Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pellets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: pellets   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:07

Salut,

je me suis procuré des granulés pour carpe surtout utiliés en pisciculture. Je voudrais m'en servir comme amorçage. Avez- vous des astuces pour les améliorer, leur donner une petite signature personnelle?

Merci de vos réponse @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: pellets perso   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:09

coucou Very Happy tu pe utilisé en nappage du viandox de l'huile de sardine ou saumon huile de chénevis sauce soja de l'huile de foi de morue ou des huiles de trempage a toi d'essayé pellets 396703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:44

rom a écrit:
Salut,

je me suis procuré des granulés pour carpe surtout utiliés en pisciculture. Avez- vous des astuces pour les améliorer?
@+

Salut Rom,

Petite question idiote: Un pellet fabriqué pour l'elevage des carpes est sensé être parfaitement adapté a leurs attentes et besoins. Pourquoi vouloir ameliorer un produit qui est déja parfait?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:58

salut,

je ne pense pas que la produit est parfait. Je parle de "signature" pour mon produit. C'est comme mon grand-père qui faisait tremper son maïs dans du miel, le maïs est aussi un produit très apprécié par la carpe, pourtant on continue d'essayer de l'ameliorer. On a tous nos trucs et astuces pour ne pas pêcher avec des appats "communs". Celui qui fait ses bouillettes recherche un appât personnalisé, celui qui achète ses granulés aussi......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:02

salut,

je ne pense pas que la produit est parfait. Je parle de "signature" pour mon produit. C'est comme mon grand-père qui faisait tremper son maïs dans du miel, le maïs est aussi un produit très apprécié par la carpe, pourtant on continue d'essayer de l'ameliorer. On a tous nos trucs et astuces pour ne pas pêcher avec des appats "communs". Celui qui fait ses bouillettes recherche un appât personnalisé, celui qui achète ses granulés aussi......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:18

Salut Rom,

Citation :
je ne pense pas que la produit est parfait.

Et bien en fait si! Et pour aller plus loin, ce qui reste donc personnel, je pense même que c'est l'un des meilleurs produits qu'il existe pour pêcher la carpe. Quoi qu'il en soit, si c'est utilisé par les pisciculteurs, c'est qu'il y a une raison.
Tu te doutes bien que des gens qui font un commerce de ce poisson font tout pour que tout se passe pour le mieux et le plus rapidement possible. Si les carpes venaient a mourir a cause de leur alimentation, cela ferait longtemps qu'ils utiliseraient autre chose....Comme des graines ou autre, ce qui n'est pas le cas!!!

Citation :
Je parle de "signature" pour mon produit.

C'est vrai que c'est agreable de pêcher avec des produits ou accesoires sur lesquels notre empreinte est posée.
Ceci dit, pour ce qui concerne la pêche avec des pellets, tres peu de gens les enfilent au bout des cheveux!
Hors, même si de nombreux pêcheurs amorcent avec, tres peu de carpes l'assimilent a la piqure d'un hameçon!!!

Personnalisés ou non, a mon avis, cela ne te demarquera pas de tes voisins puisque, d'aprés de nombreux constats que j'ai fait, elles ne les considerent pas comme dangereux même si elles sont soumises a une certaine pression!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:29

ben pour moi, c'est un peu pareil que raphael, il n'y a pas besoin d'apporter un + sur un produit qui est 100% fiable, je pêche avec toute l'année sans aucun apport supplémentaire!!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:14

Ok messieurs, merci de vos conseils je vous tiendrais au courant des résultats, bonne peche

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:15

Ok messieurs, merci de vos conseils je vous tiendrais au courant des résultats, bonne peche

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pellets Empty
MessageSujet: Re: pellets   pellets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PELLETS...............
» pellets
» pellets
» pellets
» Bons plans pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: