Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 video produits atropa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video produits atropa Empty
MessageSujet: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:26

voila pour les plus jeune qui ne connaisse pas les produits atropa , de tres bon produit

centrale enduro 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

atrotube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

balise lumineuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lampe de biwy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Héhé, Atropa,la classe !! video produits atropa 236917
J'avais un pote qui possédait la centrale,ça marche nikel mais pas mieux qu'une Carpsounder par exemple. En fait la différence c'est que tu as les bip en direct avec le détecteur,pas de décalage.
- Les repères atrospots sont terribles pour la nuit video produits atropa 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Invité
Invité




video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:54

fred_1412 a écrit:
Héhé, Atropa,la classe !! video produits atropa 236917
J'avais un pote qui possédait la centrale,ça marche nikel mais pas mieux qu'une Carpsounder par exemple. En fait la différence c'est que tu as les bip en direct avec le détecteur,pas de décalage.
- Les repères atrospots sont terribles pour la nuit video produits atropa 743590

fred stp ne compare pas ta funbox à une atropa , je sais pas si carpsounder a remedier au probleme mais à l'époque quand tu avais un bip ou un départ franc la centrale elle bipé q'une fois on ne s'avait jammais si il y avait un depart ou un simple bip , et quand on voie le nombre de centrale carpsounder en vente d'occas on comprend mieu tu crois pas fred
apres niveau detecteur aucun souci c'est du bon matos à part peut etre leur son que je trouve vraiment faible video produits atropa 872571
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:27

salut!

Ah je vois ce que tu veux dire,car le même ami qui possède l'atropa avait une carpsounder avant. Mais ce n'était pas la même série que la mienne. Lui lors d'un départ c'était bizzare,il y avait juste 2 ou 3 bips et parfois + (sa centrale acheté en promo pas chere,150 euros il me semble,je comprends mieux pourquoi !!) . Elle n'avait pas les diodes aussi comme la mienne il me semble. Du coup ensuite il a acheté l'atropa. Le seul soucis qu'il a eu sont la durée de vie des piles trés trés faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Invité
Invité




video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:31

pour les piles tu parle de l'atropa fred ? si c'est le cas donne se conseil à ton ami quand il initie ça central qu'il attende de ne plus voir le voyant bleu qui s'allume sur sont émeteur puis fait bipé un de sais detecteur et la c'est partie pour 10 jours et nuits video produits atropa 872571
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:16

rien de mieux que du delkim...video produits atropa 872571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:41

c'est du trés bon matos mais moi je mens nutulise pas video produits atropa 872571
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

Delkim?? c'est les truc rectangulaires,noir avec 3 petites molettes et qui ressemble à un mini poste radio?? video produits atropa 321279 video produits atropa 321279 huhuhu je plaisanteeeee video produits atropa 48806
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

fabian14 a écrit:
c'est du trés bon matos mais moi je mens nutulise pas video produits atropa 872571

punaise,y'a pas que Vinvin qui a besoin de cours d'orthographe video produits atropa 321279 video produits atropa 321279 video produits atropa 58888

"je mens nutilise"--------- video produits atropa 272450 video produits atropa 272450 video produits atropa 272450 Je sais qu'en Belgique vous avez de la bonne biere mais a déguster avec modéééraaation hic hicccc video produits atropa 272450 Santé!! a la santé du colonel,surtout particulierement....cacahuettes...3 hééé.. hicc video produits atropa 5331 video produits atropa 236917 video produits atropa 236917
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

J'adore à la fin de la vidéo sur les repères lumineux le texte:

"Ce film est dédié à ceux qui ont cru à ce projet......et aussi à ceux qui n'y ont pas cru!"

énorme video produits atropa 491317 video produits atropa 491317 video produits atropa Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Contenu sponsorisé





video produits atropa Empty
MessageSujet: Re: video produits atropa   video produits atropa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video produits atropa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video d un ami
» vidéo: le guide de la pêche à la carpe
» Vidéo passion
» belle video
» vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: AU BORD DE L'EAU :: Vos plus belles Vidéos-
Sauter vers: