Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour les membres du fofo

Aller en bas 
+5
pelouka
olivier
Carpa
brian30
fred
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:30

Bonsoir à tous je sais que je ne suis pas souvent sur le fofo mais j'aimerais pousser un petit coup de gueule
j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes s'en prennent à Pelouka?
ce n''est peut être pas un pro de l'orthographe, il s'exprime peut être pas toujours comme tout le monde le souhaiterè mais depuis qu'il est sur le
forum, je trouve qu'il a fait des progrès et si vous remarquez bien il s'investie beaucoup dans le monde de la pêche et partage avec tout le monde mais certaines personnes on pas l'air d'être du même avis que moi!!!
personne n'est parfait et c'est pas parce qu'il bosse sur un chantier d'insertion que c'est un incompètant au contraire ses chefs sont content de lui car il bosse vraiment bien
la pêche c'est son moment de détente il s'occupe de sa petite famille qui va bientot compter un membre de plus, il a monter sa boite en plus de bosser pour la région donc celui qui ose dire de mauvaises choses sur lui devrait regarder sa vie et ne pas juger Pelouka!!
faut pas dire que c'est lui qui cherche mais ça fait un petit moment que certaines personnes lui cherches des noises et c'est vraiment saoulant de voir ça sur un forum ou devrait régner une bonne ambiance!!

Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:12

hello,

Comme je t'ai expliqué en MP,ce qu'il a pu écrire concernant l'histoire de la barque n'a rien d'humoristique et n'a rien à faire sur un forum public.
Tu sais bien que les admins ont déja eu beaucoup de patience,comme le cas ou il s'en est pris au jeune Math pour une histoire gamine de crabe.
On peut faire beaucoup d'humour sur le fofo mais pas de cette manière. Tu peux tout de même comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:31

fred_1412 a écrit:
hello,

Comme je t'ai expliqué en MP,ce qu'il a pu écrire concernant l'histoire de la barque n'a rien d'humoristique et n'a rien à faire sur un forum public.
Tu sais bien que les admins ont déja eu beaucoup de patience,comme le cas ou il s'en est pris au jeune Math pour une histoire gamine de crabe.
On peut faire beaucoup d'humour sur le fofo mais pas de cette manière. Tu peux tout de même comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
Carpette
Carpette
Carpa


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/08/2010

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:43

rooolalalaaaa..si les compagnes s'en mèlent on est pas arrivé pour les membres du fofo 321279
Il est légitime que tu défendes ton mec aur'ange mais vu qu'il est en tort là je pense que t'as perdu l'occasion de te taire,avec tout le respect que je te dois..
Et puis,où a t-il été question de jugement de personnes???..perso,ça n'a pas été le cas de mon coté,je lui ai juste signifié que son projet de piquer cette barque et de s'en vanter sur un forum(publique,hein..) était d'une débilité profonde et surtout honteux.Ca aurait été un autre membre crois moi qu'il aurait chargé de la meme manière.. Wink
Donc pas besoin de le faire passer pour une victime à présent..m'enfin,on va pas en parler 30 ans non plus,mais c'était juste pour le principe.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:43

salut

Pélouka et peut être un bon travailleur , une personne qui ce donne a font dans ce qu'il fait , il n'en péche qu'il a bravé plusieurs foies la charte du forum et nous lui avons a chaque foies donné une autre chance qui a l'essaye passer a plusieurs reprise .
cette foies ci , il est aller trop loin avec cette histoire de barque . dire en publique qu'il aller récupérer un barque de surcroit attaché a un arbre s'est de trop pour tout le monde on appelle ça un vol pur et simple . Plusieurs personnes lui ont fais la remarque que s'était du vol et bien non , il signe et persiste en enchérissant de plus belle et en s'éprennent a un membre qui lui a fait la moral "j'en allé faire autant " .
pour tout les admi et modo il a violé et oui j'ai bien dis violé un article de la charte :

-Article 8 : Choquants, racistes, diffamatoires, etc ... tes propos tu les modéreras.
(la suppression des messages et l'exclusion du membre sera immédiate)

ces dire on etait choquants pour la plus par si ce n'est pour tout les membres du forum .

une charte et comme un loie , les gendarmes sont là pour la faire appliquer comme les modérateur et admis sont là pour faire appliquer la charte .

ne pas oublier aussi l'article 9:

-Article 9 : De tes textes responsables tu écriras.
(le membre est pleinement responsable de son pseudo et de l'ensemble des messages qu'il aura posté)

donc il est seul responsable de ce qui lui arrive .



Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:01

punaise toujour ou il faut pas breff




bonne journée




Dernière édition par pelouka le Mar 21 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:05

pour les membres du fofo 762989


Dernière édition par pelouka le Mar 21 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
Carpa
Carpette
Carpette
Carpa


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/08/2010

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

Ecoutes pelouka,ce sera mon dernier message à ce sujet car là ça commence à me fatiguer sérieusement..
Ou t'as vu bon sang que je te jugeais d'incapable???!!Hein???ou ça??
Je t'ai juste fais part de la rage que j'avais quand j'voyais un type(toi,en l'occurence) sur un forum de pèche se vanter qu'il allait voler une barque attachée au bord de l'eau,et en plus insister comme quoi c'était pas un mal!!sans déconner???!!!
Alors arrètes de faire ta victime et assumes,merde!
J'préferai de loin que tu reconnaisses ton erreur et que tu présentes tes excuses et que l'on passe à autre chose que là te voir t'embourber tout seul..et nier l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

je te parlé pas de la barque mais ta dit chantier reimsertion donc sorti de prison

chantier d insertion mec en dificuté de recherche d emplois breff

comme je dit je dit plus rien


serte des foit j ai dit mal a mesprimé (fred1412 la remarque et suprimé des message et me demendé sur msn se que je voulé dire )

et sa ete toujour comme sa bon allé moi j ai pas que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:23

allez les gars c'est bientôt noel bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:34

salut

Bon allez, que les choses soient bien claires "pour tout le monde" . Carpa n'a en aucun cas insinué ou écrit le mot prison , juste que pour quelqu'un qui faisait de la réinsertion parler de vol comme tu l'as fait était inadmissible .
et arrête de t'en prendre à quelqu'un ! Tu as fais une bourde de trop, un point c'est tout Pélouka . La prochaine fois réfléchis avant d'écrire quoi que ce soit qui pourrait te porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
Babar
Babar
pelouka


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : aramon
Date d'inscription : 23/05/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

c est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pecheur-d-aramon.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:47

Les choses sont claires je pense après cette lecture, bonne fêtes a tous! il y a plus grave dans la vie... pour les membres du fofo 743590

Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Carpa
Carpette
Carpette
Carpa


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/08/2010

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:22

Bonjour.

L'équipe de Carpillon, après concertation sur les derniers incidents de ce week-end concernant Pélouka, a décidé de suspendre son accès au forum pour une durée de 30 jours à partir d'aujourd'hui.

Ceci est valable pour tous les membres qui voudront aller dans l'excès ou la surenchère !

La raison principale étant le non respect de la charte.

Le temps nécessaire à l'intéressé de réfléchir et de se reprendre.

Pélouka n'est pas une cible, il est un homme comme les autres qui peut faire des erreurs. Beaucoup de personnes dans l'équipe ont effectué un travail d'accompagnement et de soutien avec lui. Il faudrait aussi en prendre conscience. Pélouka a des qualités inexploitées qu'il peut mettre à profit, j'en ai pour preuve l'excellent montage photos qu'il a réalisé la semaine dernière. Bcp de membres l'ont d'ailleurs encouragé et félicité comme il se doit.

Pour en revenir aux abus ou autres non respects de la charte :

Nous avions déjà signalé, il y a quelques semaines que nous serions bcp plus vigilants sur le non respect des règles de ce forum.

Récemment, nous avions aussi abordé l'éthique pêche,

De quoi réfléchir une nouvelle fois sur le sens du mot : éthique !


@ +



Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
mat30250
Carpe
Carpe
mat30250


Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/01/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:01

fred_1412 a écrit:
hello,

Comme je t'ai expliqué en MP,ce qu'il a pu écrire concernant l'histoire de la barque n'a rien d'humoristique et n'a rien à faire sur un forum public.
Tu sais bien que les admins ont déja eu beaucoup de patience,comme le cas ou il s'en est pris au jeune Math pour une histoire gamine de crabe.
On peut faire beaucoup d'humour sur le fofo mais pas de cette manière. Tu peux tout de même comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat30250
Carpe
Carpe
mat30250


Nombre de messages : 701
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/01/2009

pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:06

les valeurs et les ethiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme si on ne les respecte pas tous le temps si tous le monde pouvait faire en sorte de les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour les membres du fofo   pour les membres du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les membres du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: