Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 appareil photo numerique! (achat conseil)

Aller en bas 
+3
@Xxsniper@
excelssion
Djay-Djay
7 participants
AuteurMessage
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

salut tout le monde!

j'explique mon cas, je voudrais acheter pour la saison a venir un appareil photo numerique afin de vous faire partager des photos "potable"!

je dispose d'un appareil photo a 3.2millions de pixel, mais niveau qualité de photo c vraiment pas sa!
les photos sont generalement flou et cela donne vraiment pas envie de lenmener au bord de l'eau!

je recherche donc un appareil photo numerique de bonnes qualité (pas un truc de pro non plu, juste pour faire de belle photos)!
avec un prix pas trop elever ( pas 400€), un appareil ki tien la route enfaite!

si vous connaissez un appareil qui correspond a ces criteres je suis preneur et si vous les avez deja tester ou vu les photos effectuer avec!


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

tu a trois type de d'appareils:

- les compacts
- les bridges
- les reflexes

les compacts comme leur noms l'indiquent ne prenennt pas de place et de nos jours ont des modes de vue de ouf, j'avias un BenQ acheter sur Cdiscount que j'ai laché a ma mere depuis que j'ai racheté a mon meilleur pote son bridge.

Les bridges sont des appareils qui commencent a etre un peu plus pointu a utiliser avec toujours des modes de vues predefinis sympas et la fonction auto. Mais aussi un des modes permettant de faire ses propres reglages en terme de luminosité, de vitesse d'obturateur etc..
Ils permettent les premices avant l'achat d'un reflexe

Le reflexe, c'est l'outil du pro! Mais c'est aussi la puissance a l'etat brut! La pour vraiment exploiter ses possibilites il faut commencer a toucher sa bille.

Je te conseil de voir Nikon si tu veux de bons appareils, apres j'ai eu un Benq en compact et parfois je le regrette tant sa facilité d'utilisation et ses modes de vue etaient géniaux...

Je te conseil d'aller sur cdiscount car sur ce site tu a beaucoup de models et de marques avec des possibilites de reglement en trois fois...

Part sur un 5 a7 M de pixels tu aura deja un appareil de bonne facture dans les marques cités ci-dessus.

voila trois models pour debuter qui me paraissent sympa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon coup de coeur va au 3eme... c'est le grand frere du mien...appareil photo numerique! (achat conseil) 802989


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

ouah sa c de lexplication!!

merci!

je serais plutot tenter par le premier cas, ainsi que le premier lien que tu me montre!

car bon jveu pas non plu etre le pro de la photo, mais juste faire des photos potable!

sinon j'ai vu celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

croyez vous que cela vaille le coup?
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Il a l'air pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

salut

moi je serais toi , je prendrais le KODAK ZD710 "3eme lien" . il ne fait que 10€ de plus que celui que tu a vue .en plus s'est un zoom x10 numérique alors que l'autre n'a qu'un de 3x et crois moi que cela sert pour prendre des paysage au bord de l'eau .
il a aussi un stabilisateur pratique lorsque tu a la tremblote , il te sort quand même un photo net !!! appareil photo numerique! (achat conseil) Inclassa
crois moi tu ne le regrettera pas !!!! appareil photo numerique! (achat conseil) 743590 appareil photo numerique! (achat conseil) 743590
je me demande même si je ne vais pas le prendre car moi aussi j'en cherche un pour remplacer mon vieux Kodak des années 95 !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

salut; moi aussi j'ai une préférence pour le 3ème lien (le kodak) mais avec l'alimentation en option avec batterie. Je compte moi aussi m'equiper pour vous faire partager mes sessions du Rhône et on m'a expliqué que les appareils avec alimentation à piles seraient moins résistants qu'avec une batterie. Ils se déchargeraient trop vite... Voilà a++
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Olympus je te le conseil pas personellement... apres a toi de voir...

tu sais on commence par un comapct et tres vite on a envie de plus!

Pour l'histoire des batteries ben je te dirais que si tu prend des accus au format pile en 2700mha tu aura aucun soucis!

Moi dans mon kodak il est prevu pour des batteri mais on peut aussi y mettre des piles ce qui est vachement plus pratique du fait que si un jour t'es en panne de batterie en action de peche le moindre magasin et hophophop!

c'est con d'avoir le poisson de sa vie et d'etre sans batterie...

en plus el site cdiscount je suis client pour plein de truc depuis plus d'un an et j'ai pas a m'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

vous avez raison, je vais me penchez sur le troisieme lien de exelssion! il a lair detre super!

puis si on investi vaut mieu prendre du bon tout de suite non?

et niveau photo c vraiment nette?
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

ben que pense tu de mes clichés???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

tes photos sont juste bien, comme je les aimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

moi aussi j aimerais m acheter un appareil photo numerique pour enfin faire de belles photo...
mes parents on acheter il y a deux mois a la fnac un kodac compact 10million de pixels a 170euros j en bave encore devant la qualité des tofs et la facilité d utilisation!
un conseil ouvre l oeil sur les promos de noelPhotographe01 Photographe
Revenir en haut Aller en bas
ronalflo9
Carpillon
Carpillon
ronalflo9


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2007

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Tous dépend si tu veut faire de la photo de nature aussi, pour ma part j'ai actuellement un Benq, pour les portraits avec mes prises il fait de superbe photo, ensuite quand je commence a vouloir faire des plans rapprochés, je me rend compte qu'il me faut un bridge pour zoomé et rester dans la netteté.

A choisir cela serait le Kodak pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:29

salut

bin tu vois , tu le monde est pour le Kodak !!! appareil photo numerique! (achat conseil) 743590
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:21

je sais donc quoi prendre alors!

je vais economiser (juken avril jai le temps) et puis voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

le kodak est tres bien appareil photo numerique! (achat conseil) 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

salut

et un de plus pour le Kodak !!!!! appareil photo numerique! (achat conseil) 743590
Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

KODAK, sponsor officiel du carpiste...Photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
Contenu sponsorisé





appareil photo numerique! (achat conseil) Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique! (achat conseil)   appareil photo numerique! (achat conseil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo numerique! (achat conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil photo
» appareil photo
» Achat de pêche sur le net ?
» [b]New poste dans petit étang cherche conseil pour amorcage[
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: