez pas l'année prochaine Carp'ado va vous oubliez vous comprendrez bientôt Very Happy

on a pas besoin de vous pour exister alors que vous, en vu de votre manifestation, vous avez un besoin fou des autre site pour eprouvé un sentiment de reconnaissance





je sais tres bien que je n'aurai pas du intervenir sur ce post mais je ne pouvez pas faire autrement, c'est dans ma nature.

il y a un moment ou il y en a ras le cul de vos connerie.

Arreté d'etre jalous et de venir casser lorganisation d'un defi qui a un but conviviale, amicale. pensé bien que des personne on travaillé a ce projet (je pênse notament a pascal et christophe BT) alors svp, un peut de reconnaissance , et meme si sa ne vous plait pas et bien tant ips, vivez sur votre site qui est le meilleur (si tu l'dit)


si tu a une reponse a apporté, ma MP est ouverte et laisssons ce topic corect, sans debordement.

amicalement jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:20

je suis bien d'accord avec toi jerome Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

Parfaitement d'accord avec Jérome,Marre des fauteurs de troubles... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:02

jerome53 a écrit:
le_pro a écrit:
Vous me faites tous bien délirer, l'idée est bonne mais encore une fois mal éxploiter
,

Tu te crois ou pour jugé l'initiative des gens

Citation :
au tout début vous avez voulu tuer nordcarpe vous n'y êtes pas arriver,
,

ce n'etais l'intention de personne, ce n'est que vous qui avait mal interpreter notre action. ne vous senté pas visé a chaque fois que vous n'apparaissai pas en tete de liste

Citation :
on est parmis les meilleurs sites de pêche ( voir le meilleur )

et va y que je me la raconte ....


Citation :
et maintenant que vous ne pouvez plus nous tuer

et j'insiste de crainte que tout le monde n'est pas entendu

,
Citation :
vous nous oublier, vous inquiètez pas l'année prochaine Carp'ado va vous oubliez vous comprendrez bientôt Very Happy

on a pas besoin de vous pour exister alors que vous, en vu de votre manifestation, vous avez un besoin fou des autre site pour eprouvé un sentiment de reconnaissance





je sais tres bien que je n'aurai pas du intervenir sur ce post mais je ne pouvez pas faire autrement, c'est dans ma nature.

il y a un moment ou il y en a ras le cul de vos connerie.

Arreté d'etre jalous et de venir casser lorganisation d'un defi qui a un but conviviale, amicale. pensé bien que des personne on travaillé a ce projet (je pênse notament a pascal et christophe BT) alors svp, un peut de reconnaissance , et meme si sa ne vous plait pas et bien tant ips, vivez sur votre site qui est le meilleur (si tu l'dit)


si tu a une reponse a apporté, ma MP est ouverte et laisssons ce topic corect, sans debordement.

amicalement jerome
Arrow Je juge pas je constate.
Arrow C'était l'intention de quelqu'un vu que le forum c'était fait pirater, c'est sur que c'était simple de s'attaquer à un petit forum.
Arrow Je ne me la raconte pas, les statistiques suffisent amplement à m'approuver.
Arrow Maintenant si vous essayez de re-pirater nordcarpe vous savez que sa ira beaucoup plus loin que la première fois, donc maintenant vous nous écartez juste de vos manifestations, un autre moyen, mais aussi con que l'autre...
Arrow A ce que je sache on s'est toujours débrouillé seul pour les rencontres NCN, les interviews NCN, les articles NCN, les concours NCN, on avait pas besoin de moutons mis en tête de ligne pour nous dire ce que nous avions à faire :roll:

Arrow Je préfère répondre en public, comme sa tout le monde est au courant et peut s'exprimer ( à moins que la liberté d'expression ne soit pas dans les commandements de ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

la liberté d'expression est autorisé mais ta connerie on pourrai s'en passée.

on continue en MP
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:32

le_pro a écrit:



Maintenant si vous essayez de re-pirater nordcarpe

mefie toi quand meme, avec des "vous" on va tres loin !!!!!! attention a tes propos


maintenant, je t'est rentré dans mes contact MSN... tu n'a toujours pas accepter , j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:38

Bonsoir

Ce défi intersite est à la base une idée sympathique de la Binouze Team. Aussi je me pose la question de savoir pourquoi les membres bien connus de Nordcarpe viennent polémiquer sur le site de Carpillon. En quoi Carpillon a quelque chose a voir, en dehors de participer, avec ces querelles. D'autres sites aussi participent et pourtant tout se passe normalement. Alors c'est quoi vous en voulez à Virginie...et à son forum. Et MDR allez à la pêche, les carpes bougent les beaux jours arrivent, ca déroule de partout....Luc Petit
Revenir en haut Aller en bas
nordcarp
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

Nul besoin de polémiquer, ceci est bien entendu inutile.
Je le répète, je n'attends pas de mon site, qu'il soit nommé dans quelconque entreprise quelle qu'elle soit. Si certains nous écartent, c'est leur droit, et puis après tout ils doivent avoir leur raison, perso je m'en fous, c'est pas ça qui va me faire arrêter la pêche ni mon site.

Sur ce bonne soirée, et je m'excuse auprès de Virginie qui assiste impuissante face aux débats qui ont lieu sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:24

He bien! l'affaire est close. Merci Nordcarpe de ta réaction @micalement Luc Petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

pour une fois je vais etre soft
pour répondre a secrétaire je suis sur ce forum pour la simple et bonne raison qu'il est bien organisé. je ne jou en aucun cas le suce boule mais voila ca me plait ji passe
ca sert a savoir aussi ce qui ce passe ailleurs...la preuve...
je n'est rien contre virginie et je vois pas pourquoi je devrai en avoir...
enfin bref je suis bien mieux au bord de l'eau qu'a polimiqué sur un sujet comme celui ci

jerome arrete de joué le flic avec hugo...essayé de lui faire peur je pense pas que ce soit la bonne solution...
hugo est loin d'etre con il dit simplement ce qu'il en pense nous n'avons pas tous le meme avis et alors? ca va changé quoi???tu ne fait pas avancé les choses avec tes posts...c'est du limite " attention tu va avoir la fessée..." ca me fait bien rire

pour christophe la sourde oreille ca marche pas non plus...évité les problemes ca ne les résoud pas...

pour en revenir a NCN nous ne sommes peut etre pas le meilleur site carpistes mais nous somme disons dans le peloton de tete...
alors voila je ne suis peu etre pas au courant de tout
mais pourquoi nous mettre systématiquement à l'écart? car ce n'est pas la première fois...
enfin bon je revien sur mes positions car je sui monté aussi vite que hugo et cela ne sert pas a grand chose...

maintenant vous n'avez pas besoin de nous pour votre rencontre
nous n'avons pas besoin de votre soutien pour les notres

voial j'espere vraiment avoir une réponse clair et net sur la question et pas par MP...le but est d'en faire profiter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:33

jerome53 a écrit:
maintenant, je t'est rentré dans mes contact MSN... tu n'a toujours pas accepter , j'attend
Je dors la nuit, je ne vis pas forcément tout le temps ma passion par l'interactivité du net :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

allez plutot profiter du soleil au lieu de vous prendre la tête pour des bétises!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:36

Salut! 😉

Ce prendre la tête comme ça ne sert absolument à rien et ce n'est pas comme ça non plus que les choses avancent! :roll:
Je trouve ça bien domage que malgré notre passion commune,ils ce passent des "trucs" pareil!!!!!
Chacun à probablement ces raisons mais ici les "guéguerres" inutiles ne font que crées des "groupes" et Virginie n'a pas créée ce site pour que certains ce tapent dessus!
Alors comme le dit Dodde, "allez plutôt profiter du soleil" et ainsi dire bonjour a dame Carpe!.. C'est quand même beaucoup mieux non?!!!!

(NCN, Carpillon ect... Même passion!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:36

Hello,

Waouh quelle lecture, je vois que l'idée à stimuler beaucoup de monde, avec un peu de dérive quand même !

Pour en revenir à l'idée première, on fera partie du défi, on participe à la Coupe du Languedoc Roussillon, et du 4 au 8 mai, nous serons à La Ganguise, et autant vous dire, que d'après les echos du Lac, la population en carpes est loin d'être grande ... :) La pêche va être difficile mais on relève le défi sans hésitation ...
Le poisson sera encore plus mérité !

Je suis très contente d'avoir eu le soutien de nombreux membres pour calmer la discussion sur le forum pendant mon absence.
Carpillon est trop souvent le théatre de telle discussion, qui pour la plupart n'ont pas de lien direct avec le site, alors s'il vous plait Stop, je veux du calme !

Merci de votre compréhension ...

Attention le défi se rapproche, pour récapituler, qui fait partie du défi ?

Bises @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

ptitmahin a écrit:
Salut! 😉

Ce prendre la tête comme ça ne sert absolument à rien et ce n'est pas comme ça non plus que les choses avancent! :roll:
Je trouve ça bien domage que malgré notre passion commune,ils ce passent des "trucs" pareil!!!!!
Chacun à probablement ces raisons mais ici les "guéguerres" inutiles ne font que crées des "groupes" et Virginie n'a pas créée ce site pour que certains ce tapent dessus!
Alors comme le dit Dodde, "allez plutôt profiter du soleil" et ainsi dire bonjour a dame Carpe!.. C'est quand même beaucoup mieux non?!!!!

(NCN, Carpillon ect... Même passion!)
Je suis entiérement d'accord avec toi, depuis que j'ai dit que je ne posterai plus sur carpillon j'avais adopté ta pensée, mais quand je vois les conneries qui ont été dites, je me repose la question de savoir si il n'y a pas deux mondes dans la pêche de la carpe :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:41

jerome53 a écrit:
la liberté d'expression est autorisé mais ta connerie on pourrai s'en passée.

on continue en MP
Forcément tu me vois que raler ici, passe plus de temps sur NCN tu me verras sous un autre angle :)
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:04

Normalement si tout va bien, ma fille et moi relevons le défi ! ns allons pêcher le plan d'eau d'idéal du lac, le jour seulement car la nuit c'est interdit.

L'essentiel c'est de participer Laughing !

Pour les polémiques inter sites, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des pêcheurs se tirent la bourre, s'invectivent pour une histoire de reconnaissance et de notoriété. Pêchons nous par amour de la pêche et de la nature ou pêchons nous pour mettre en valeur notre égo ? :roll: C'est pour cette raison là que j'évite de mettre une photo avec ma gueule pour trôner avec une carpe ........ grosse de surcroît ! :geek:

Redevenons simples et naturels DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:53

l'affaire est close alors!!!!!!

Vive la pêche de la Carpe! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

alors qui est le capitaine pour carpillon ??? Very Happy
il doit recenser les équipes sur carpillon et collecter les résultats pour les envoyer cher BTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:35

enfin oui allé acheter carpe record vous vérrez que nous ne sommes pas si cons que ca puisqu'il y a une petite pub pour carpillon...comme quoi....des fois....
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:16

Reste à remercier les amoureux de la pêche pour le ptit coup de pouce publicitaire DEFI   INTERSITES - Page 2 743590

Si j'ai tout compris, sur carpillon ........ il y aurait 3 équipes !

Celles : d'Alain ........... de Virginie et la mienne !

Si d'autres partant(e)s de dernière minutes veulent s'inscrire ??? .......... scratch


Pour le moment 3 équipes sur carpillon . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:10

Bonne chance aux équipes de Carpillon...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:43

Merci à toi Ryudo .......... on le fait pour le fun .......... c tellement mieux ! DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:42

Salut Idéal du lac! 😉

Tu as bien raison de dire que c'est mieux quand c'est pour le fun!
La pêche de la Carpe est d'abord une passion!
Et comme le dit Ryudo 59, Bonne chance a ttes les équipes de Carpillon!
:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:23

Première journée écourtée donc pêche l'après-midi avec un temps mi figue ......... mi raisin !

Beaucoup de pluie au début puis qq rayons de soleil sunny ! C le bapteme du feu pour Elodie ou Dodde ! Hélas, pas de fishs au rendez vs ........ hé oui c comme çà la pêche ! Laughing

L'essentiel c de participer ! DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:51

C'est net! 😉
Et même si "dame" carpe n'était pas au rdv, une journée de pêche restera toujours mieux qu'une journée de boulot!!!!
Si quelqu'un cherche des personnes pour "tester" des produits (cannes,moulinets, bouillettes ect...) j'étudie toutes les propositions!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:00

Bonjour Very Happy
Quelques résultats ??
N'oubliez pas, le défi se termine ce soir et nous attendons vos résultats...
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:33

Hello

Comme je m'en doutais ... pas de poissons pour Mic et moi.

La première manche de la coupe du Languedoc reste très mitigée avec seulement 20 poissons sur 23 équipes et 11 équipes capots.
Les premiers Simon Horton et Yoris De Groot remporte la manche avec 2 poissons, poids total de 15,8 kg.

Alors qu'en est il des autres équipes ?
J'espère que vous apporterez des poissons supplémentaires à Carpillon ...

Bisous et félicitations à tous les participants !

@micalement Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:17

Samedi noir pour la pêche ........ forfait d'Elodie qui doit se rendre sur Nancy 😢 je me retrouve donc seul pour terminer le défi !

Dimanche : Encore quelques gouttes de pluie pour mettre de l'ambiance au bord de l'eau ! 16h premier départ (c pas trop tôt) suivi d'un beau combat avec une commune accusant 11.4 kg sur le peson. 20h30 deuxième prise ........ encore une commune de 9.6kg qui vient terminer ce défi pour notre équipe.

Résultats : 11.4 et 9.6 kg !


La prochaine fois ns ferons mieux mais l'essentiel c de participer ! DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:39

Salut idéal
Tu étais seul pour ce défi ?
Il faut les résultats pour connaitre le vainqueur Very Happy
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:05

Salut Torpédo !

J'ai débuté le défi avec ma fille Elodie ........ pour raison familiale, elle a dû écourter le défi, je l'ai donc continué seul le dimanche !

Résultat : 11,4 kg et 9,6 kg en tout pour tout !

Pour Virginie : je pense que c pas de fishs d'après ce qu'elle ns dit ?


Pour les autres équipes de Carpillon........... ns attendons les résultats ?

Manifestez vs si vs avez relevé le défit !


Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:22

Nous attendons jusqu'a ce soir 18h.....
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:00

Very Happy o-o

Voici le trophée qui sera attribué demain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Merci Benoit BT. DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:11

Joli trophée, vivement celui de 2006, on sera à la hauteur et peut être plus nombreux ... Very Happy
En tout cas, merci de nous avoir fait participer et avis aux amateurs pour l'année prochaine ! 😉

Bises @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:07

Merci; joli trophée !

Mon frèro et moi sommes patrons d'une entreprise de reprographie !

Serait-il possible de l'imprimer sur un t-shirt si j'ai le feu vert de Torpédo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:56

Very Happy o-o

Salut à tous ! Very Happy

Suspense...affichage de l'article dans quelques minutes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:17

L'essentiel était de participer et encore bravo à nos amis Belges ! DEFI   INTERSITES - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEFI   INTERSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI INTERSITES   DEFI   INTERSITES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI INTERSITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi intersite
» sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: