Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le permis à point...et vous??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Le permis à point...et vous?? Empty
MessageSujet: Le permis à point...et vous??   Le permis à point...et vous?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

salut !!
Mauvaise nouvelle pour moi 1 mois auparavant....je recois une lettre...
Hummmmm 😢
"Il vous reste....X points sur votre permis de conduire...."

seule solution de rattrapage,le stage de securité routiere pour rattraper 4 points...

Je viens de passer ces 2 jours de stage,cela s'est bien passé,nous étions environ 15 personnes,tout le monde a été satisfait....Le permis à point...et vous?? 743590
Le but principal étant de donner une forte prise de conscience sur les risques de la vitesse,alcool etc etc....mission réussie car CA CALME ...c'est le moins que l'on puisse dire...Le permis à point...et vous?? 574645 Le permis à point...et vous?? Vieux

Et vous sur la route,vous avez le pieds droit moins lourd qu'auparavant?? vos 12 points ne sont pas trop prés du zéro?? king
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Le permis à point...et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le permis à point...et vous??   Le permis à point...et vous?? Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:42

Pas de pied lourd pour moi l'état se remplis déjà asser les poches sur notre compte.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Le permis à point...et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le permis à point...et vous??   Le permis à point...et vous?? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:49

ho moi mon permis et reçent alors que 6 point mefffff pour moi le pied derape des fois mais chez nous le plus qui derange se sont toute ses rue en sense unique et tous ses rond point on et la regions ou il y en a le plus ses un truc de fou et la route de la mer pour se qui connaise 2x2 voix avec terre plins centrale limité a 90klm une ligne droite a perde de vue ail ail mefffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Invité
Invité




Le permis à point...et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le permis à point...et vous??   Le permis à point...et vous?? Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:48

tu connait mon point de vue fred...
j ai bien sur le pied moins lourd pour essayer de sauvegarder le peu de points qui me restent et accessoirement ca permet d economiser de l essence.
et maintenant lorsque je vais pecher je ne peut plu me permettre de faire l apero ou boire une goutte de vin c est maxi une biere (y faudrait qu ils remettent ca a 0,80g)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis à point...et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Le permis à point...et vous??   Le permis à point...et vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis à point...et vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?
» permis
» Permis
» Utilité du permis ?
» le permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: