Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel repas au bord de l'eau?

Aller en bas 
+10
jojo
olivier
El Pescador
manu59
pecheur du 38
carassindunord
william
capucin84
loredelmar
Rom-G
14 participants
AuteurMessage
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

salut tout le monde!

je voulais savoir par curiosité quel(s) repas aimer vous manger au bord de l'eau?

moi je dirais sans hésiter le barbek! alala franchement un bon ptit barbek tout en pêchant sa l'fait grave non?
Revenir en haut Aller en bas
loredelmar
Carpette
Carpette
loredelmar


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : ales
Date d'inscription : 27/10/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:04

Completement d'accord avec toi sur le barbuk !!si le lieu si prete bien.
Personnelement je n'est pas un menu de predilection mais du moment qu'il est précedé d'un petit apero et suivi d'un bon café, le repas est royal!!!!!
quel repas au bord de l'eau? 217735 :2: :santé: quel repas au bord de l'eau? 349798 quel repas au bord de l'eau? 254626
Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: quel repas au bord de l'eau ?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:18

Pour moi c grillades, charcuterie, chocolat et un bon café
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: .   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

Moi une carpe à la broche hummm.



OK je sort ----->>>>


plus sérieusement, déja je sais pas me faire a manger aà la maison alor au bord de l'eau...

ppfff



Ceci dis mon repas pour les pêches d'une journé c'est souvent steak haché, pates et oeufs dur (je mange froid) avec un peu de ketchup.

Ben oui je sais faire que ca lol! et un pti kawa (chaud par contre), et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

moi c est traditionel RAVIOLI , sinon je popote haricot vert et steack achet etc , une bonne biere et un bon café
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:49

comme carrasin perso c'est le mythique ravioli qui est trop chaud pendant 10 minutes et a chaque fois que je revien de sesions j'ai la langue toute brulée c'est fou les ravioli au milieu c'est toujours froid et le bord sa crame
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est top bon
quel repas au bord de l'eau? 236917 quel repas au bord de l'eau? 236917 sinon pates barbuciou (lol) et sandwich
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

tout depend,conserves de tout genre mais comme mon amis loic ma fait gouté les fameux bolinos Cool maintenant bolinos bolinos


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

pour moi le barbeuk , mais boite de concerve regulierement.... cassoulet par exemple ... ca permet de rechauffer le duvet en hivert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

salut

si il fait chaud , s'est barbecu ou sandwiche , si non l'hiver s'est du chaud , bolinos et soupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

ca dépend, quand je pêche seul, ben je mange quasi rien par contre des que je suis avec mon ami, la c'est cassage de ventre.

riz, pate, chili, lentille ect... et même de chips au crevette faite directement au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Invité
Invité




quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

quelques cascroutes .
et encore du froid comme:
riz avec du thon en boite.
pomme de terre et cervelas.
oeufs dur.
fruits.
gateau sec. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12

pour moi g le barbecul et rechaud donc je mange un peu de tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

moi cacao chaude pour les nuits ou si non un peut de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

c vrai que les aliments en boite c'est plus pratique c'est vrai et pas chere!

je vais paraitre con, mais c'est quoi des bolinos? ce nom me dit rien mais j'ai peut etre deja manger Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

djay_djay a écrit:
c vrai que les aliments en boite c'est plus pratique c'est vrai et pas chere!

je vais paraitre con, mais c'est quoi des bolinos? ce nom me dit rien mais j'ai peut etre deja manger Laughing ?

Les bolinos, C'est des plats tout pret sous forme de bol ou tu rajoutes tout simplement de l'eau chaude...

moi ca varie des raviolis, par les quiches de Ma Maman (j'ai une mere extraordinaire aodré de tous mes amis carpistes et pour cause elle vient meme nous porter a manger au bord de l'eau pour que ce soit chaud et cela a 70 ans!!!), jamais de barbecue pour des raisons de discretion...

Des fruits sec...

Des soupes chinoises et beaucoup d'aliment sucrés!!! Avec une preference pour le sacro saint paquet de BN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:20

excelssion a écrit:
djay_djay a écrit:
c vrai que les aliments en boite c'est plus pratique c'est vrai et pas chere!

je vais paraitre con, mais c'est quoi des bolinos? ce nom me dit rien mais j'ai peut etre deja manger Laughing ?

Les bolinos, C'est des plats tout pret sous forme de bol ou tu rajoutes tout simplement de l'eau chaude...

moi ca varie des raviolis, par les quiches de Ma Maman (j'ai une mere extraordinaire aodré de tous mes amis carpistes et pour cause elle vient meme nous porter a manger au bord de l'eau pour que ce soit chaud et cela a 70 ans!!!), jamais de barbecue pour des raisons de discretion...

Des fruits sec...

Des soupes chinoises et beaucoup d'aliment sucrés!!! Avec une preference pour le sacro saint paquet de BN!!!

franchement la je dis bravo a ta maman, tu dois en être fier et elle doit vraiment t'aimer quel repas au bord de l'eau? 743590

les bolinos c'est a esssayer prochainement alors héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

L'huitre qui a donné naissance a la perle qu'est ma mere est morte malheureusement, je suis desole pour vous tous...

Mon sentiment a depassé la fierté depuis longtemps. L'admiration est indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

mes siceres condoléances Question
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:43

djay djay ma mere est pas morte c'est un image quel repas au bord de l'eau? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:44

excelssion a écrit:
djay djay ma mere est pas morte c'est un image quel repas au bord de l'eau? 321279

voila maintenant j'ai l'ai d'un idiot brao exelssion Embarassed

javais de la peine pour toi et maintenant j'ai la rage quel repas au bord de l'eau? 305566

je plaisante biensure quel repas au bord de l'eau? 781115
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

jojo a écrit:
ca dépend, quand je pêche seul, ben je mange quasi rien par .

Moi avant je partais parfois à l'arrach , sans repas mais maintenant je le fais plus parce que quand t'a faim et que les touche se font attendre c'est trop long!

Et puis après j'arrive plus à pecher je perd motivation j'ai envie de rentré manger quel repas au bord de l'eau? 759775 .
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

djay_djay a écrit:
excelssion a écrit:
djay djay ma mere est pas morte c'est un image quel repas au bord de l'eau? 321279

voila maintenant j'ai l'ai d'un idiot brao exelssion Embarassed

javais de la peine pour toi et maintenant j'ai la rage quel repas au bord de l'eau? 305566

je plaisante biensure quel repas au bord de l'eau? 781115

n'empeche djay dajy faut pas tout mefu!!! j'aurai jamais parler de ma maman au present si elle etait... donc faut lire mon petit!!! quel repas au bord de l'eau? 58888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Rom-G
Carpillon
Carpillon
Rom-G


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2007

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

lol exelsssion! quel repas au bord de l'eau? 58888

moi ske jaime bien ssi c'est manger des bichoco la nuit au bord de l'eau je sais pas pourquoi, mais sa passe bien quel repas au bord de l'eau? 321279
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

mes parent aussi me suive souvent avec le camping car , ca permet a vivi de pecher et d'avoir les petites à porté de sein quel repas au bord de l'eau? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:35

Eh oui 2 petites goulues en plus ! quel repas au bord de l'eau? 217438 quel repas au bord de l'eau? 217438
Ah c'est du boulot !

Pour les repas ... ben papi et mamie nous prépare toujours de bons petits plats grace à la belle cuisine de leur camping car ... c'est drolement pratique ...
Surtout l'été, on a le droit à des boissons fraîches et même des glaçons ... quel repas au bord de l'eau? 300405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





quel repas au bord de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quel repas au bord de l'eau?   quel repas au bord de l'eau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel repas au bord de l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carpe a leau boueusse
» Quel parfum et quel base utiliser
» Repas de session !
» camping au bord de l'eau ...
» Logitiel carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: