Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un interville chez les carpillons?

Aller en bas 
+2
ideal du lac
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:31

salut a tous,

pendant mes vacances j'ai découvert des régions superbes ou je retournerai avec les cannes,

est ce que celà vous dit un interville de carpillon?

on ne fera pas traverser une piscine à une vachette, ce ne sera pas sous forme de concours, mais une rencontre individuelle,

je m'explique, je vous propose de venir fleurter avec une gravière de ma région, ceux qui veulent venir pêcher vers grenoble je leurs proposerais un nombre de gravière pres de chez moi et on se retrouve pour une pêche en commun,

ce n'est pas une rencontre de groupe ou il est difficile de tous se regrouper

mais une sortie de pêche à deux ou trois, histoire de connaitre d'autre lieux de pêche avec un coup de pouce et de faire les rencontres entre membres, car depuis le temps qu'on discute sur le fofo il serait temps de ce rencontrer.

je vous propose deux gravière public chez moi

une de 11hect qui est réputé difficile une autre de 8 hect qui est tres difficile et deux petits plan d'eau privée de 2 et 3 hetc ou la pêche y est simple sur un et capricieuse sur l'autre, ces 4 gravières abritent des jolis bébé,

qui est partant pour proposer une sortie de pêche chez soi?
je me lance, ceux qui veulent venir tendre les lignes avec moi sur ma région ma porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:21

Salut !

Voici une proposition très intéressante qui mérite réflexion.

Dans ton secteur, tu proposes des pêches en graivères, sont-t-elle privées ou publiques ? Les PDN sont permanentes ou dominicales etc ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:48

salut,

je laisse le choix je propose deux graviere public de 8 et 11hect ouverte a l'année mais qui sont très hard, beaucoup de très beaux poissons et deux autres mais cette fois çi privée de 1.5kect et 3 l'une est très facile et l'autre est facile pour certain et plus difficile pour d'autre, les poissons y sont bien présent et de belle taille
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:10

Slt

Je reviens de l'ain pays de l'ami excel !
C'est sur le principe de l'interville proposé !
J'ai eu la chance de découvrir une belle région et de pêcher 2 sites..................... récit à venir .................... ce we si tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:11

allez 'est partie pour moi,

je vais me faire un 48h sur une gravière public en isère du 4 au 6 novembre fred 1412 devrais etre présent si cela intéresse d'autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:15

après avoir discuté avec lolow !
en 2012 si on se cale une date on peut venir découvrir ta région !


Sinon dans le nord, si qqu'un souhaite monter nous voir manu et moi !
on peut vous proposer plusieurs type de pêche étang, canaux, gravières................
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:57

Effectivement, on va se fixer une date de session avec loïc et on a pensé à aller rencontrer Jo.
Peut être courant 2012 ... on verra suivant les dispos des uns et des autres.
On recherche avec Loïc un challenge à relever avec une pêche technique dans un cadre magnifique et sur un cheptel si possible intéressant.

Non, non, on n'est pas chiant. Laughing

Pareillement, pour ceux qui souhaitent venir du côté de chez moi, suivant vos envies, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais peut être vous indiquer quelques coins sympas.
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:06

lolow a écrit:
Effectivement, on va se fixer une date de session avec loïc et on a pensé à aller rencontrer Jo.
Peut être courant 2012 ... on verra suivant les dispos des uns et des autres.
On recherche avec Loïc un challenge à relever avec une pêche technique dans un cadre magnifique et sur un cheptel si possible intéressant.

Non, non, on n'est pas chiant. Laughing

Pareillement, pour ceux qui souhaitent venir du côté de chez moi, suivant vos envies, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais peut être vous indiquer quelques coins sympas.


Nous avons déjà essayer de ce fixe une pêche les autres années sans y aboutir ça me ferai vraiment plaisir de venir aussi.

Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:08

Ce serait cool un interville chez les carpillons?  743590

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:09

haaaa.... a grenoble il y a des montagnes, des vrai avec les sommet a 2000+, et au pieds de celle ci les gravières, le cadre y est vraiment unique. coté cheptel, notre souci, on a des gros poissons voir tres gros ou tres tres gros, un interville chez les carpillons?  375246 mais la quantité de carpe y est faible c'est pour cela que nous avons une grosse moyenne. sur ces gravières touché 1 fish par jour est bien en touché + de 5 est exceptionnel.

après tout est relatif il y a des plan d'eau ou l'on touche beaucoup plus, mais la moyenne des prise tourne autours de 10 a 12 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:11

d'ailleur je vous laisse je vais tremper mes lignes pour l'après midi. un interville chez les carpillons?  150792
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
lolow
Babar
Babar
lolow


Nombre de messages : 1366
Age : 42
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/12/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:20

Je monte de temps à autre sur Saint pierre de chartreuse et il est vrai que le cadre est incroyable.

Je ne doute en aucun cas que sur des gravières au fond de galets avec une eau limpide possédant un cheptel petit, la pêche y est forcément dure et que de belles surprises y soient présentes. Pile poile ce dont je rêverais de pêcher. Wink
Après, il faudra se sortir les doigts du un interville chez les carpillons?  756948

Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:55

Finalement John nos territoires de jeux se ressemblent... Wink ca serait sympa de faire une rencontre collective par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:33

oh que oui !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:02

excelssion a écrit:
Finalement John nos territoires de jeux se ressemblent... Wink ca serait sympa de faire une rencontre collective par la bas.

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:51

bon les ch'ti et les sudistes ont qu'a dire leur dates moi je m'adapterai! tien j'ai par hasard eu le plaisir de rencontrer pouillax a décathlon aujourd'hui! peut être se joindra t il a nous????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:02

ben pour ma part ce ne sera pas avt 2012
Quelle période nous conseilles-tu jojo pour descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:14

avril jusqu'a mi mai il y a de tres belle pêche a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:07

un petit up,

le petit 48h arrive, fred 1412 sera présent et exellssion surement. si d autre veule se joindre a nous.

un petit récit de notre rencontre retrouvaille sera fait a notre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un interville chez les carpillons?  Empty
MessageSujet: Re: un interville chez les carpillons?    un interville chez les carpillons?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un interville chez les carpillons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a rencontré qui entre carpillons
» Portraits des Carpillons d'Or
» LE MONDE DES CARPILLONS
» coucou les carpillons
» Interview des membres de carpillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: