Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C quoi un reportage 'couillu' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

C quoi un reportage 'couillu' ? Empty
MessageSujet: C quoi un reportage 'couillu' ?   C quoi un reportage 'couillu' ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:28

Salut !

Tout est dans le titre.

Pour vous aider à donner un avis, consultez ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aurez un indice;


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

C quoi un reportage 'couillu' ? Empty
MessageSujet: Re: C quoi un reportage 'couillu' ?   C quoi un reportage 'couillu' ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:35

alors la je n'en sais rien,

peut être pas assez descriptif car apparement les récits ne sont pas trop prenant;
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

C quoi un reportage 'couillu' ? Empty
MessageSujet: Re: C quoi un reportage 'couillu' ?   C quoi un reportage 'couillu' ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Salut.

Je remonte ce vieux sujet afin de le réactiver en vue de vous offrir la possibilité de nous raconter des reportages "couillus" !

Mais avant ... c quoi un reportage "couillu" ?

Jojo dans son commentaire nous met sur le voie ...

Effectivement, il y a la qualité des textes du narrateur qui doit captiver les lecteurs que nous sommes et puis il y a aussi les photos.

Un juste milieu entre textes et photos.

Revenons sur le termes "couillu".

A l'origine, c l'ami Ché Wink , qui a utilisé le terme. Perso, je vois ce qui veut dire par là. Peut-être pourrait-il nous en dire ++ ? Sad

"Couillu" tout est dans le mot mais ... C quoi un reportage 'couillu' ? 756948

Un matin de fin septembre. Un brouillard terrible sur une route d'enfer où à chaque virage la sortie pêche pourrait subitement se terminer à l'hosto ... Putain, il faut marcher avec tout le matos sur un chemin truffé de ronces, jambes et avant bras lacérés par les épines .... ! L'eau de la rivière est montée d'un mètre, il faut nous installer le cul dans les broussailles et ête au cul des cannes au moindre départ ! Vingt dieu, j'ai oublié mon buz bar comme faire ? Les piqures de moustique nous déforment le visages et ma bosse sur la paupière m'impose une vue avec un oeil ! Bippppppppp ... bordel, j'ai mal déserré le frein de mon moulin, la canne gicle à l'eau et je plonge ........ ! C quoi un reportage 'couillu' ? 903863




Chacune et chacun d'entres nous avons vécu au moins une de ces situations là ... C quoi un reportage 'couillu' ? 217438

Bien sûr, ce n'est pas à chaque sortie peinarde que nous les vivons ... mais !

Les anecdotes sont nombreuses et il suffit, en fait, de peu de choses ... pour sauter d'un récit banal avec la photo de principe à un récit "couillu" avec des photos plus insolites ! C quoi un reportage 'couillu' ? 220306

Ceci dit, à vos claviers maintenant !


pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

C quoi un reportage 'couillu' ? Empty
MessageSujet: Re: C quoi un reportage 'couillu' ?   C quoi un reportage 'couillu' ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

salut

on reportage "couillu" comme tu dis , s'est pour moi un truc ou le pour quoi de comment est bien expliqué sans mot scientifique je prendrais pour exemple une vidéo de Big-carpe ou on voies quelques très beaux poisson sortie . tout est super bien expliqué en image et n'importe qui est capable de comprendre comment faire les différents montage et amorçage réaliser sur telle ou telle spot . une vidéo que j'ai vue et revue X foies et que je lasse pas de regarder de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C quoi un reportage 'couillu' ? Empty
MessageSujet: Re: C quoi un reportage 'couillu' ?   C quoi un reportage 'couillu' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi un reportage 'couillu' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi la tendance?????
» Un reportage intéressant sur ARTE
» c'est quoi se bordel
» L'éthique : c'est quoi ?
» quoi de plus et qui de moin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: