Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel âge avez vous ?

Aller en bas 
+9
roland
regis
Vivi
Carpist30
freddyfish
marmotte
south carp
Christophe BT
ideal du lac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:41

:)Tu sais ma petite Virginie,l'âge c'est dans la tête que cela se passe.Mais,je veux bien être le Papy de Carpillon,a une seule condition;si un plus âgé arrive sur le site,c'est lui qui prends le titre. Very Happy
Je vous aiment bien tous,même Carpiste (mais sans ces bouillettes au..... machin :affraid: ).J'ai beaucoup de plaisir à converser avec vous tous.Vous êtes tous super.Continuez les mômes,à fond la caisse. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:08

Sa serai bien de remplacer le statut de Ferny a la base"Carpillon" en "Papy Carpiste"

c'est vous qui voyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:43

:evil: :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:05

Quel âge avez vous ? - Page 2 396703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:26

22ans pour moi Very Happy
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:20

Ferny a écrit:
:)Tu sais ma petite Virginie,l'âge c'est dans la tête que cela se passe.Mais,je veux bien être le Papy de Carpillon,a une seule condition;si un plus âgé arrive sur le site,c'est lui qui prends le titre. Very Happy
Je vous aiment bien tous,même Carpiste (mais sans ces bouillettes au..... machin :affraid: ).J'ai beaucoup de plaisir à converser avec vous tous.Vous êtes tous super.Continuez les mômes,à fond la caisse. Very Happy Very Happy Very Happy
Ca marche, Ferny est pour l'instant le papi de Carpillon !
En tout cas, merci pour tes conseils et on t'adore !!! Quel âge avez vous ? - Page 2 743590

bisous @+ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:35

:) oki;mais attention, la barre pour le titre de Papi sera à 59 au mois d'avril.

Musique ouvrer le banc.
En tant que nouveau Papi de Carpillon,et en vertu des pouvoirs que ma conférer la République,je décrète ce qui suit:
La situation de la barre des âges sur Carpillon au 06/01/05 est la suivante:
.Notre benjamine sera: Manon (dite:Manon de Carpillon).
.Notre Papi: sera Ferny (dit:Papi de Carpillon)
Un 11ième Commandement sera inscrit à notre Forum:
TOUT MEMBRE REGULIEREMENT ENREGISTRER SUR CE SITE,NE POURRA PAS TRICHER SUR SON AGE.(il n'y a pas de sanction prévue)
Musique fermer le banc
Signé: Ferny dit Papi
Qu'on se le dise :)


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:00

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:25

:) Au fait,ma petite Virginie,qui est la Mami de Carpillon? 😉 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:03

37 ans dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:42

Ben la mamie a 36 ans ...

c'est Carpewoman !

Mais facilement battable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
regis
Carpette
Carpette
regis


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 07/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:45

- 36 ans pour moi , un futur papy en puissance ! Very Happy je rigole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.htm
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel age avez vous?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:51

Cool Salut à tous

Allez je vais encore allourdir la moyenne.......47ans Laughing

Et c'est un jeune de 15 ans qui m'a montrer comment on montait un cheveu il y a deja fort longtemps (aux alentours des années 80)!! Il revenait d'Angleterre.
Ce jeune est un des premiers qui a essayé de monter un club carpiste en France!!!!! Il pêchait déja au Canigou !(dans un lac de 1ere categorie) alors que je n'étais qu'au maïs doux au quiver teep et sans cheveu!!!!
Si tu pêches encore , je te salue Marc D.....

Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel age avez vous   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:21

j'ai 58 ans et je peche la carpe depuis 4 ans. avant je n'avais pas le temps mais je me rattrape. j'ai peur pour la moyenne d'age a+clamar 87[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:59

Laughing Laughing Ainsi donc mon beau rêve s'achève,comme la vie d'une éphémère, après seulement 2 jours de règne Very Happy
Tu sais maintenant,ce qu'il te reste à faire ma petite Virginie :)
Soit le bienvenu parmi nous Calamar :)
Nous sommes à présent à trois sur la branche,et ce n'est vraiment pas pour me déplaire Very Happy Very Happy Very Happy
@+
Ferny
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Age   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:11

:twisted:
Et bien moi, Lucien je vais avoir 58 ans dans quelques jours, je crois pas à mon age mais il est là,!!!
Je suis encore assez actif, pêche , organisation des championnats de France Juniors, Seniors, Régional, etc.....

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:32

:roll:

Moi je suis un "fossile" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:44

:) Faisons le point sur l'âge des aînés,nous sommes à présent à 5...sur la branche Very Happy

.Luc: (dit Secrétaire)à 56
.Ferny: à 58 dans 3 mois
.Lucien: à 58 dans quelques jours
.Calamar: à 59 dans 3 mois
.Pattes: à l'âge du "fossile"
C'est déjà pas si mal pour un début,voilà un bon cinq de base en.....Basket Ball Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamar
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: age   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:02

salut tout le monde. Ferny pour le basket ball je pense que je vais etre un peu court 1,55 m mais une rencontre de dinosaure au bord de l'eau la ça me va A+ CALAMAR 87. NE LE 03 -04-1946 :bball:
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Carpillon
Carpillon
lucien


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Schiltigheim Alsace
Date d'inscription : 07/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:24

:DD A nous cinq ont fait le poids, non
Revenir en haut Aller en bas
http://elsasscarpiste.lebonforum.com/
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:47

:) Le poids de l'expérience..... sûrement,Lucien Very Happy
:idea: Une rencontre de dinosaure au bord de l'eau,en voilà un beau programme,Calamar.Pourquoi pas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:59

regis a écrit:
- 36 ans pour moi , un futur papy en puissance ! Very Happy je rigole ! Very Happy

:) Les jeunes d'aujourd'hui,seront les Papis de demain Very Happy Pourquoi tu rigoles plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:37

Lors d'une session sur le Lot, en passant à Cajarc, je l'ai cherché veinement ds les rues de ce petit bourg !

Auriez vs vu : PAPY MOUGEOT ? :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
joachim
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

22ans jai pris ma premiére carpe a 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel age avez vous?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:24

Salut a tous! Very Happy

Et bien moi j'ai 27 et je peche la Carpe depuis maintenant 5ans!
Avant je pecher au coup en compétition et lorsque j'ai attrapé ma toute premiere carpe, j'ai comme ont dit "chopé" le virus! Embarassed
Et c'est le pied de l'avoir!!!

Sur ceux! CARPE DIEM a tous! :bounce:

PS: Bonne et heureuse année 2005! et merci de m'acceuillir sur ce site!


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

Bienvenu ptitmahin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:07

bienvenue a toi ptitmahin
peches tu encore un peu au coup ??

sors tu encore la 13m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:04

Very Happy o-o
Meilleurs voeux Ptit mahin!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:47

Bienvenue Petitmahin ... Meilleurs voeux ...

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:07

Merci,merci,merci! 😉 et bonne année 2005 a tous!
Tcha tchao!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
lolo59
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

bienvenu a toi petitmahin et une bonne annee 😉 😉 🎅
Revenir en haut Aller en bas
lolo59
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:33

pour ma part j ai 28 ans le 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:45

ben moi 18 ans sa fait 4 ans que je peche :cheers: la carpe sinon depuis mon plus jeune age
Revenir en haut Aller en bas
cypri
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:43

Salut ! je suis un Pins de 26 ans et toute mes dents et je peche depuis une dizaine d'année la carpe et je pechais le carnassier avant ! voila @+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:50

cypri a écrit:
Salut ! je suis un Pins de 26 ans et toute mes dents et je peche depuis une dizaine d'année la carpe et je pechais le carnassier avant ! voila @+ Embarassed

j'espère que tu n'as pas arrêté le carna.

Moi perso, je fais les 2.

a++ ally
Revenir en haut Aller en bas
cypri
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:53

non! je retourne de temps en temps avec mon pere au carnassiers pour me ressourcer et me rappeler mes meilleirs souvenir de peche c'est a dire mes debuts !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:02

je pêche carpe et carna vraiment depuis environ un an , alors plein de souvenir encore à construire.
Revenir en haut Aller en bas
cypri
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:23

Alors je te souhaite plein de bonne choses a la peche pour ensuite en garder des bon souvenir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:56

39 ans le bel age :cheers: bon cru de 1965 et tres tres vert mes belles ❤
j'ai toujours peché devant l'éternel hum hum bon sérieusement je peche le carna depuis 20 ans et la carpe grace à mon binome qui me l'a faite découvrir il y a 7 ans à peu près
Ou en est la moyenne aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:10

30 ans
Pour la peche merci papa carpiste. A l'epoque deja no kill c'est vrai les poissons n'etaient pas tres gros son record perso 8kg en 76 sur le gardon mais au mais ou à la patate il marchait pas mal j'ai toujours les mitchel300 et les cannes en bambou avec tete en fibre de verre! ... et du 40/100 (ou le 20/100 et les plumes). Ca rapellera des souvenirs à certains qui ont connu cette epoque et le debut de l'aventure carpe . Merci a tous les precurseurs notre passion nous la vivons grace à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:29

voilou moi j'ai 16ans : 17 le 24 octobre !!!

ambiance sympas sur ce forum

@micalement guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:56

salut moi j'ai 19ans, mon anniv' c'est le 15 décembre 😉

TOM
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:04

Moyenne d'âge du forum : 31.62 🐱

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
albundi5
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:53

salut, j'ai 30 ans, ça n'apporte pas grand chose a ta moyenne, elle ne changera pas bcps. :+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:27

20 ans ca changera peut etre ta moyenne...lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:47

albundi59 a écrit:
salut, j'ai 30 ans

oua le vieux Laughing Laughing
:lol!:

TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:45

Tu nous prends pour des vieux....
👎 👎 Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
albundi5
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:41

Thecarpiste57 a écrit:
albundi59 a écrit:
salut, j'ai 30 ans

oua le vieux Laughing Laughing
:lol!:

TOM

le vieux va te botté le derrière à la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:21

albundi59 a écrit:
Thecarpiste57 a écrit:
albundi59 a écrit:
salut, j'ai 30 ans

oua le vieux Laughing Laughing
:lol!:

TOM

le vieux va te botté le derrière à la rencontre lol

excusez moi o grand padawan
PTDR
le ronfleur alors??

TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:08

l'age importe peu c'est dans la tête que tout se passe :bounce: :bounce:

je me souviens encore des cannes en bambou de mon grand père et adamo chantait vous pezrmettez monsieur c'est pour dire

amicalement

yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?   Quel âge avez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel appât avez vous charmé votre + beau poisson ?
» avez vous deja vu???
» Qu'avez vous prévus???
» Comment avez vous débuter la pêche de la Carpe ?
» Est ce que vous avez transmis le virus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: