| Salut à toutes et à tous!!!! | |
|
+10jojo vinvin30 excelssion manu59 olivier pelouka Vivi ideal du lac sylvakoi @Xxsniper@ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 13 Juin - 18:43 | |
| J'mapel pascale, j'ai 24ans, je suis carpiste dans le gard.
Je cherche une cohequipière pour pecher avec moi, une nana qui est la même passion que moi, et qui va pas pecher que le week!!!! |
|
| |
@Xxsniper@ Administrateur
Nombre de messages : 3781 Age : 44 Localisation : ..... Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 13 Juin - 19:02 | |
| Bienvenu sur carpillon Pascale. Au plaisir de te lire sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 13 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
sylvakoi Babar
Nombre de messages : 1080 Age : 70 Localisation : drome Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 13 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
ideal du lac Administrateur
Nombre de messages : 9623 Age : 68 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 14 Juin - 8:42 | |
| Salut et bienvenue sur le forum de Carpillon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme coéquipière possible, il y a Vivi qui est aussi une des administratrices de ce forum ?@ + | |
|
| |
Vivi Administratrice
Nombre de messages : 3303 Age : 43 Localisation : Moussac (30) Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 14 Juin - 9:08 | |
| Kikou Sois la bienvenue sur le forum ! Pourquoi ne pas s'organiser une petite session, c'est quand tu veux ! Pour une fois, je ne serais pas une extraterrestre ! Bon surf sur carpillon ! Vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pelouka Babar
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : aramon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 14 Juin - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue pascal ,comme je te les dit des que la petite sera plus grande ma femme poura peché avec toi mais j espere que tu trouvera quelqun ici ps: sais moi qui la envoyer sur le fofo | |
|
| |
olivier Modérateur
Nombre de messages : 10009 Age : 53 Localisation : Aimargues Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 14 Juin - 10:56 | |
| salut sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
manu59 Administrateur
Nombre de messages : 5221 Age : 57 Localisation : houplines59 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 14 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
excelssion Grosse feuille
Nombre de messages : 2818 Age : 48 Localisation : Bourgoin jallieu Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Mar 15 Juin - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soit la bienvenu , j'espere te lire prochainment! A plus! | |
|
| |
vinvin30 Monster
Nombre de messages : 5589 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Mar 15 Juin - 11:31 | |
| bon alors moi je cherche aux minimum 4 coéquipiers 1 pour porté le matos 1 pour installé le matos 1 pour remballés le matos et l autre deviné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jojo Grosse feuille
Nombre de messages : 2867 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Mar 15 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
fred Grosse feuille
Nombre de messages : 2704 Age : 46 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Mar 15 Juin - 19:21 | |
| Bienvenu sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu pratiques aussi d'autres pêches? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ghys Babar
Nombre de messages : 2232 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Jeu 17 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
fredo84 Carpeau
Nombre de messages : 452 Age : 44 Localisation : Bedoin Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Ven 18 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 17 Oct - 10:19 | |
| Salut salut salut tout le monde!!!!
fred_1412----> non pas tellement, aller, un peu de temps en temps la cuiller mais sa c'est que quand j'ai vraiment pas envie de déballer pour la carpe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 17 Oct - 10:24 | |
| - Vivi a écrit:
- Kikou
Sois la bienvenue sur le forum ! Pourquoi ne pas s'organiser une petite session, c'est quand tu veux ! Pour une fois, je ne serais pas une extraterrestre ! Bon surf sur carpillon ! Vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut virginie, On espere pouvoir pecher encemble avec ton homme et le mien tres bientot, avant l'hiver quoi, se serait simpas, si vous etes ok ben tiens moi au jus, juste je me permet de prendre ton num et de t'envoyer mon num par texto. Bisous, j'attends votre reponse! By... |
|
| |
vincent 30 Carpeau
Nombre de messages : 468 Age : 56 Localisation : FOURNES (30) Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Dim 17 Oct - 14:26 | |
| Bienvenue a toi ! Au plaisir de te rencontre au bord de l’eau car je ne suis pas de bien Loin | |
|
| |
Vivi Administratrice
Nombre de messages : 3303 Age : 43 Localisation : Moussac (30) Date d'inscription : 27/09/2004
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! Lun 18 Oct - 9:24 | |
| - Citation :
- Salut virginie,
On espere pouvoir pecher encemble avec ton homme et le mien tres bientot, avant l'hiver quoi, se serait simpas, si vous etes ok ben tiens moi au jus, juste je me permet de prendre ton num et de t'envoyer mon num par texto.
Bisous, j'attends votre reponse! By... Voilà c'est fait, je t'ai envoyé mon tel par mp ! A très bientôt Vivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à toutes et à tous!!!! | |
|