Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas de session !

Aller en bas 
+2
marmotte
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:38

Kikou,

Alors voilà, la préparation d'un enduro, c'est la préparation des appâts, des cannes, des montages, etc. ...
Mais question repas, vous prenez quoi ?

Bises @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

bolino ou barbecue(si autoriser), viande fraiche le premier jour, ou plat a rechaufer preparer par la femme de mon binome Repas de session ! 743590
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:55

Tout dépend du matos de conservation dont tu disposes ?

Le plus simple ce sont les conserves, les pâtes, le riz etc.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:44

Salut! 😉

Mes repas au bord de l'eau ne sont pas tellement différents de ceux que je prend d'habitude!..
Un bon steack! "Hummmmmmm! "Charal"!".. des pâtes, du riz, des frites,une bonne potée aux choux!.. ect... :bounce:
C'est surtout que j'adore faire la cuisine! et d'ailleurs, vous le comprendrez si un jours "nos routes" ce croisent!..

Plein de bons petits plats pris au bord de l'eau, moi je trouve qu'ils n'ont pas le meme goût surtout quand ont les partages avec de bons ami(e)s!!!

Ps: Au faite Mon p'tit coquelicot rouge! C'est pour quand les fruits de mer??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:05

salut

moi c paella ou tartiflette,escalope a la crème avec une bonne glaciere ya pas de probleme et c important de manger correctement au bord de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:49

Dite-moi si cela continue; il y en a qui vont finir au "Guide Michelin" Laughing Oui; quoi de plus agréable qu'une passion partagée dans la convivialité d'un bon repas dans un cadre et une nature superbe :) 😉


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:01

Moi pa y'avoir probleme! moi faire bon p'tit plats pour ami(e)s! moi va pouvoir coqué!!! ha oui oui!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:39

Moi aussi j'suis pour la bonne bouffe au bord de l'eau.
On a le temps, pas de stress, que du plaisir....
Bon il faut un minimum d'équipement mais c'est le top..

Je me rappel d'avoir fait les finales au du championnat de France en 1998, et que pour féter notre participation au manche finale on se faisait des gueletons, Foie gras, Saumon fumée, Entrecote et cote de Boeuf :thumleft: :thumleft: :thumleft:

J'en ai encore l'eau à la bouche.

Et il y en a telement qui ne prennent pas le temps de vivre et qui font un bolino ou une soupe en sachet... alors qu'on à le temps...
profitons en
A+
Alain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:06

mdr qui mange de la soupe le matin au petit dej?????
l'homme a Virginie......mdr 😢 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:15

salut à tous

L'autre jour c'etait Coq au vin ...Maison s'il vous plait. :P ..encore merci Ovni ...quel plaisir Very Happy
Samedi soir ce sera pizza,Paella .....avec le nouvel équipement d'Alain ya pas photo...(ps:t'es ok pour le menu Alain ?)

@+
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:50

ben moi j atends mickael,virginie,camille et j en oublie pour faire au bord de l eau une mega tartiflette ou paella a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:39

jessaierais de venir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:50

awacs a écrit:
ben moi j atends mickael,virginie,camille et j en oublie pour faire au bord de l eau une mega tartiflette ou paella a bon entendeur.
Ben écoute si tu ne sait pas quoi faire ce week-end viens avec nous... :bounce: :bounce: :bounce: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Carpillon
Carpillon
awacs


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:18

ben moi je vous propose un truc

au mois de juillet ou aout au se fait une mega session au salagou et que celui qui veut venir et le bien venu et on pourra faire un mega gueleuton,et si il y des personnes qui son de loin par rapport au salag sa pourait faire une rencontre vu qu on s ecrit tout le temps sur internet .on se vera en chair et en os .
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:59

Ok pour nous ce serait plutot le mois d'aout ... Pas de compet' en vue, alors pourquoi pas !

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:06

Alain a écrit:
et il y en a telement qui ne prennent pas le temps de vivre et qui font un bolino ou une soupe en sachet... alors qu'on à le temps...
profitons en
A+
Alain 😉

lors de peche rapide de une ou denuit seul ou lors de session :batman: un minimun de matos et plus confortable.......

un bon repas se partage sinon il n'a pas le meme gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:15

Bien évidement 😉
Revenir en haut Aller en bas
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:03

vous allez rire mais avec mon coequipier c'est la grande bouffe en session
minimum grillade
sinon croque monsieur avec un vieil appareil de grand mere sur le gaz c'est top sinon je trimbale une elfi et une plaque 2 feux camping gaz et la... tout est permis frites ragouts pot au feu , cuisse de dindes aux abricots mais ce n'est possible qu'en longue cession ( je partais les annees precedentes 3 mois par an environ et la pas question de manger des boites! :pukel: !)
sinon un bon truc cuisinez normalement a la maison puis faites comme moi
je sterilise en bocal en verre comme pour les conserves et la un bain marie sur un simple rechaud et c'est le bonheur il pleut, fait froid ou si je n'ai pas le temps, pas de soucis il n'y a qu' à ouvrir le bocal de filet mignon aux giroles ou de ragout!!! depuis que des potes ont vu ca beaucoup m'ont immite et ne le regrettent pas
l'an dernier a cabanac j'ai meme vu des anglais avec une plaque 2 feux coleman a essence ou on adapte un four dessus scratch et là lasagnes, gratins et poulet roti n'ont qu 'a bien se tenir et le top c'est que le tout plié faisait la taille d'un pc portable mais je n ai pas trouvé ca en france domage
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

les coleman essence sont interdit en france, trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:11

Quand je suis à la pêche j'aime bien avoir de la bonne bouffe.
Mais tout dépend de la session... si je pars en session "Koh-Lanta", se sera maquereaux en boîte, petites conserves ravioli, des petites conserves de riz au lait et du pain de mie... Par contre si je pars en session "vacances" alors là c'est barbecu avec toutes la bonne viande qui va avec, bon petit plat du style canard aux cèpes... hum... j'ai des amis qui ont même été jusqu'à se faire une petite douzaine d'huîtres et du foie gras sur les bords du Lot cette hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:04

Salut! 😉

C'est vrai que de manger des bonnes huitres aux bord de l'eau, c'est le pied!!!...
Moi je me suis même déjà fait une session "fruits de mer" avec mon ami Roland et d'autres carpistes et croyez moi que je ne suis pas près de l'oublier non plus!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repas de session ! Empty
MessageSujet: Re: Repas de session !   Repas de session ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de session !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel repas au bord de l'eau?
» Session
» pas de session
» session a velo...............
» Budget session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: