Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!

Aller en bas 
+6
olivier
ptitmahin
jojo
@Xxsniper@
némo
speci_30
10 participants

Combien de temps voulez-vous pêcher et combien comptez-vous mettre ?
24h
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap5%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
48h
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap7%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
72h
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap36%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 36% [ 15 ]
plus
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap2%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
entre 25 et 50E
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap5%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
entre 50 et 75E
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap19%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 19% [ 8 ]
entre 75 et 100E
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap12%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
entre 100 et 150E
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap12%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
plus
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_lcap2%Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

Voilà deux petits sondages en un ... Coisissez 2 parmis tous les choix et on envisagera après ... Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

je ssuis le premier a repondre je vais avoir une remise.?Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 321279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

plus serieusement bizarre le resultat de mon vote.
j'avais mi 48h et pour le prix entre 50 et 75 euros.Question
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

C'est pas grave j'en tiens compte ... Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 743590 Wink
Revenir en haut Aller en bas
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

heu c'est où et à quelle occase cet enduro ?? Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 14574
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

Moi je dirais entre 48 et 72h pour se qui est du prix entre 50 et 75 euros j'ai mis mais bon si s'est 100 euros pas grabe Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 743590
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

j'ai répondu 72h

et pour le tarif entre 75 et 100 euros par équipe, ce qui fait 50 euros maxi par tete.

c'est résonable
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:03

Salut:coucou28:

Idem que pour Jojo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:25

ha oui j'ai trouvé.. Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Vieux Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 58888
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

salut

j'ai mis 24h mais je me suis encor planter en valident , je pence que 48 h serrait pas mal , du vendredi soir au dimanche 11h voire méme 10 h le temps de la remise des prix si il y a , et il faut penser a ce qui doivent faire de la route aussi pour rentrer !!!
pour le tarif , 100€ serrais bien ou alors 50€ par personne pour ceux qui serait seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

Bon pas mal de propositions qui tiennent la route ...

D'après vos commentaires, on envisagera dans peu de temps ...

Merci à tous ... Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 743590 Cool Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! 236917
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:27

Bon apparemment ça serait 48 ou 72h pour environ 75/100E par équipe.

L'avantage du 48h c'est que plus de monde pourrait venir étant donné que cela serait programmé dans un week-end. Pas obligé de bloquer un vendredi ou quoi sauf si on trouve un ferié !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Voir mes commentaires ds le post enduro national !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

l'idéal c 72h et entre 100 et 150€
c souvent les prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
lacarpiste84


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

sa me fais rigoler deviner pourquoi. en novembre quelquns organise un enduro a villeneuve ( je ne dis pas les noms car ce n'est pas bien...)( la final de la manche de la coupe du languedoc et il font en meme temps un trophée) devinez combien??

220 euros

sa vous dis pas, je fais un peu de pub;;;;;;;;;;;;;;;

le trophée d'avril quand on a fait avec mon homme on a gagné des bouillettes et une casquette ah oui deux rechauds alors qu'on est en couple et mon frere les a vu a 8 euros a décath!!! 150 euros linscription
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

si ca vous tente tant que ca un enduro, la section concours de l'UPN, le club carpiste "eco carpo" et votre forum en organise trois cette année, en octobre , en décembre pour le telethon , et en janvier

tenez en avant premiere l'affiche du premier enduro ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Oui michael c'est vrai que ca serait l'occasion de nous rencontrer !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

bin oui , pourquoi pas ... en plus il va y avoir du fish pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!   Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de l'enduro et prix approximatif de l'inscription !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids important!
» Durée d'une bille en esche ?
» Prix des appats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: