Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achat de pêche sur le net ?

Aller en bas 
+2
renard
Vivi
6 participants

Avez vous déjà acheté des articles de pêche ou appâts sur le net ?
Oui
Achat de pêche sur le net  ? Vote_lcap52%Achat de pêche sur le net  ? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Non
Achat de pêche sur le net  ? Vote_lcap48%Achat de pêche sur le net  ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:24

Kikou

Voilà je voulais juste savoir sur vous avez déjà fait des courses pour notre passion sur le net ... et si oui, qu'avez vous achetez ?

Nous oui c'est arrivé pour un tapis de réception l'année dernière. C'était une affaire alors on a craqué et voilà, en plus de bonne qualité !

Bisous @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:09

j'achete chez haith's en angleterre pour faire mes mix sans soucis
chez nashteam pas de soucis non plus c'est nouveau et ils ont tte la gamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:15

Non jamais, et je crois que je ne le ferais pas, car les risques et les conséquences de l'Internet me semblent de plus en plus grand, quoiqu'il existe bien entendu des transactions hautement sécurisées. J'ai néanmoins relevé dans mon entourage quelques mauvaises expériences :twisted: :roll:
De plus j'aime bien le contact visuel et physique des choses que j'envisage d'acheter :) 😉
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:27

Je me fournis chez Franck Barras ........ Carpe Food Concept ......... il a de bons produits mais chut ! Laughing

Livraison très rapide et aucun problème car le paiement s'effectue par chèque envoyé par la poste ! Achat de pêche sur le net  ? 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:50

non jamais non plus, je n'ai absolument pas confiance... Je préfère voir avant d'acheter ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
koji
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35

Je me fournis quasi exclusivement sur le net ou en VPC (telephone), n'ayant pas de magasins a proximité.
Je commande principalement en Angleterre ou en Belgique car le choix est vaste (appats + accessoires de montage) ce qui m'evite de commander a 36 endroits et ne me revient pas plus cher en port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:54

Salut,

On a deja acheter sur le net mais uniquement des tigers.

PS: pour ce qui est des risques, ils sont present certe, cepedant lors d'achat sur le net si il est ecrit sur l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le "s" qui veut dire security alors la pas de souci normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:42

Arrow


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:58

Bonjour je commande beaucoup sur internet, je n'ai jamais eu aucun problème meme en réglant par CB, maintenant il est vrai que cela peut arriver,
Je commande uniquement des articles que j'ai déja vu en magasin et que j'ai explorer sous toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:48

pour info voici des sites anglais ou j ai deja commande sans encombres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le meilleur pour la fin le vrai robin red est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le dernier est le site Haiths dedié aux carpistes
si quelqu un a des sites en belgique... francophone svp....ce serait cool d avoir les adresses
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: william   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:28

j'ai acheté un abri pour la plui sur E bay neuf jl'ia payer presque moitié prix!
sinon je commande chez carp food concept
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:42

j'avou que c'est t'entant d'acheter sur le net quand on vois les prix, étant doner que je me suis déja fai avoir je pense pas que je vais commander par vpc.

dans ma région il y a des personnes qui ont crée leur micro entreprise ils vendent des appats pas cher, des bouillette de qualité et en plus tu peux choisir ton mix.

par contre pour le materiel je lachete dans des boutiques de peches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:15

Oui , pas mal ;
Mis à part cannes et moulins.
Il y a de supèrbes offres sur les différents sites "matos pêche " ; ainsi que sur e-bay. :bounce: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:18

sur ebay ce n'est pas plus risquer que sur un site vpc?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:03

jerotho67800 a écrit:
sur ebay ce n'est pas plus risquer que sur un site vpc?
salut
non , j'y ai commandé un éco , je les ressu au bout d'une semaine et je n'ai eux aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:42

je pense que sela dépend des vendeurs ossi, il y a des personnes plus serieuse que d'otres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de pêche sur le net  ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de pêche sur le net ?   Achat de pêche sur le net  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de pêche sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re loi pêche
» appareil photo numerique! (achat conseil)
» Pêche en étang naturellement riche et beaucoup pêché...
» la peche a chacun sa carte de peche
» Des périodes trop calmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: