Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aviez vous comme moi un porte bonheure?

Aller en bas 
+3
Vivi
Carpist30
marmotte
7 participants
AuteurMessage
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:12

Bonjour

voila tous est dans le titre , Sur mon rod pod je met toujours mon porte bonheure Ma LARA CROFT tenue de plongeuse sisi!!
je l'embrasse avant ma partie de pêche une fois que toutes mes cannes
son posées

regardez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 16 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:23

oui moi aussi!! j'ai toujours un petit nounours auquel je tiens beaucoup! et il m'accompagne à chaque partie de pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:56

moi jai rien mais je ptetre faudrait que jen mette un lol
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:10

oui enfin tu fais ce que tu veux , mais moi je trouve que sur mon rod pod sa fais un charme hé oui je suis amoureu de mon pod!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:57

moi est un petit poisson est quand on appuye dessus il chante une chanson est mon equipier a le meme est vi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:11

tu devrai l habille un peu plus a cette periode sinon elle va avoir froid. :DD
moi g rien dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:48

Ha oui? tu crois ?C'est pas de ma faute si elle ne veux pas s'habiller. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:36

salut les jeunes!!!!

ma casquette m'accompagne toujours à la pêche; sans elle je me sent seul et faible!!!!!!!!

bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:44

Very Happy o-o

Dès que mes montages sont dans l'eau, je touche le tronc d'arbre le plus proche de la main gauche pendant 4 secondes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:06

Moi j'ai rien... aucun grigri... je suis pas supersticieux.
Je m'applique dans tout ce que je fais et je vois ce qui se passe... avec toujours un oeil qui observe et ma cervelle qui interprète tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:20

Kikou,

Nous aussi, on a un porte bonheur ! Mais quel porte bonheur, c'est notre fils, il nous accompagne quasiment tout le temps. Et certains pourront témoigner ...
Mais quand on fait des nuits, comme en ce moment, on le laisse aux grands parents qui sont super heureux de le garder !

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

Christophe BT a écrit:
Very Happy o-o

Dès que mes montages sont dans l'eau, je touche le tronc d'arbre le plus proche de la main gauche pendant 4 secondes... Very Happy

et apres pschiiiiii
gloup gloup gloup gloup
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

Very Happy o-o

C'est compris dans le forfait Marmotte... 😉 héhé... Sinon , je ne suis pas superstitieux parce que ça porte malheur... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:48

Moi j'ai rien, mais je sais pas quoi emmener, a part les carpes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:25

:) Eh bien a vous lire,il ne me reste plus qu'à tourner trois fois autour de mon rod-pod en faisant des incantations indiennes et en utilisant bien sûr les formules magiques adéquates Laughing Laughing
Non plus sérieusement,j'ai depuis mes débuts une peluche,une petite abeille,et oui papy joue encore avec des peluches. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:13

mon porte bonheur c le cygne :bounce:

sinon c une petite carpe que j'ai réalisée en argile puis cuite ds un four spécial.

sur le rod pod c plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

sacret toi ideal moi je prefère ma lara croft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:22

Pour ma part,
C'est la première "totoche" de mon fils qui à 4 ans maintenant,je l'ai attaché à mon carp'o.

Je n'amène plus mon numérique au bord de l'eau car je prends que des taules lorsque je l'ai avec moi...tout va bien christophe fait de belles photos avec son numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: grigri   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

moi g un grigri,enfin c plutot un rituel,lol,et oui,y en a qui sont pas tous seul dans leur tete,lol.
avec mon frero,une fois les cannes a l'eau nous imploront le dieux de la carpe en nous agenouillant sur nos tapis de receptions derrier le rod pod.et une fois fini nous jeton une petit poudre(secrete) sur nos cannes.
et bien croyé moi ou pas mais ça marche.
chacun sont truc
si vous nous renconter au bord de l'eau un jrs n'aillez pas peur,nous ne sommes pas des terroristes,mais des pro carpistes... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: porte bonheur   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:50

pour moi c'est un capteur de reves (truc indien)avec sur le cuir une carpe,mais je doit pas faire la bonne danse car il capte pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:56

oui surtout si tu fais la dense de la pluis c'est sure que tu ne risque pas de prendre de carpe :face:
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Gris Gris   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:05

Bonjour à tous Laughing
Moi mon Gris gris est un porte clef avec un poisson qui fait de la musique, cet objet m'a été offert par un ami (yéti) lors d une session de pêche en champagne et depuis je le met à mon rod pot, cela me porte chance, enduro, session,etc... :dwarf:

Carpamicalement Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:36

Désolé j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:56

Voila mon porte bonheur a moi, c'est mon ptit Pimboilie, un ptit doute, un moment de faiblesse il est la, pour moi Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:42

une casquette je n'en démor pas elle me porte chance autant avec les carpes que les carnassiers d'ailleur :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53

manu a écrit:
Voila mon porte bonheur a moi, c'est mon ptit Pimboilie, un ptit doute, un moment de faiblesse il est la, pour moi Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


faut pas demandé de qui lui vien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:18

Salut! :bounce:

Moi comme porte bonheur, je mets un "TAZ" en porte clé sur mon rod pod! il fait peur aux bremes et autres indésirables! :roll: et il attire les ....!
Pourvu que ça dur!!!

Bonne soiréé a tous! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
djoe
Invité




Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:22

mon chien lol et ouai..je fait toujour de fish quant il est la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviez vous comme moi un porte bonheure? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous comme moi un porte bonheure?   Aviez vous comme moi un porte bonheure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviez vous comme moi un porte bonheure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agraphe porte plomb.
» quel est votre record???????
» porte bonheur!!!
» Midi à sa porte.
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: